Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Info La Provence Marseille : 5 ans de prison, dont 2 ferme, pour avoir secoué un bébé de 5 mois​


Un auxiliaire de puériculture de 33 ans a été condamné la nuit dernière par le tribunal correctionnel de Marseille à 5 ans de prison, dont 2 ferme, pour avoir secoué Lyana, une petite fille de 5 mois, alors que l’enfant était sous la surveillance de la pouponnière de Montolivet (12e). Le mis en cause pourra toutefois exercer sa peine sous bracelet électronique à domicile. La justice a longuement débattu sur deux épisodes suspects de violences en septembre et décembre 2017. La présence d’hématomes sous-duraux chez l’enfant avait alerté la justice. Le tribunal a ajouté une peine d’interdiction définitive d’exercer toute activité en lien avec des enfants. La procureure avait requis une peine de 6 ans ferme.

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Shaqira allume Gerard Piqué et sa nouvelle petite amie dans sa dernière chanson ⚡ :

"Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc. Tu fais beaucoup d'exercice, mais travaille ton cerveau un peu aussi.

Zéro rancune bébé, je te souhaite du bien avec ma soi-disant remplaçante. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio".

FB_IMG_1673533702044.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Shaqira allume Gerard Piqué et sa nouvelle petite amie dans sa dernière chanson ⚡ :

"Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc. Tu fais beaucoup d'exercice, mais travaille ton cerveau un peu aussi.

Zéro rancune bébé, je te souhaite du bien avec ma soi-disant remplaçante. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio".

Regarde la pièce jointe 344711
Mais il a trouvé une femme qui lui tient chaud
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Apart le football et le sport en general, on a pas grande chose a raconter.
Les filles sont plus inteligentes.
J'etais le premier a ouvrir topic blabla entre garcons/hommes.
Y'avait pas bcp de responses.
Le blabla en darija de @Pop586 a tres bien marche.

C'est mieux d'aller chez elles au blabla entre filles.
Ou blabla en darija de
@Pop586.
Et causer la zizanie.
:D
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et pour info j’ai allaité plusieurs fois et je fais toujours un 95 d .
Je dis des trucs qui font que les mecs ensuite sont refroidis …
Apparemment j’aime faire ça …. Pffff
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Apart le football et le sport en general, on a pas grande chose a raconter.
Les filles sont plus inteligentes.
J'etais le premier a ouvrir topic blabla entre garcons/hommes.
Y'avait pas bcp de responses.
Le blabla en darija de @Pop586 a tres bien marche.

C'est mieux d'aller chez elles au blabla entre filles.
Ou blabla en darija de
@Pop586.
Et causer la zizanie.
:D
Mer7ba bik 3endi quand tu veux. Dar raha darek.
Ghir 3lemni bach njib la femme de ménage, tne9i denya chwya.
 
@Bladi tu aurais pu doubler Hanounou Matata pour inviter Damien Rieu.
tu ne m'écoutes pas. mdrr

Le mec qui postait des photos des musulmans entrain de faire leur prière, il s'est fait piéger par quelqu'un qui lui a envoyé sa propre photo entrain de prier dans une salle de tribunal, la photo sera publiée sur twitter avant d 'être supprimée car en réalité ce mec est un breton catholique.

Hier soir Damien Rieu était en face de Lilia Bouziane dans l'émission TPMP, une étudiante en droit qui défend son son voile face à l'islamophobie Damien.

 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Shakira à Piqué après sa rupture : "Tu as échangé une Rolex contre une Casio".

Réponse de Piqué hier soir : "Nous avons conclu un accord avec Casio pour qu'ils sponsorisent notre compétition la Kings League. Casio est une montre formidable, elle dure toute une vie".

FB_IMG_1673696000445.jpg
 
Haut