Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Good Night Love GIF by sendwishonline.com

Ah non moi si je regarde en simultanĂ© c’est que j’en suis au dernier Ă©pisode et qu’en attendant je regarde autre chose .
Donc je peux ĂȘtre sur 2/3 sĂ©ries en simultanĂ© sans pour autant les regarder en mĂȘme temps .
Je ne sais pas si je suis claire .
Si si je vois tout Ă  fait.

Je suis incapable d attendre moi je vois la saison d’un trait 😅 s’il y a un Ă©pisode Ă  attendre j’attends que la saison soit terminĂ©e pour faire des marathons. C’est pas bon je me dĂ©goĂ»te đŸ€Ł

Saison 6 cette année apparemment..
Sérieux ?
Trop bien .

AprĂšs les derniers Ă©pisodes j’ai pas kiffĂ© . Quand ils sont transportĂ©s dans des jeux vidĂ©os tout ça.
Donc je suis restée sur ma faim .

Mais cette sĂ©rie est gĂ©niale . Y a tellement de messages Ă  travers chaque Ă©pisodes . 😍.

Celui qui m’a le plus frappĂ© c’est l’épisode avec les militaires qui ont pour missions de buter des sortes de zombies .
Et le mec se rend compte qu’il leurs ont implantĂ© une puce dans le cerveau pour modifier leurs perceptions de la rĂ©alitĂ© . Et ce qu’ils voyaient comme des monstres Ă©taient en rĂ©alitĂ© des humains !
C’est le concepte mĂȘme des militaires qui partent en guerre avec des crimes atroces : l’idĂ©e et de « dĂ©shumaniser » l’homme .
Ils ont simplement fait le parallĂšle avec ce qu’il se passe en rĂ©alitĂ© pendant les guerres .

Ou l’épisode des abeilles robotisĂ©s créées par l’homme et qui finissent par tous les buter . -> Comment l’homme coure Ă  sa propre perte .

L’épisode « chute libre » et le parallĂšle criant avec les rĂ©seaux sociaux et l’impact que ça peut avoir sur ta qualitĂ© de vie et ton rang social . Avec le systĂšme de notation qui je crois a dĂ©jĂ  commencĂ© en chine ou au Japon je ne sais plus.

Bref PEPITAS cette série . Elle est incroyable .

Vivement la saison 6 alors .

Si si je vois tout Ă  fait.

Je suis incapable d attendre moi je vois la saison d’un trait 😅 s’il y a un Ă©pisode Ă  attendre j’attends que la saison soit terminĂ©e pour faire des marathons. C’est pas bon je me dĂ©goĂ»te đŸ€Ł
Avant je faisais ça sans pb . Maintenant je me suis mise au plis . Et j’attends gentiment que l’épisode sorte .
Et c’est mieux ainsi . C’est un peu plus sain .

J’ai Ă©ditĂ© redit moi si c’est pas toujours clair stp đŸ€Ł
Je crois avoir compris : elle retourne dans le passĂ© Ă  une Ă©poque oĂč elle n'a pas rencontrĂ© son mari .

Elle rencontre donc un autre homme qui l'aime et qu'elle aime et elle l'épouse.
Du coup , elle n'est plus mariée avec son premier mari .

Je suppose qu'elle se demande ce qu'il va se passer si elle rencontre son mari du prĂ©sent : va t elle renoncer Ă  lui et rester avec le second ou bien quitter le second pour ĂȘtre avec le premier đŸ„Ž

Mon rĂ©sumĂ© de texte est bien professeur Simba ? 😅

Je crois avoir compris : elle retourne dans le passĂ© Ă  une Ă©poque oĂč elle n'a pas rencontrĂ© son mari .

Elle rencontre donc un autre homme qui l'aime et qu'elle aime et elle l'épouse.
Du coup , elle n'est plus mariée avec son premier mari .

Je suppose qu'elle se demande ce qu'il va se passer si elle rencontre son mari du prĂ©sent : va t elle renoncer Ă  lui et rester avec le second ou bien quitter le second pour ĂȘtre avec le premier đŸ„Ž

Mon rĂ©sumĂ© de texte est bien professeur Simba ? 😅
En fait elle se retrouve dans un autre espace temps. Dans un monde parallĂšle si tu prĂ©fĂšres, genre toi tu vis en 2023 et d’un coup par accident tu te retrouves en 1777.

Dans le premier espace temps elle est mariée à un mec.

Dans le second espace temps oĂč elle est propulsĂ©e elle dĂ©couvre l’amour et fini par se marier avec un nouvel homme

Les 2 hommes ne peuvent pas se rencontrer y a trop de temps qui sépare les 2 vies.

La femme au début cherche à tout prix à revenir dans son époque retrouver son mari et son confort de vie, médecine plus avancée, santé, justice etc

Mais l’amour de sa vie va tout remettre en question

La finalitĂ© c’est que le vrai amour on le ne vit qu’une fois. Quitte Ă  tout sacrifier pour lui. C’est une sĂ©rie occidentale forcĂ©ment 😅

Sbah El khir
Il m’énerve celui la « mister yaks «
Faire sa victime en filmant la tĂȘte des gens , mais ? Les gens ont la tĂȘte qu’ils ont , c’est pas leur faute , pas forcĂ©ment de rapport avec sa musique

Sbah nour @Connexion1

Ewa toi aussi lol

DÚs le matin, tu cherches des gens qui t'énervent?

Belle journée

En fait elle se retrouve dans un autre espace temps. Dans un monde parallĂšle si tu prĂ©fĂšres, genre toi tu vis en 2023 et d’un coup par accident tu te retrouves en 1777.

Dans le premier espace temps elle est mariée à un mec.

Dans le second espace temps oĂč elle est propulsĂ©e elle dĂ©couvre l’amour et fini par se marier avec un nouvel homme

Les 2 hommes ne peuvent pas se rencontrer y a trop de temps qui sépare les 2 vies.

La femme au début cherche à tout prix à revenir dans son époque retrouver son mari et son confort de vie, médecine plus avancée, santé, justice etc

Mais l’amour de sa vie va tout remettre en question

La finalitĂ© c’est que le vrai amour on le ne vit qu’une fois. Quitte Ă  tout sacrifier pour lui. C’est une sĂ©rie occidentale forcĂ©ment 😅

Moderating GIF

Comment ça s'appelle déjà? C'est un film ou une série?

@ZIA78 prépare le popcorn :D

Retour