Pareil j’ai commenté sous une publication en disant qu’il avait raison et que la mode était aux chmata… lol les gens n’ont pas appréciéIl s'est fait lyncher sur les réseaux par rapport à ça... Mais moi je suis totalement d'accord..!!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil j’ai commenté sous une publication en disant qu’il avait raison et que la mode était aux chmata… lol les gens n’ont pas appréciéIl s'est fait lyncher sur les réseaux par rapport à ça... Mais moi je suis totalement d'accord..!!!!
Merci pour ta photo de FPAh non pas le Barça
La vérité déplaît à prioriPareil j’ai commenté sous une publication en disant qu’il avait raison et que la mode était aux chmata… lol les gens n’ont pas apprécié![]()
J'ai pas commenté flemme de m'embrouiller aujourd'huiPareil j’ai commenté sous une publication en disant qu’il avait raison et que la mode était aux chmata… lol les gens n’ont pas apprécié![]()
Il n’a plus rien à prouverMessi depuis qu'il a gagné la coupe du monde il fait plus rien mdr
@Nayte qué pasa ?Non tu n’es pas bassel tu es taquin
Moi aussi je te kiffe y visca Barca![]()
Elle est bcp plus drôle que l’Dans le même registre tu as elle .
Ça m’a bien fait rire à l’époque , c’est trop ça . Mdr
![]()
Sacha Delfort 🌻 on Instagram: "Une organisation digne de la NASA 👩🏼🚀 #humour #hairstyle #haircare #paris #lyon #reel"
165K likes, 6,305 comments - sacha_dl on May 1, 2022: "Une organisation digne de la NASA 👩🏼🚀 #humour #hairstyle #haircare #paris #lyon #reel".www.instagram.com
Mais grave elle m'a fait choppé des barresElle est bcp plus drôle que l’![]()
Sur Instagram je commente pas mal et je vois que ça réagit mais je ne lis pas les réponsesJ'ai pas commenté flemme de m'embrouiller aujourd'hui![]()
Je sais pas trop faire çaSur Instagram je commente pas mal et je vois que ça réagit mais je ne lis pas les réponses
Pas envie de rentrer dans les débats et de justifier mon avis![]()
Va falloir dire ça à la direction et aux supporters lol qu'il part à la retraite alors lolIl n’a plus rien à prouver![]()
Non mais c'est vrai il est venu dans un petit club sans histoire mais le qsg veulent gagner la ldc ils essaient depuis 2011 c'est pour ça quil l'ont recruté mais il court pas ça se voit qu'il senfou beaucoup de parisiens veulent sont départ mais en tant que passionné je ne peux pas détester ce joueurIl n’a plus rien à prouver![]()
Mais je n’ai pas compris le délireLes Fans de Poupette en sueur
![]()
🚨PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE 🚨 on Instagram: "Désoler ça va piquer, mais faut en parler, génération matrixer par les réseaux 🧑🏽🦯"
36K likes, 422 comments - pbb.news on February 19, 2023: "Désoler ça va piquer, mais faut en parler, génération matrixer par les réseaux 🧑🏽🦯"www.instagram.com
Elle est bcp plus drôle que l’![]()
Mais grave elle m'a fait choppé des barres![]()
Moi c'est tjrs la flemmarde qui gagneElle me fait délirer cette meuf . Ça fait un moment que je la suis car ses vidéos me font rire et c’est bien réfléchit avec ses multiples personnages : c’est vraiment nous quoi des folles dans une même personne
Mon perso préféré c’est la flemmarde elle me fait rire tjrs entrain de souffler![]()
Mdr
la même ici !
![]()
Elle me fait délirer cette meuf . Ça fait un moment que je la suis car ses vidéos me font rire et c’est bien réfléchit avec ses multiples personnages : c’est vraiment nous quoi des folles dans une même personne
Mon perso préféré c’est la flemmarde elle me fait rire , tjrs entrain de souffler![]()
Une cassoss qui filme TOUTE sa vie… sans filtre sans réfléchir sans faire attention à ce qu’elle montre …(j’ai lu qu’elle avait montré ses pertes intimes une fois car elle s’inquiétait alors qu’elle était enceinte)Mais je n’ai pas compris le délire
Poupette. Je l’ai suivi pour comprendre pkoi tant de fanatisme … et je ne comprends tjrs pas .
Ce que je sais c’est que c’est une meuf qui montre TOUTE sa vie .
T sur ?Ramos ?
OuiT sur ?
C’est qui si ce n’est pas Ramos stp ?
Omg . Y a plus de limitesUne cassoss qui filme TOUTE sa vie… sans filtre sans réfléchir sans faire attention à ce qu’elle montre …(j’ai lu qu’elle avait montré ses pertes intimes une fois car elle s’inquiétait alors qu’elle était enceinte)
Pourquoi tu veux qu’on t’explique le carton blanc ?Plus personne pour m’expliquer le carton blanc ?
C’est juste intriguantPourquoi tu veux qu’on t’explique le carton blanc ?
Tu prépares un match ?![]()