Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut ménager ton foie «OMRI »@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !
Terjmi lah ykhellik.вы не спутаете это с @Pop586![]()
Tu penses à moi galek! Tu crois que ça me nourries tes pensées!!! Jrigole pas avec la bouffe moi! Même pas t'invites, crevard!@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !
Non je plaisante hdidou, besaha ou roha!@Salima74 j pensais à toi la.. j ai manger ce soir pour le ftor : « des briwates aux fromages, des mini feuilletés.. un tagine, un hot-dog, j ai bu du raibi Jamila, du jus d ananas, un verre de the.. et en dessert des fruits fraises Framboise et banane.. on m a dit d ou vient cet appétit ? J leurs ai dit je prépare un battle avec @Salima74 c est un adversaire redoutable ! Plus tard à la maison j vais avoir de la concurrence !
Fait un constat et tu mets choc à l avant phare et carrosserie comme ça il vont te refaire tout le devant du véhicule !Y'a pas un camion il recule il me péte les deux phares![]()
Hahahaha c'est exactement ça !
Hbiba tu penses à moi des le matin ? Comme c est mignon !
Bonjour PopTerjmi lah ykhellik.
Hahahaha c'est exactement ça !
Tu te sens comment , à part énervée ? T'as envie de taper qqn, de hurler, de te mettre en boule sous une couverture ? Lol
Allah ikhelik linaHbiba tu penses à moi des le matin ? Comme c est mignon !j crois que t es en train de tomber amoureuse ! J te comprends comment ne pas craquer face à un homme comme Hdidan ! Beau, élégant, drôle, gourmand ! Que des atouts ! Tbakallah rla hdidan ! Un homme bon comme on en fait plus !
Salam HakimSalam les Bladiens![]()
Oui et non
Ansu sort pour redonner le 10 au LutinOui et non
Koulchi bikheir ?Salam Hakim
J ai plus envie de voir sa tronche à Paris.. il est arrogant j aime pas ! Et en plus tu le vois jamais courir..
@Bassfood75 n'aime pas sa lolJ ai plus envie de voir sa tronche à Paris.. il est arrogant j aime pas ! Et en plus tu le vois jamais courir..
Mdr c'est la troisième fois que quelqu'un essaye d'ouvrir un poste "blabla" pour les mecs. Wa ça marche pas! A chaque fois il y a 3 réponses puis plus rien. On a rien à raconter.![]()
Ça va toi ? T es nouvelle ?
Salam, ça va et toi ?Ça va toi ? T es nouvelle ?
Il se fait nettoyer ses souliers au psg et au parcJ ai plus envie de voir sa tronche à Paris.. il est arrogant j aime pas ! Et en plus tu le vois jamais courir..