Ouizaama
Tu as déjà joué au foot ds un club ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouizaama
Tu as déjà joué au foot ds un club ?
Chettik Kat 7lem men le Luxembourg@shams007 essaie de trouver un taff au Luxembourg et fini les pièces rouges et jaunes dans la voiture et placé à...
![]()
Manifest Magic on Instagram: "Type yes to Affirm and save this Post for Affirmation purpose💵 Follow @manifestmagic666 for everything easy to Manifest your life.✨' like over night 💰🌃 *CREDIT TO OWNER* . ."
50K likes, 579 comments - manifestmagic666 on March 6, 2023: "Type yes to Affirm and save this Post for Affirmation purpose💵 Follow @manifestmagic666 for everything easy to Manifest your life.✨' like over night 💰🌃 *CREDIT TO OWNER* . .".www.instagram.com
Tu vas te réveiller à 14h du matinNon j'ai voulu terminer la saison 2 d'une série pour passer à la saison 3. Je viens de me rendre cpte qu'il n'y a pas de saison 3 o remdan mazal ma kmel
Pfff
Même pas ça fait quelques tps que je suis réveillée. Je n'ai malheureusement plus 18 ans . Nnod nch9aTu vas te réveiller à 14h du matin![]()
Ewa tbarkellah 3likMême pas ça fait quelques tps que je suis réveillée. Je n'ai malheureusement plus 18 ans . Nnod nch9a![]()
Oui mais vous me laissez seul en ce moment
Je manque de temps pour aller sur BladiOui mais vous me laissez seul en ce moment![]()
Je viens de voir la vidéo
Balenciaga qui sort des ballerines pour homme : je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer( 750€)
Quel homme porterait ça ?
@Nayte , tu en penses quoi khouya ? Tu les porterai ?
Regarde la pièce jointe 353508Regarde la pièce jointe 353509
Toi aussi tu mets @Nayte dans la sauce lol...Balenciaga qui sort des ballerines pour homme : je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer( 750€)
Quel homme porterait ça ?
@Nayte , tu en penses quoi khouya ? Tu les porterai ?
Regarde la pièce jointe 353508Regarde la pièce jointe 353509
@Nayte est à la pointe de la mode
Pourquoi l'odeur ?
J’avais lu aussi qu’ils avaient fait des photos de mode avec un enfant tenant à la main un ours en peluche et l’ours en peluche est habillé en sadomasoC'est une marque satanique ... Elle s'inspire de Baal...
Parce que je me rappelle qu'il y a une époque les ballerines c'était à la mode et que ça faisait trop puer des piedsPourquoi l'odeur ?
Ah ok. Je pensais que tu faisais la remarque par rapport aux hommes seulement.Parce que je me rappelle qu'il y a une époque les ballerines c'était à la mode et que ça faisait trop puer des pieds![]()
Coucou lhbib moi jsuis partie en week-end je viens de re .Hello ma @Connexion1 .
Je suis en voyage loin physiquement ou dans mes pensées les plus profondes, je ne sais pas.
D où mon absence.
Je reviendrai....
Roooo