Blabla entre mecs

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Angle donc moitié placo et béton...:confused:

Ok merci pour le sol...:D

Le premier carrelage , il est posé sur quoi ? Brique, béton ou placo ?
Pas besoin de sous couche, si tu mets ton stratifié clipsable sur sol vinyle ...le vinyle servant de sous couche
 

Yoel1

VIB

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On peut parler mécanique aussi....j'ai un AB prince Pro un banc pour les abdos qui l'a testé pour les obliques et vous en pensez quoi ? @origami t'es barré ou toi le pro des abdos....

je suis pas le pros des abdos :D

Sinon je susi repassé au poids du corps, le crossfit c'est bien mais force un peu trop quand même
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais c'est vachement bien le crossfit puissance, vitesse, coordination, endurance, agilité très féminin toussa ....:love:

je suis pas le pros des abdos :D

Sinon je susi repassé au poids du corps, le crossfit c'est bien mais force un peu trop quand même
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au fait les petits d'Hommes, les jeux de bistrots sinon vous connaissez? babyfoot, flipper, fléchettes? bon moi les fléchettes j'ai lâché j'ai failli éborgner un barmaid en Angleterre y'a quelques années, j'avais pas mes lunettes...le flipper pour en trouver un aujourd'hui purée à moins de faire les vieux cafés mais je kiffais trop ça...par contre j'ai toujours la main au babyfoot, j'arrive encore à faire des bandes et puis une pro de la pissette ...et quand je suis aux buts ça m'est arrivée de faire de très bonnes gamelles...je suis meilleure au buts qu'aux demis...y'a trop de bonhommes aux demis...
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de recevoir une crème Payot hyadratante gel crème sorbet hydrz 24+. Qui a déjà testé? J'ai plutôt la peau sèche et c'est conseillé pour les peaux normales et mixtes, ça craint ?
Non ça craint pas au contraire
Retiens juste que ça hydrate
 
Je viens de regarder les rois du shopping sur m6...et j'ai une question pour vous les gars

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'épile les sourcils et/ou utilise des crèmes pour visage ?

:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je te donne un exemple pour comprendre ce que je veux dire: en faisant des pompes j'ai pesé (ma pression) sur ma balance et elle affiche 50 kg
ça veut rien dire du tout ça.

sureleve tes jambes et tu verra que ça donne pas du tout la meme valeur.

Le but du poids du corps est justement de ne pas calculé les charges car ceci dépend aussi de l'amplitude que tu utilise.

Une personne de 70 kilos qui sais faire que des traction negative n'aura pas la même puissance qu'une personne de meme poids mais qui fait des tractions complètes.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ça veut rien dire du tout ça.

sureleve tes jambes et tu verra que ça donne pas du tout la meme valeur.

Le but du poids du corps est justement de ne pas calculé les charges car ceci dépend aussi de l'amplitude que tu utilise.

Une personne de 70 kilos qui sais faire que des traction negative n'aura pas la même puissance qu'une personne de meme poids mais qui fait des tractions complètes.
Désolé nous n’évoluons pas dans le même monde et pour cause
Le poids = masse X 9.81
La puissance = La force X la vitesse
Chaque jour Je calcule et je note mes calories brulées, par exemple aujourd'hui dans la salle de sport j'ai dépensé 850
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Désolé nous n’évoluons pas dans le même monde et pour cause
Le poids = masse X 9.81
La puissance = La force X la vitesse
Chaque jour Je calcule et je note mes calories brulées, par exemple aujourd'hui dans la salle de sport j'ai dépensé 850
C'est une façon de parler, je crois que tu as pas compris le principe.

Si tu veux savoir je suis a 70 kg environ et je fais divers exercices avec diverses amplitudes ou intensité avec des repos court.
 
Haut