L
Liberty95
Non connecté
voilà, à vous les studios !
Venez blablater ici les zhommes
Venez blablater ici les zhommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et on crache. Khaaaa tfou.On blablatte pas nous ...
On pète, on rote et on grogne
Ah oui et on "assume rien" aussi apparement
Je sors ...
Ma tué laEt on crache. Khaaaa tfou.
bonne idée, j'espère que ca va aussi bien marcher que blablas entre filles,
alors les garçons parlez nous de vous...
peut-être pas, mais de bricolage, mécanique, leurs petits problèmes du quotidien...ectTu penses qu'ils vont nous parler de leurs derniers achats?
De leur shampoing.
De leur crème de jour ?
Lol![]()
peut-être pas, mais de bricolage, mécanique, leurs petits problèmes du quotidien...ect![]()
Non, dit pas ça, on va les encourager a participer tktLOL oui
C'est un endroit dédié pour eux.
Mais je sens que ce topic fera un flop !![]()
Tu l'as mis dans le forum bladinette![]()
Ils sont pas aussi vipère que les fille pour être dans le blablabla
Les hommes ne blablatent pas, ils agissent!
Oh que si ...
Y a qu'à les voir sur blabla entre filles![]()
Oh moi je voulais faire l'inverse enlever le rideau simple et mettre un paré doucheJ'ai démonté une pare baignoire pour opter à un simple rideau. Puis j'ai mis dans l'enduit réfractaire autour du conduit mural de la chaudière. Je laisse sécher et je remet une couche demain et finir avec peinture dessus.
Les pare douche sont bien car ils retiennent la chaleur en plus du côté esthétique et pratique de ne pas laisser déborder l'eau.Oh moi je voulais faire l'inverse enlever le rideau simple et mettre un paré douche
Voire faire une douche a l'italienne avec un demi mur et pare douche....
J'hésite encore...
Mdrrrrrr
Les pare douche sont bien car ils retiennent la chaleur en plus du côté esthétique et pratique de ne pas laisser déborder l'eau.
Je les ai enlevé car j'ai une baignoire mais aussi je les avais hérité et ils retiennent la crasse et c'est normal vu que tu as vas devoir visser et mettre du mastic pour éviter l'infiltration de l'eau. Mais bon tu peux nettoyer à l'eau de javel et tout mais ça reste. Donc j'ai opté pour rideau sans percer et visser mur et rideaux. Comme ça tu peux les laver ...
Ça fuira pas mais c'est galère a nettoyer!Je compte installer un pare baignoire comme celui ci ,est ce que l'eau fuit au niveau du rail entre la baignoire et la vitre ?
Ça fuira pas mais c'est galère a nettoyer!
Bah quoi ?! C'est bientôt l'été il faut élaguerOh fais pas le timide après ce que tu as dit![]()
Bah quoi ?! C'est bientôt l'été il faut élaguer
Je supporte pas les tutos lol et souvent j'ai l'impression que les youtubeurs sont des gays mais peut être que je me trompeEuh ça caille encore et tu penses déjà à l'été lol
Pourquoi pas après toutquand tu auras le youtubeur tu nous montreras
Bon alors les bladinautes !
Vous êtes plus :
1. Calçon
2. Boxer
3. Slip
4. Slip kangourou
5.string ( j'suis sur y'en a qui en mettent)
6.rien du tout
Je ne mets rienTu en mets ?![]()