Mamacoco
VIB
Il a une application qui gère ses points@GENERALDINGO,
Comment tu fais pour ne pas oublier ton petit point au debut de chacun de tes postes?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a une application qui gère ses points@GENERALDINGO,
Comment tu fais pour ne pas oublier ton petit point au debut de chacun de tes postes?![]()
Pas bête...Il a une application qui gère ses points![]()
Tu veux gérer quoi toi?Pas bête...
Tiens je pourrai faire des appli aussi![]()
.@GENERALDINGO,
Moderer mes betises et mes fautes d ortographeTu veux gérer quoi toi?![]()
Non t’inquiètes, tu as juste des TOC.
des fois je me demande si je suis pas autiste ... sérieusement![]()
.
C’est plus complexe que de gérer un point, mais on va voir ce qu’on peut faire avec @insouciants, il est un peu expert en la matièreModerer mes betises et mes fautes d ortographe![]()
Je pense que ce point est juste ta "pate perso".
c'est une très bonne idée, elle me sera pratique, vue mes faute autographeModerer mes betises et mes fautes d ortographe![]()
Koun 8ani, 3la 7sabi.
3la 7sabek ? mchat![]()
C’est plus complexe que de gérer un point, mais on va voir ce qu’on peut faire avec @insouciants, il est un peu expert en la matière![]()
je vous serais reconnaissanteC’est plus complexe que de gérer un point, mais on va voir ce qu’on peut faire avec @insouciants, il est un peu expert en la matière![]()
Il nous faut des volontaires pour expérimenterje vous serais reconnaissante![]()
Tu as vue ca...c'est une très bonne idée, elle me sera pratique, vue mes faute autographe![]()
Je suis la premiere...Il nous faut des volontaires pour expérimenter![]()
Ce que je veux?Je suis la premiere...
Va sy experimente ce que tu veux
.Je pense que ce point est juste ta "pate perso"![]()
Je suis la premiere...
Va sy experimente ce que tu veux
Ce que je veux?
Mchit fihat'es sur de toi, on peux expérimenter ce que l'on veux![]()
Ghir nedra men 3younou bach kwaaaani.. ache DaniMchit fiha
Ache dani 3lach mchit?
Je fais confiance a mamacocot'es sur de toi, on peux expérimenter ce que l'on veux![]()
je suis mort de rireMchit fiha
Ache dani 3lach mchit?
Par contre tu peux roter si tu veux.
bééé j espère.... c est toujours mieux qu un pète au casque![]()
moi j'ai vraiment peur d'elle, elle comprend tout de travers aujourd'huiJe fais confiance a mamacoco![]()
Je fais confiance a mamacoco![]()
.Par contre tu peux roter si tu veux
On fait un concours?![]()
Nadit min b3id gtlo ya chaghel baaaaliGhir nedra men 3younou bach kwaaaani.. ache Dani![]()
Serieux j ai pas fais attention ya mamacoco wach nti hadi wla whda khoramoi j'ai vraiment peur d'elle, elle comprend tout de travers aujourd'hui![]()
Ana fiya koulchi.
nti derya wla 7awli?
C’est pour ça que je te comprends si bienmoi j'ai vraiment peur d'elle, elle comprend tout de travers aujourd'hui![]()
Ini 77a, ini 7a77aNadit min b3id gtlo ya chaghel baaaali
Nzawg fik ghir chofa tberrd jmarrri![]()
.Serieux j ai pas fais attention ya mamacoco wach nti hadi wla whda khora?