Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdr ! Hé dites, moi je veux bien savoir comment ça marche ce truc et je suis prête à y croire. J'envisage de déménager et je re pensais à mon projet de partir à Bordeaux au départ et j'attendais car mes enfants ne voulaient pas bouger d'ici...

Là j'y repense fortement et mon fils de 12 ans est partant pour qu'on quitte la région mais seulement si c'est pour se rapprocher de son frère qui lui s'est installé à Toulouse l'an dernier...

Avec mon taf j'ai possibilité d'être mutée car c'est un grand groupe qui a des antennes partout en France et même en Europe.

Et ce soir au dépôt il y avait une affiche qui nous propose des logements locatifs neufs livrables courant avril...C'est dans la même ville et en prenant une chambre de moins j'économiserai entre 150 et 200 euros par mois sur mon loyer. Bon l'inconvénient on ne sera plus dans le centre ville et aussi là-bas c'est un grand boulevard très passant donc probablement plus bruyant...
Ils proposent ça à Bordeaux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis réaliste c est tt. Si il ressemblait à casimodo....je me dirais ok il est peut être sincère. Mais là..... c est trop flagrant cette différence^^

Purée !
Mais dépasse tes blocages bordel de ***** !

Tu passes à côté de ce Dieu t'envoi... de ta vie...

À quoi t'ont servi tous tes défis ? Tes lectures ?

Sorry je suis cash, Mais tu m'énerve a te dévaloriser sans cesse, je pensais que tu avais avance Mais walou ! Toujours au même stade !

Vas y bordel ! Saute le pas !

Si tu savais d'où je suis parti...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! T'es certaine de vouloir un vieux ? Ça marche comment la visualisation ?

Je pensais plus aux enfants ou petits enfants des résidant de luxe:p



La visualisation consiste à voir ce en quoi on aspire comme étant possible et réelle..comme si tu vivais déjà la situation.....en ressentant ttes les émotions positives liées à cette visualisation.....ce qui crée en soi l activation du moteur intérieur les actions pour atteindre nos (espoir....but....objectif) et que l on mettra en place ce qu il faut pour l atteindre.



Par exemple. Je me vois riche. Je sens la richesse m inonder! Mes actions....faire du démarchage de riche :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Shali je t’ai fait une cassdédi meme pas tu calcules !
Ça y’est t’as plus besoin de moi tu me calcules plus ?
Super ! Tu me décois !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je pensais plus aux enfants ou petits enfants des résidant de luxe:p



La visualisation consiste à voir ce en quoi on aspire comme étant possible et réelle..comme si tu vivais déjà la situation.....en ressentant ttes les émotions positives liées à cette visualisation.....ce qui crée en soi l activation du moteur intérieur les actions pour atteindre nos (espoir....but....objectif) et que l on mettra en place ce qu il faut pour l atteindre.



Par exemple. Je me vois riche. Je sens la richesse m inonder! Mes actions....faire du démarchage de riche :p
Ok et le truc miroir ? C'est visualiser ce que je veux absolument à 10h10 par exemple et ce tous les jours? Il faut fermer les yeux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée !
Mais dépasse tes blocages bordel de ***** !

Tu passes à côté de ce Dieu t'envoi... de ta vie...

À quoi t'ont servi tous tes défis ? Tes lectures ?

Sorry je suis cash, Mais tu m'énerve a te dévaloriser sans cesse, je pensais que tu avais avance Mais walou ! Toujours au même stade !

Vas y bordel ! Saute le pas !

Si tu savais d'où je suis parti...

Tu veux un thé à la verveine?? :p


Mais j ai bcp avancé. Je suis en paix avec moi même. Je me regarde plus avec dégout. Je me sens bien dans mes pompes. Je peux même me regarder sans avoir envie de vomir. Et dans les bons jours. Il m arrive de me trouver correcte....je ne dirais pas jolie mdr mais correcte. Alors oui, j ai fais de grand pas.

Et puis je suis devenue positive. Je ne laisse plus les contrariétés me parasiter le cerveau. Je suis el hamdullah plus souvent de bonne humeur que l inverse. Donc j ai énormément progrésser. Et pour moi c est que du bon.


Mnt de là à croire qu un homme puisse sincèrement s intéressée à moi....j ai du mal. Et comme j ai tjs mis cet aspect de ma vie de côté ça ne risque pas de changé. Et dsl de pas croire le premier type qui dit vouloir faire connaissance. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut