Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Merci !
Tu me rassure !
J'ai habité en maison et en avais un... il sortait comme il voulait donc jamais de miaulements inssuportable... malheureuseméenil s'est fait renversé par une voiture.


La en appart c'est plus compliqué...
il me fait mal' au coeur à miaule tous les soirs...
Stérilisé le si tu l'aime c'est 50 à 70 euros c'est ceux que j'ai payer pour mes 2 chats:)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
@Taaslim, c’est quoi les heures miroir ?
10 heures 01 par exemple
Merci :love:
C'est bien là le problème. Il ne faut pas visualiser une personne en particulier. Car on a zéro contrôle sur ça.

La visualisation doit plus se baser sur les critères que l'on souhaite trouver chez une personnes et non une personne en particulier. Et puis lâcher prise et se dire que quoi qu'il arrive se sera que le meilleur.

En fait le souci, ce n'est pas que lui en particulier soit en couple.
C'est une accumulation.
J'ai l'impression que tout ce que je ne veux pas attirer, je l'attire.

Alors, là, je m'étais fait une joie en croyant que enfin, j'avais des synchronicités, puisque tout allait dans le même sens.
Même si à la base, je ne cherchais pas spécialement quelqu'un, j'attends et je fais ma vie.
Là j'ai eu l'impression que tout s'orchestrait.
Qui plus est, avec enfin pas un cas soc.
Du coup, je me suis prise au jeu.
Ca aurait été quelqu'un d'autre que j'apprécie, ça m'aurait fait le même effet.

Je me suis montée un film toute seule en fait.
J'ai cru enfin que j'attirais ce que je souhaitais et pas l'inverse.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre :D LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même
 

Pièces jointes

  • IMG_4176.jpg
    IMG_4176.jpg
    169.9 KB · Affichages: 26

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
10 heures 01 par exemple

Merci :love:


En fait le souci, ce n'est pas que lui en particulier soit en couple.
C'est une accumulation.
J'ai l'impression que tout ce que je ne veux pas attirer, je l'attire.

Alors, là, je m'étais fait une joie en croyant que enfin, j'avais des synchronicités, puisque tout allait dans le même sens.
Même si à la base, je ne cherchais pas spécialement quelqu'un, j'attends et je fais ma vie.
Là j'ai eu l'impression que tout s'orchestrait.
Qui plus est, avec enfin pas un cas soc.
Du coup, je me suis prise au jeu.
Ca aurait été quelqu'un d'autre que j'apprécie, ça m'aurait fait le même effet.

Je me suis montée un film toute seule en fait.
J'ai cru enfin que j'attirais ce que je souhaitais et pas l'inverse.
Le souci c'est le film ét le scénario ... qui sont souvent trop beaux ! :D
Ça arrive à tout le monde d'où les déceptions
Mais c'est important de passer par ces moments je trouve !
 
A

AncienMembre

Non connecté
10 heures 01 par exemple

Merci :love:


En fait le souci, ce n'est pas que lui en particulier soit en couple.
C'est une accumulation.
J'ai l'impression que tout ce que je ne veux pas attirer, je l'attire.

Alors, là, je m'étais fait une joie en croyant que enfin, j'avais des synchronicités, puisque tout allait dans le même sens.
Même si à la base, je ne cherchais pas spécialement quelqu'un, j'attends et je fais ma vie.
Là j'ai eu l'impression que tout s'orchestrait.
Qui plus est, avec enfin pas un cas soc.
Du coup, je me suis prise au jeu.
Ca aurait été quelqu'un d'autre que j'apprécie, ça m'aurait fait le même effet.

Je me suis montée un film toute seule en fait.
J'ai cru enfin que j'attirais ce que je souhaitais et pas l'inverse.

C est un enseignement à tirer! Le meilleur reste à venir. Et tu finiras par obtenir ce que tu souhaites mais surtout ce qui est bon pour toi! :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre :D LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même


C est pour cela que je ne m attache plus aux gens...... Dieu merci je l ai appris très tôt à le faire. Car bon sang je serais devenue aigrie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C est pour cela que je ne m attache plus aux gens...... Dieu merci je l ai appris très tôt à le faire. Car bon sang je serais devenue aigrie
C'est pas tant s'attacher aux gens
C'est Ce que les gens font de la niyya des autres ... et gratuitement
Je ne regrette jamais rien Dans la vie car ce qui devait être dit, fait, donné, ri pleuré, partagé, ... a été fait donné ri pleuré, partagé etc...
Je me désole du cœur des gens ... y'a plus de rahma Soubhanalah
Y'a que De l'égoïsme
De la méchanceté gratuite ... mais hamdolilah
Qu'Allah me préserve d'avoir ce comportement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais parfois je me demande si de par notre attitude ou comportement on ne participe pas à ce genre de situation

Pas forcément. Dans mon cas....et c est dans ma nature....si une personne a besoin d aide. Je suis là. Et je répond tjs présente.

Mais ces personnes ont vu en moi une sorte de mouchoir.....ou poubelle....quand ça va pas je suis intéressante....et quand tt va bien....je ne le suis plus.

Bon je laisse revenir que ceux qui sont proche (elles sont 2) les autres......j ai comment dire.....fini par activer le silence radio.....


Ça me faisait mal au début. Car moi aussi j avais envie d avoir une oreille attentive.....puis je me suis dis....j ai besoin de personne. Mais si je peux d une manière ou d une autre aider pq pas. Ma conscience est tranquille
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas tant s'attacher aux gens
C'est Ce que les gens font de la niyya des autres ... et gratuitement
Je ne regrette jamais rien Dans la vie car ce qui devait être dit, fait, donné, ri pleuré, partagé, ... a été fait donné ri pleuré, partagé etc...
Je me désole du cœur des gens ... y'a plus de rahma Soubhanalah
Y'a que De l'égoïsme
De la méchanceté gratuite ... mais hamdolilah
Qu'Allah me préserve d'avoir ce comportement

Tu as raison d être comme tu es. Car les regrets leur appartiendront
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et si on visualise un bon salaire ça marche ?
Pas un salaire précis hein juste des critères.

Et l’intention sera forte et voulue pas de problème :D

Ça peut marcher ? :wazaa:
Mdr ! Hé dites, moi je veux bien savoir comment ça marche ce truc et je suis prête à y croire. J'envisage de déménager et je re pensais à mon projet de partir à Bordeaux au départ et j'attendais car mes enfants ne voulaient pas bouger d'ici...

Là j'y repense fortement et mon fils de 12 ans est partant pour qu'on quitte la région mais seulement si c'est pour se rapprocher de son frère qui lui s'est installé à Toulouse l'an dernier...

Avec mon taf j'ai possibilité d'être mutée car c'est un grand groupe qui a des antennes partout en France et même en Europe.

Et ce soir au dépôt il y avait une affiche qui nous propose des logements locatifs neufs livrables courant avril...C'est dans la même ville et en prenant une chambre de moins j'économiserai entre 150 et 200 euros par mois sur mon loyer. Bon l'inconvénient on ne sera plus dans le centre ville et aussi là-bas c'est un grand boulevard très passant donc probablement plus bruyant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut