Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’étais tombee sur cette vidéo sur FB et les commentaires étaient flippant de méchancetés.
Et c’étaient que des rebeux qui insultaient... choquant
Mais c ca !!!
Moi je lis bcp les commentaires et les rebeu s'en prennent plein la gueule

Par exemple les youtubeuses voilées ou Avec le turban laisse tomber elles se mangent des commentaires tous les jours !!

On est pas assez solidaires entre nous on aime troo se regarder et critiquer
C pr ca qu'on réussira jamais à arriver à s'entendre au Maghreb
 
S

Soomy

Non connecté
Ce n'est pas tant le fait que celui-ci soit en couple, c'est le fait que je m'échine depuis 1 an à faire les exercices de visualisation, intention et compagnie

et que je récolte comme avant... le contraire de ce qui me fait rêver.
Visualisation intention compagnie
Mouais j’y crois moyen personnellement
Mais bon inchallah tu tomberas sur qqn qui te le fera oublier
 
S

Soomy

Non connecté
Ça fonctionne c'est juste qu'elle s'y prend mal dans la manière de voir les choses.
Moi j’ai bcp visualisé qqn
Il s’avère que lui aussi
Mais bienquil soit revenu vers moi sa vie était toute aussi compliquée donc je pense qu’il faut plutôt se fier à son makatib et multiplier les douas, mettre sa destinée entre les mains de Dieu plutôt que de perdre son énergie à visualiser des choses qui ne sous sont pas destinées et qu’on n’aura jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Visualisation intention compagnie
Mouais j’y crois moyen personnellement
Mais bon inchallah tu tomberas sur qqn qui te le fera oublier

Ca fonctionne...
Mais il faut arriver à un niveau de concentration élevée... pas facile !

Moi j'y crois à la loi de l'attraction...
Tu n'as jamais pensé à une chose tellement fort (limite inconscient) et elle se réalise ?
 
S

Soomy

Non connecté
Ca fonctionne...
Mais il faut arriver à un niveau de concentration élevée... pas facile !

Moi j'y crois à la loi de l'attraction...
Tu n'as jamais pensé à une chose tellement fort (limite inconscient) et elle se réalise ?
Si justement (voir ma réponse plus haut ...)... mais si vous dites que ça marche je suis prête à recommencer :D
 
Moi j’ai bcp visualisé qqn
Il s’avère que lui aussi
Mais bienquil soit revenu vers moi sa vie était toute aussi compliquée donc je pense qu’il faut plutôt se fier à son makatib et multiplier les douas, mettre sa destinée entre les mains de Dieu plutôt que de perdre son énergie à visualiser des choses qui ne sous sont pas destinées et qu’on n’aura jamais
Ca fonctionne...
Mais il faut arriver à un niveau de concentration élevée... pas facile !

Moi j'y crois à la loi de l'attraction...
Tu n'as jamais pensé à une chose tellement fort (limite inconscient) et elle se réalise ?

Comment Vs faites ? Et concrètement y'a moyen de faire venir une personne qu'on aime sans que ce soit associé à de La sorcellerie? Lol ou c juste des réponses à des questionnements ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j’ai bcp visualisé qqn
Il s’avère que lui aussi
Mais bienquil soit revenu vers moi sa vie était toute aussi compliquée donc je pense qu’il faut plutôt se fier à son makatib et multiplier les douas, mettre sa destinée entre les mains de Dieu plutôt que de perdre son énergie à visualiser des choses qui ne sous sont pas destinées et qu’on n’aura jamais

Sousa = prière à l'univer = loi de l'attraction = visualisation

Tout cela se rejoint....
 
J’ai envie de te dire de te méfier
Mais bon, perso... la dernière fois que j’ai entendu ça sur quelqu’un, la personne ne devait pas connaître la definiTion du mot ou alors c’était un gros jaloux (je pense que c les 2)

Jdis ça car la personne visé, je la connaissais déjà, et c’est une personne adorable qui a juste eu un peu de chance dans sa carrière pro. Enfin, il a aussi un très bon profil.

Ouais
Je pense que je vais resté comme je suis tout en restant sur mes gardes au cas où

Ce qui dois arriver arrivera
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j’ai bcp visualisé qqn
Il s’avère que lui aussi
Mais bienquil soit revenu vers moi sa vie était toute aussi compliquée donc je pense qu’il faut plutôt se fier à son makatib et multiplier les douas, mettre sa destinée entre les mains de Dieu plutôt que de perdre son énergie à visualiser des choses qui ne sous sont pas destinées et qu’on n’aura jamais

C'est bien là le problème. Il ne faut pas visualiser une personne en particulier. Car on a zéro contrôle sur ça.

La visualisation doit plus se baser sur les critères que l'on souhaite trouver chez une personnes et non une personne en particulier. Et puis lâcher prise et se dire que quoi qu'il arrive se sera que le meilleur.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est bien là le problème. Il ne faut pas visualiser une personne en particulier. Car on a zéro contrôle sur ça.

La visualisation doit plus se baser sur les critères que l'on souhaite trouver chez une personnes et non une personne en particulier. Et puis lâcher prise et se dire que quoi qu'il arrive se sera que le meilleur.
Oui après ça s’appelle poser des critères ... ça on en a tous
Mais parfois (souvent ) il y’a un fossé entre ce qu’on veut et il y’a ce qu’on aura ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca fonctionne...
Mais il faut arriver à un niveau de concentration élevée... pas facile !

Moi j'y crois à la loi de l'attraction...
Tu n'as jamais pensé à une chose tellement fort (limite inconscient) et elle se réalise ?
La visualisation c'est bien pour commencer la journée par exemplé: visualiser tout ce qu'on a à faire . Prioriser en amont', planifier etc...
Pour du long terme : visualiser c'est se donner des buts à atteindre . Acheter un Bien, réaliser un voyager , étc

Mais visualiser une situation qu'en l'on veut ou une personne que l'on veut , je pense que c'est vain
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui après ça s’appelle poser des critères ... ça on en a tous
Mais parfois (souvent ) il y’a un fossé entre ce qu’on veut et il y’a ce qu’on aura ...


Non! Je le veux mon riche et je l'aurais!!!! :p


Je pense sincèrement que si on demande à Dieu de ns accorder une personne digne, correcte et bla bla bla et qu'on place sa confiance en Lui. Le meilleur arrivera
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut