Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sanid @Shali

Vous êtes sûrs que vos montres qui calculent les pas fonctionnent bien ?
Lol l’autre jour j’étais MDR
Un pote se vantait de faire je sais pas combien de pas par jour (il est brancardier donc ça nous paraissait logique), il disait perdre 600 calories d’après sa montre

Puis dans la voiture je lui demande de me la passer pour que je la visualise de plus près et je vois que le compteur de pas augmente !! En voiture !! Mdr

Du coup son truc calcule également les pas alors qu’il ne marche pas (il prend le métro matin et soir 45 mn à chaque fois) du coup en enlevant ces trajets cela lui faisait bcp moins LOL
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid @Shali

Vous êtes sûrs que vos montres qui calculent les pas fonctionnent bien ?
Lol l’autre jour j’étais MDR
Un pote se vantait de faire je sais pas combien de pas par jour (il est brancardier donc ça nous paraissait logique), il disait perdre 600 calories d’après sa montre

Puis dans la voiture je lui demande de me la passer pour que je la visualise de plus près et je vois que le compteur de pas augmente !! En voiture !! Mdr

Du coup son truc calcule également les pas alors qu’il ne marche pas (il prend le métro matin et soir 45 mn à chaque fois) du coup en enlevant ces trajets cela lui faisait bcp moins LOL
Y’a une bonne marge d’erreur de 10% de ce que j’ai vu. Oui j’ai compté mes pas...
Par contre jamais vu augmenter dans un vehicule.
Il devait avoir un truc pas terrible.
Pour info y’a un compteur de pas dans les telephones. C’est moins fiable. Mais ca compte les etages c’est marrant :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Y’a une bonne marge d’erreur de 10% de ce que j’ai vu. Oui j’ai compté mes pas...
Par contre jamais vu augmenter dans un vehicule.
Il devait avoir un truc pas terrible.
Pour info y’a un compteur de pas dans les telephones. C’est moins fiable. Mais ca compte les etages c’est marrant :D

j'ai cette appli , ca compte le nombre d'heure de sommeil .
quand je vois 9h de sommeil , il a oublie ce mytho de compter que je me suis leve 15 fois a cause de bebe :prudent: :D
 
Y’a une bonne marge d’erreur de 10% de ce que j’ai vu. Oui j’ai compté mes pas...
Par contre jamais vu augmenter dans un vehicule.
Il devait avoir un truc pas terrible.
Pour info y’a un compteur de pas dans les telephones. C’est moins fiable. Mais ca compte les etages c’est marrant :D
Oui c’était un modèle très bas de gamme il l’avait acheté pas cher car il voulait juste connaître le
Nombre de pas
Du coup il a dû revoir à la baisse certains fast food qu’il pensait mériter mdrrr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai cette appli , ca compte le nombre d'heure de sommeil .
quand je vois 9h de sommeil , il a oublie ce mytho de compter que je me suis leve 15 fois a cause de bebe :prudent::D
Non mais ton tel la nuit a moins d’avoir un capteur specifique sous le lit il peut pas surveiller ton sommeil.
Comme j’ai pas a la recharger je garde ma montre souvent la nuit et elle capte plutot bien mes reveils. Meme si je me leve pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais ton tel la nuit a moins d’avoir un capteur specifique sous le lit il peut pas surveiller ton sommeil.
Comme j’ai pas a la recharger je garde ma montre souvent la nuit et elle capte plutot bien mes reveils. Meme si je me leve pas.

souvent je regarde l'heure ou j'ouvre un message .... souvent j'y touche .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
souvent je regarde l'heure ou j'ouvre un message .... souvent j'y touche .
Ah ben c’est sur si t’y touches a chaque fois que tu te reveilles :D

Mais si t’as un bebe pas besoin d’appli pour analyser ton sommeil je peux te la faire l’analyse :

Vous avez un sommeil pourri !

:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah ben c’est sur si t’y touches a chaque fois que tu te reveilles :D

Mais si t’as un bebe pas besoin d’appli pour analyser ton sommeil je peux te la faire l’analyse :

Vous avez un sommeil pourri !

:D

oui pas besoin d'analyse :p mais je l'avais avant l'arrivee de bebe l'appli .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Lli kan :D
Fiya jou3 :(
Leghda light...
Le 3cha gargantuesque..
Les entrées : Be99oula, ze3louk, besthila le7mam.
Les plats :mrouziya, souris d'agneau oulla épaule d'agneau...
Dressert : salade orange, cannelle et fleur d'oranger fraîche...

Le restau : Dinarjat..

Indécent.
 

Pièces jointes

  • IMG_20190716_215403.jpg
    IMG_20190716_215403.jpg
    1.8 MB · Affichages: 5
  • IMG_20190716_215407.jpg
    IMG_20190716_215407.jpg
    1.6 MB · Affichages: 6
  • IMG_20190716_215415.jpg
    IMG_20190716_215415.jpg
    1.7 MB · Affichages: 5
Leghda light...
Le 3cha gargantuesque..
Les entrées : Be99oula, ze3louk, besthila le7mam.
Les plats :mrouziya, souris d'agneau oulla épaule d'agneau...
Dressert : salade orange, cannelle et fleur d'oranger fraîche...

Le restau : Dinarjat..

Indécent.
C'est tout?
J'ai hesite entre j'aime et signaler 😊
 
@Sanid @Shali

Vous êtes sûrs que vos montres qui calculent les pas fonctionnent bien ?
Lol l’autre jour j’étais MDR
Un pote se vantait de faire je sais pas combien de pas par jour (il est brancardier donc ça nous paraissait logique), il disait perdre 600 calories d’après sa montre

Puis dans la voiture je lui demande de me la passer pour que je la visualise de plus près et je vois que le compteur de pas augmente !! En voiture !! Mdr

Du coup son truc calcule également les pas alors qu’il ne marche pas (il prend le métro matin et soir 45 mn à chaque fois) du coup en enlevant ces trajets cela lui faisait bcp moins LOL
Mon tel compte les pas... Quand j'attends 10000 ça me met une notif.
Et franchement, il lez compte bien.
Bon après j'ai pas tjs mon tel avec moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut