• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Blabla entre filles 2019

Seul les filles sont autorisées à lire, svp ^^

J'ai testé les cups pour les indispositions mensuelles , et c'est juste !!! :love: ... Meilleure que tout les moyens déjà existants ^^

en plus c'est économique et écologique :cool:

Ah c'est cool, mais quand vient le temps de changer c'est pas trop galère ?

Les filles vous avez déjà testé les jeans liu Jo ?
J'en ai acheté 2 hier et j'aime trop. J'espère qu'ils durent dans le temps.

Je souhaiterai acheter une veste en cuir mais je ne sais pas trop quoi prendre, ni quelle style. Des conseils ?

Salam 3alikoum les blablateurs ^^
J'ai testé l'année dernière je n'ai pas du tout adhéré. :defonce:
J'en ai parlé à des copines elles m'ont dit qu'il fallait peut être changé de marque / modèle.

Je re-tenterai peut-être :timide:
Oui, re-essaye ... pourtant moi j'ai pas acheté une marque (en achat groupé sur groupon.fr), par contre j'ai fait attention à la matière de la cup.
Toujours hésité car ça me paraissait compliqué à installer
Non trés facile, il faut juste connaître son anatomie, un peu de bidouillage et c'est en place :rouge:
Oui talisman, et autres trucs.
Y avait 2 avec moi au taf il y a que'ques années qui partaient chez des voyantes au 93.
Il ya des gens comme ça StarfouliLah, j'en connais dans mon entourage par alliance :malade:
Non c'est pas compliqué une seule rechange suffit, on enlève et remet la propre... il ya sa sacoche pour ranger celle qu'il faut laver pour la réutilisation.