Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Swinae est vieille a 37ans !
Mais bon y’a pire qu’elle y’a @shams007 elle c’est une vieille gamine aigrie

ne prete pas attention a ce qu’elles vont dire sur moi c’est faux !
37 ans c'est encore jeune. L'âge idéal même. tu peux encore avoir la fougue de la jeunesse, la maturité et le début de la sagesse. Tout pour faire des trucs encore fun mais contrôlé:D

Je sais que c'est faux ! rassures toi.
D'ailleurs pour ton âge, je trouve que tu es encore jeune ! Mon grand-père est encore à me demander c'est quoi le mail !? On ne dirait pas que tu as ton âge.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quelqu'un a regardé la série "Years and years" ?
J'ai commencé, j'ai regardé 2 épisodes !
Pas mal du tout !
Ceux qu'ont aimé "Black mirror" vont certainement aimer cette série aussi.


Synopsis :
"La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe et qu'un nouveau monde émerge."
 
Quelqu'un a regardé la série "Years and years" ?
J'ai commencé, j'ai regardé 2 épisodes !
Pas mal du tout !
Ceux qu'ont aimé "Black mirror" vont certainement aimer cette série aussi.


Synopsis :
"La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe et qu'un nouveau monde émerge."
Je note 👍🏻
 

Nayte

The last dance
Bonsoir. Quand vous n'allez pas trop, vous faites quoi pour vous sentir mieux ?
J écoute de la music entraînante en marchant en ville dans un endroit où il y a du monde.
Tu prends un ou plusieurs point positif qui sont propre à ta personnalité et que les gens t envient. Tu te focalise sur ces points. Tu essayes de faire en sorte à ce que ces points te galvanisent. Tu es la best. Il Doit se dégager en toi une certaine arrogance après cet exercice .
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
je regarde un bon film, je suis cinéphile,
le cinéma a cette capacité à nous transporter en nous laissant dans des états d'âme
indescriptibles,
puis je me couche aussitôt dans cet état
je me réveille alors le matin avec un taux de cortisol élevé qui me donne envie de croquer la vie à nouveau
et ainsi va la vie...
 
J écoute de la music entraînante en marchant en ville dans un endroit où il y a du monde.
Tu prends un ou plusieurs point positif qui sont propre à ta personnalité et que les gens t envient. Tu te focalise sur ces points. Tu essayes de faire en sorte à ce que ces points te galvanisent. Tu es la best. Il Doit se dégager en toi une certaine arrogance après cet exercice .
La musique c'est bien, j'ai l'habitude de jouer pour me rebooster mais en ce moment j'ai une lassitude. Je joues quelques notes et l'envie n'est plus là.
 
je regarde un bon film, je suis cinéphile,
le cinéma a cette capacité à nous transporter en nous laissant dans des états d'âme
indescriptibles,
puis je me couche aussitôt dans cet état
je me réveille alors le matin avec un taux de cortisol élevé qui me donne envie de croquer la vie à nouveau
et ainsi va la vie...
Cela veut dire quoi Cortisol ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut