Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui . Il faut jouer à l envers.
Joue tes notes dans le désordre.
La création missyass . Elle commence par la destruction
Je comprends mais en ce moment des trucs que j'aimais faire non plus trop de sens pour moi. Cette année je n'ai pas repris au conservatoire. Sans raison en fait. Je n'ai plus envie. Il y a beaucoup de choses comme cela. C'est sans doute passager ou peut être le passage à la vie d'adulte... Je ne sais pas
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Merci :D
Je dois manquer de Cortisol.
Non car le cortisol tu en as toujours au réveil, lorsque tu dors bien la nuit.
Tu dois manquer de dopamine c'est l'hormone qui rend joyeux
Là par exemple, il y a Florence Forestie qui passe ce soir à la télé, et tu verras ton taux de dopamine remonter avant d'aller te coucher si tu la regardes jouer.
 
Tu n'associerais pas la prière et le Coran à des moments difficiles (perte d'un être cher par exemple), ce qui pourrait expliquer ta tristesse ?
Il y a un peu de cela. Quand je prie, j'essaie de penser à des choses positifs.
Je ne devrai pas dire cela car ce n'est pas bien mais en ce moment je fais un blocage car cela me renvoit à des vécus un peu difficile.
 
Il y a un peu de cela. Quand je prie, j'essaie de penser à des choses positifs.
Je ne devrai pas dire cela car ce n'est pas bien mais en ce moment je fais un blocage car cela me renvoit à des vécus un peu difficile.
C'est tout à fait normal d'avoir des coups de mou parfois au moment de la prière, mais dis toi que c'est un moment unique, un face à face avec le Créateur et où tu peux communiquer tes peines et demander à en être allégée. Tu auras forcément une réponse en temps voulu inchallah !!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Moi et les produits pharmaceutiques.

Je connais rien.
La derniere fois j ai pris de l acerola pour être bien le matin .
J ai mangé 4 pastilles .
Alors que c'est trop .
On a pas besoin de produits pharma pour se sentir bien
Dieu nous a équipé de toutes les substances pour nous sentir bien
il suffit de les connaitre et d'avoir un peu de patience
 
C'est tout à fait normal d'avoir des coups de mou parfois au moment de la prière, mais dis toi que c'est un moment unique, un face à face avec le Créateur et où tu peux communiquer tes peines et demander à en être allégée. Tu auras forcément une réponse en temps voulu inchallah !!
Tu as raison.
Après il y a des choses plus graves que les états d'âme :)
Juste difficile d'en parler à notre entourage
 
Non car le cortisol tu en as toujours au réveil, lorsque tu dors bien la nuit.
Tu dois manquer de dopamine c'est l'hormone qui rend joyeux
Là par exemple, il y a Florence Forestie qui passe ce soir à la télé, et tu verras ton taux de dopamine remonter avant d'aller te coucher si tu la regardes jouer.
Tu as raison, rire peut faire du bien.
Je m'accorde parfois le droit de pleurer un peu mais pas beaucoup, genre 20 minutes tous les 15 jours. Je vais réfléchir à les remplacer par une séance de rire :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut