Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et la bande son :love:
Tu crois qu'il y auras un suite ?!! :sournois:
Sans spoiler bien sûr sachant que certains l'on pas vu encore
Elle est géniale 😍
Pour la suite j’ai peur qu’ils se ratent si jamais ils la font... limite je préfère rester sur un bon avis que risquer d’avoir une suite hahaha
Et toi tu voudrais une suite ?
 
Elle est géniale 😍
Pour la suite j’ai peur qu’ils se ratent si jamais ils la font... limite je préfère rester sur un bon avis que risquer d’avoir une suite hahaha
Et toi tu voudrais une suite ?

Si ils l'a font dans le mauvais sens non pas envie mais si ils trouvent le juste milieu (bon je peux pas trop en dire mais tu vois de quoi je parle :sournois:) oui pourquoi pas
On en parle en mp au pire
 
Environ 200 ! C'est pour une soirée !
Bien entendu je n'oublie pas la taxe "mercipapa" et je t'en laisserai de côté 😅

De la crème fraîche, je suis bête, c'est logique. Merci

Je reviendrais une fois finie alors :sournois:

En général une cuillère à soupe (pas remplie à fond bien sûr) que tu étales partout et hop c'est prêt
Moi j'en met dedans et au dessus que je vais saupoudré ensuite de fromage râpé
 
Je reviendrais une fois finie alors :sournois:

En général une cuillère à soupe (pas remplie à fond bien sûr) que tu étales partout et hop c'est prêt
Moi j'en met dedans et au dessus que je vais saupoudré ensuite de fromage râpé
Merci pour le conseil.

Je profite de ta présence pour demander conseil sur le prix. On hésite à les vendre 1 ou 1,50 euros. Tu en penses quoi ?
 
Merci pour le conseil.

Je profite de ta présence pour demander conseil sur le prix. On hésite à les vendre 1 ou 1,50 euros. Tu en penses quoi ?

Je pense qu'avec 1 euros 50 tu rentreras mieux dans tes frais vu que normalement tu vas mettre du blanc de poulet ou autre dedans, sans compter le pain de mie la crème fraîche et le fromage râpé

Par contre au dessus c'est trop
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
cmt vs faites pour rester minces ?

Je ne le suis pas, ana ghlid 3la 9ed l7al.

En plus, l’bissara (fèves et pois chiche) fait partie des légumineuses, connues pour leurs bienfaits pour les muscles. Les œufs fermiers aussi, pour une croissance musculaire. Donc maklti Bio, makatghelledch, ghir aji tfetri. :D

Sinon, le monde ne m’appartient pas. Il appartient à @Zaynaa :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut