Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes récits donnent toujours trop envie de voyager 🥰 !!!!
Tu devrais tenir un blog VOYAGES ou une page INSTA sur les voyages ! :wazaa:

Hahahaha :D

Rendez vous we prochain.
J’ai prévu un we à paris en mode touriste (dodo à l’hotel) au programme musées / expos dont entre autres celui de YSL que je n’ai ps encore fais...

Quel kiff de jouer à la touriste à paris
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai ADORÉ ❤
Je programme pour la prochaine fois, une randonnée d’une semaine... par contre j’ai eu un bad trip hier soir à cause du vent que je me suis prise toute la journée... j’ai fait un malaise... n’est pas breton qui veut hehe

Il a fait beau (comme toujours en Bretagne) 😎 J’ai bien mangé et dormis face à la mer, tellement près que j’avais la sensation d’être sur un bateau... je ne connaissais pas le nord de la Bretagne... j’ai adoré ce côté sauvage, seul au monde ❤

Les marées m’ont fait halluciner... en 2h je passaits de cette vue depuis ma chambre à celle ci...

Je me suis éclater niveau culinaire... j’ai faits un rélais et châteaux hier soir (je suis rentrée en rampant à l’hôtel) :D

Et ce midi un restaurant direct de la mer à l’assiette..

Bref « La Bretagne, ça vous gagne » ❤
@nwidiya

Regarde la pièce jointe 208714Regarde la pièce jointe 208715Regarde la pièce jointe 208716Regarde la pièce jointe 208718

Regarde la pièce jointe 208719Regarde la pièce jointe 208720Regarde la pièce jointe 208721

Vous avez une chance inouïe de vivre en Bretagne...
Yeah !
Bsahtek !

Oui des fois le dimanche soir on se dit on est kons on aurait dû aller sur la côte...
 
Idem
J’angoissais avant d’y aller... j’ai été bluffé par l’hygiene le professionnalisme la gentillesse des indiens...

Je te le souhaite Mehdi... avant d’y aller lorsque tu auras pris la décision, tu pourras échanger avec les médecins par mail, en posant mille et une question auxquelles ils répondront très rapidement...

Tu peux y aller les yeux fermés
Oui je suis 100% à l’aise surtout que tu y as été !!
Mais vs parliez en quelle langue avec le médecin ? En anglais du coup ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut