Chaque époque a son charme dirons nousY’avait de la famille comme tu dis et y avait des kons!! Comme aujourd’hui d’ailleurs !!
mais l’époque c était kekchoze !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque époque a son charme dirons nousY’avait de la famille comme tu dis et y avait des kons!! Comme aujourd’hui d’ailleurs !!
mais l’époque c était kekchoze !!![]()
Dakchi lli kayne!!Chaque époque a son charme dirons nous![]()
Gherbel o bremDakchi lli kayne!!
lmohim lgherbal kheddam !!![]()
Mzeghnen![]()
Toi tu es à moitié ancienne non ? Oula nssitinti dyalna mais @Pop586 il est définitivement adopté !
![]()
A3oudo billah !!! O b ch7al?Gherbel o brem.
Contrairement à ftekh o brem hahahha![]()
L’adopté maytcherret o l’adoptant mayferret!!Libgha y’adoptini mer7ba.. Ghir dirou lya khlosti wkhlass.![]()
L’adopté maytcherret o l’adoptant mayferret!!
Lli ferrete ikerrete
Lli kerrete inoud 3ela slamto !!
![]()
Ma tte3elleq ghi fine tteflleq!!Sme7 lya, ana je suis spécial (machi flag), wkantcherrett men lfou9.![]()
Wa labass melli kayn chchabbo!!!Dayr lkask, matkhafch.![]()
Wa labass melli kayn chchabbo!!!
Kayn chi gheda ?![]()
497€
J ai vu hier
T’as vu çaJ ai vu hier
Une vraie saloperie ce mec ...
Aucun scrupule soubhannallah497€
Et 40h mdrr
Wellah ma b9a lli ye7chem![]()
Faut voir aussi qui497€
Et 40h mdrr
Wellah ma b9a lli ye7chem![]()
MameqboulchT’as vu ça
Bayna f’woujo
GraveLol.. Et bien, dis-toi qu’il y aura des adhérents prêts à payer pour soit-disant être parfait dans le dine. Des moumoutons quoi !
Grave
Moutons et pigeons vont s’y donner rdv
Certains espérant trouver un maghi ou une zawjiya...
Mohim melli tewsel lpeyage d amskroud o soni 3eliyya!!Chad tri9 had sa3a, makayne ghda.![]()
Mohim melli tewsel lpeyage d amskroud o soni 3eliyya!!![]()
J'ai vu la premiere photo, j'ai cru que c'etait gratuit. Je me suis dit waw 40hrs, c'est beaucoup. Puis j'ai vu le prix
Ben, il suffit juste d’aller à la mosqué (maintes fois) pour apprendre à prier. Mais à qui le dis-tu ?
Hadak lfqih b lpikala lli qeyyed lih lbolissi procès, o gal lih lbolissi fach kheddam ?Ben, il suffit juste d’aller à la mosqué (maintes fois) pour apprendre à prier. Mais à qui le dis-tu ?
Y a aussi des livres, Youtube ...
PS: Don't bladi and drive![]()
en lisant le debut de la phrase teyyeqtek, walakine la fin mo7al wach i3iche!!![]()
Mdrr non mais sans le connaître juste à voir le prix et le nombre d’heures ça m’a fait rire.Faut voir aussi qui
Il est et d’où il sort ce sataniste
Celui la meme qui a fait des voyages retraites spirituelles et qui invitaient les oukhti à venir sans mahram car halal ( wallah)
Hadak lli ja 3end moul l7anoute b lcravata o ga lih sayb chi 50 sandwich. Khouna fre7e o bda taytir f les sandwich ttal 48 o ta7e lih lmouss. Mlli tte7na i8ezzo o hewwa iskhef!!!Dmenn lbedya be3da.. Lba9iya 3la moulana.![]()
La malaisie oulla singapour oulla fine!! mohim b3id awi awi !!Mdrr non mais sans le connaître juste à voir le prix et le nombre d’heures ça m’a fait rire.
O bech7al kan dayer le voyage?![]()