Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ché pas j’ai envie de passer le flambeau cette année
Je propose que tu sois notre nouvelle miss Blabla 👸🏽 ☺️
Franchement je suis pas du tt une bonne ambassadrice (zaala)

Quelqu'un de plus jeune plus pétillant plus présent plus à la page . Et surtt plus courageux. Cmt on a mis la pression à tous 🤣
 
Hahaha
Entre nous - ça reste vraiment entre nouS yak :D

Au risque de me faire lyncher par tous ceux qui clament haut et fort leur marocanité via les médias à suivre

Mais je déteste sahra dial 2M vraiment.... Elle me met mal à l’aise a un point c’est inconcevable :D
Moi aussi :indigne: c'est pour ça que je t'ai posé la question :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imaginez que votre voisine fait un truc pour le nouvel an
elle invite sa famille tout ça, elle vous invite aussi .. mais que vous.. pas dautre membre de votre famille (alors quelle connaît tout le monde vu que c’est la voisine)
Faut interpréter ça comment ?

Ben c'est ta voisine, pas un membre de la famille, elle est plus proche de toi, elle n'a pas assez de place mais elle t'aime bien alors elle t'invite...

Pour moi peace !
 
@Abutactac 😂 😂 t'es un fou.

Une meilleure année insha Allah à vous tous la team Blabla.

John C Reilly Reaction GIF
 
Dernière édition:
Ahahahaha t'es dur 😂 mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué 😂

Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment :desole: Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement

La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr

Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love :D j'ai honte wellah :D
Y’a pas d’échec, s’il te plaît... laisse lui une chance 😉
On sait jamais...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut