Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je vais fort probablement m'endormir devant la télé :D

Et toi? :sournois:
Non rien de prévu ce soir. Et toi ?
La même, maison :D

Et je vois qu'on est quasiment tous dans le même bateau, je me demandais si certains allaient oser qq rassemblements et qq célébrations malgré les couvre feu

D'ailleurs je suppose qu'ils ont du déployer un système de surveillance plus important pr cette nuit - mais finalement y a pas tant de rebelles j'ai l'impression, même les plus extraverties/fêtards autour de moi sont ajd assez calmes
 
La même, maison :D

Et je vois qu'on est quasiment tous dans le même bateau, je me demandais si certains allaient oser qq rassemblements et qq célébrations malgré les couvre feu

D'ailleurs je suppose qu'ils ont du déployer un système de surveillance plus important pr cette nuit - mais finalement y a pas tant de rebelles j'ai l'impression, même les plus extraverties/fêtards autour de moi sont ajd assez calmes

135€ l'amende
Violences policières

Je pense que ça en calment plus d'un 😅
 
La même, maison :D

Et je vois qu'on est quasiment tous dans le même bateau, je me demandais si certains allaient oser qq rassemblements et qq célébrations malgré les couvre feu

D'ailleurs je suppose qu'ils ont du déployer un système de surveillance plus important pr cette nuit - mais finalement y a pas tant de rebelles j'ai l'impression, même les plus extraverties/fêtards autour de moi sont ajd assez calmes
Tu regardes sahra dial 2m :D

Ici les amendes sont énormes. Si tu reçois du monde chez toi, c'est entre 10.000 et 100.000$ + prison 😰

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu regardes sahra dial 2m :D

Ici les amendes sont énormes. Si tu reçois du monde chez toi, c'est entre 10.000 et 100.000$ + prison 😰

Hahaha
Entre nous - ça reste vraiment entre nouS yak :D

Au risque de me faire lyncher par tous ceux qui clament haut et fort leur marocanité via les médias à suivre

Mais je déteste sahra dial 2M vraiment.... Elle me met mal à l’aise a un point c’est inconcevable :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut