Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mateddich 3lihoum. On peut les comprendre aussi. Ce matin, grosse discussion avec la famille concernant le vaccin. Autour de la table, médecins, chercheurs scientifiques... Qui étaient en train de prêcher pour la paroisse du vaccin. J'étais seule contre tous, mais je ne me suis pas tue. Une personne vaccinée m'a prise à part et m'a dit être fière de moi et que j'avais laissé les médecins sans arguments mdrrr :D
Je ne me laisse pas impressionner 💪
Bravo 3lik!
Ce qui me dérange dans ce genre de discussions dans ma famille, c'est que ça devient des attaques personnelles, et ça transforme tout ce que tu peux dire. Quand tu je ne prends ce genre de risques, ça devient "tu te considère mieux que nous tous", quand tu dis: "c'est pas fauci ou belkhayate qui vont prendre soin de moi si je me retrouve handicapée" ça se transforme en "tu veux dire qu'on va devenir handicapés" etc. Et ça crie et ça ne te laisse pas parler. Lmouhimm, c'est pas pour rien que je n'ai plus envie de rentrer au Maroc.
 
Bravo 3lik!
Ce qui me dérange dans ce genre de discussions dans ma famille, c'est que ça devient des attaques personnelles, et ça transforme tout ce que tu peux dire. Quand tu je ne prends ce genre de risques, ça devient "tu te considère mieux que nous tous", quand tu dis: "c'est pas fauci ou belkhayate qui vont prendre soin de moi si je me retrouve handicapée" ça se transforme en "tu veux dire qu'on va devenir handicapés" etc. Et ça crie et ça ne te laisse pas parler. Lmouhimm, c'est pas pour rien que je n'ai plus envie de rentrer au Maroc.
Normalement le mieux dans ces cas c'est que chacun respecte la position de l'autre. Je craignais vraiment ces réunions familiales parce que j'ai remarqué que c'était source de conflits dans pas mal de familles. Je sais qu'on me prend pour une illuminée mais soit ! , ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Si j'ai cette position aujourd'hui j'ai mes raisons.

Tout comme je respecte la leur, je donne mon avis et mes arguments. Je ne suis pas là pour convaincre mais juste motiver mon point de vue. Je ne leur demande pas d'être d'accord mais juste de respecter ma position.
 
Normalement le mieux dans ces cas c'est que chacun respecte la position de l'autre. Je craignais vraiment ces réunions familiales parce que j'ai remarqué que c'était source de conflits dans pas mal de familles. Je sais qu'on me prend pour une illuminée mais soit ! , ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Si j'ai cette position aujourd'hui j'ai mes raisons.

Tout comme je respecte la leur, je donne mon avis et mes arguments. Je ne suis pas là pour convaincre mais juste motiver mon point de vue. Je ne leur demande pas d'être d'accord mais juste de respecter ma position.
Il faut que tu sois avec des gens qui comprennent c'est quoi la liberté de décider pour soi. Ce qui n'est pas le cas chez nous. En général j'évite les sujets qui fâchent mais il y en a qui insistent pour en parler.

S'il y avait un médicament efficace, qui a été bien testé et a été approuvé, je serais là première à en prendre. Personne ne veut le stresse qu'on est en train de vivre. Mais faire partie d'une expérience, non merci.
 
S

Soomy

Non connecté
Je n'ai pas vraiment suivi les actualités en métropole depuis que je vis dans la clandestinité dans les îles :sournois:... mais que m'attendra t'il à mon retour ?
Je sens une drôle d'ambiance sur Blabla :pleurs:
Tout le monde est en vacances c’est pour ça

Car Travel GIF by Casol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou @Swinae
Pour le certificat de rétablissement faut demander au médecin traitant
J’ai appelé le labo à l’instant ils m’ont dit qu’eux n’envoient que les résultats mais que le certificat de rétablissement (covid moins de 6 mois) c’est ton médecin qui peut te le faire


Coucou @Soomy

Merci pour l'info.

Qd j'ai eu le covid je n'ai fait que le test antigenique en pharmacie. J'ai pas été faire le PCR après au labo pour confirmer. J'avais pas envie.
Je pense que c'est qd même bon. Vu que j'ai été déclaré à la secu comme malade covid 19 😷
 
Il faut que tu sois avec des gens qui comprennent c'est quoi la liberté de décider pour soi. Ce qui n'est pas le cas chez nous. En général j'évite les sujets qui fâchent mais il y en a qui insistent pour en parler.

S'il y avait un médicament efficace, qui a été bien testé et a été approuvé, je serais là première à en prendre. Personne ne veut le stresse qu'on est en train de vivre. Mais faire partie d'une expérience, non merci.
Allah isawb ou safi !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB




Le pass sanitaire passera crème, si on martele le peuple avec ce type d'info :sournois:

#paranoiaoupasparanoia 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut