Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
En quoi c'est reposant? Parce que la jambe droite travaille tjs........ les vitesses c'est pas ce qui fatigue :p




Les intérimaires sont bien plus libre que les salariés
Oui à chaque fois que je débarque dans une entreprise les collègues me disent ça lol .. cela dit c’est vrai , mais il y’aura un moment ou je chercherais un post longue durée et la , je pense que humhum ce sera pas aussi facile
 
A

AncienMembre

Non connecté
En quoi c'est reposant? Parce que la jambe droite travaille tjs........ les vitesses c'est pas ce qui fatigue :p




Les intérimaires sont bien plus libre que les salariés
C’est reposant car moins de manœuvres, tu peux te concentrer plus sur la route
 

woman save GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps: eyeliner meilleure tenue avec le gel lyner de chez action
Ps : trait horrible mais au moins j’ai réussi à tracer lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais de quoi j'ai rêvé hier.... De Kinder bueno
Voilà ou ça mène de bannir le sucre 😂

J'ai banni le sucre à 99% pdt 2 mois....... et bah quand j'ai eu une envie de sucre via chocolat...... j'ai été écoeurée par ça que j'ai jeté le chocolat...... moi!!! J'ai fait ça :wazaa:


Quand je dis 99% c'est parce que mon seul moyen de résister au sucre durant les premières semaines..... c'était de prendre des pastille de menthe lol
 
Ah ceux qui conduisent...

Je recherche une nvl voiture (occasion évidemment lol)

On me prends la tête pour passer à l'automatique......mais je suis pas convaincue......

Est-ce si libérateur l'automatique?

Sans hésiter oui.

Tu comprends pas la diff parce que t'en as jamais conduit une .
( je parlais comme toi avant : en quoi ça fatigue de changer les vitesses franchement ?:rolleyes: Je comprenais pas lool )

Quand t'auras conduit régulièrement une auto ... tu comprendras la diff.
( n'essaie pas juste une fois.. faut que vraiment que tu prennes la main dessus... tu verras alors comment c'est le 🔥).

C'est pas juste le fait de plus changer les vitesses.
C'est aussi le pied qui patine plus sur l'embrayage dans les bouchons ... ( horrible).
La fluidité de la conduite....

Oublie les manuels c'est fini...
T'facon on bascule de plus en plus vers les automatiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans hésiter oui.

Tu comprends pas la diff parce que t'en as jamais conduit une .
( je parlais comme toi avant : en quoi ça fatigue de changer les vitesses franchement ?:rolleyes: Je comprenais pas lool )

Quand t'auras conduit régulièrement une auto ... tu comprendras la diff.
( n'essaie pas juste une fois.. faut que vraiment que tu prennes la main dessus... tu verras alors comment c'est le 🔥).

C'est pas juste le fait de plus changer les vitesses.
C'est aussi le pied qui patine plus sur l'embrayage dans les bouchons ... ( horrible).
La fluidité de la conduite....

Oublie les manuels c'est fini...
T'facon on bascule de plus en plus vers les automatiques.

Que j'aime pas ce monde qui bascule vers la facilité :D

Je sais c'est kon...... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui un peu comme un jeu vidéo... tu peux même choisir les personnages et le décor 😁

Franchement c'était bizarre....flippant et cool à la fois.....

Je rêves constamment et je me rappel tjs de mes rêves...... mais là c'était..... en plus jobtenais des réponses à mes questions.....comme si tu avais accès à l'inconscient avec une facilité déconcertante.....

Je cherchais sur le net des infos qui aurait pu expliqué cela et j'ai vu qu'en fait il y a des techniques pour y arriver et que de nombreux réalisateurs ont eu recours à cela pour la création de leur scripte. Notamment le type pour le film inception lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et même en ville je dirais...
Carrément, piétons de partout , vélos , trotinettes
Ces 2 derniers je le hais …
Des vrais dangers
Meme entant que piéton , il y’a peu, un cycliste a failli me rentrer dedans ..
Nan mais le vélo c’est bien , mais il faut a minima être apte à en faire …
 
Franchement c'était bizarre....flippant et cool à la fois.....

Je rêves constamment et je me rappel tjs de mes rêves...... mais là c'était..... en plus jobtenais des réponses à mes questions.....comme si tu avais accès à l'inconscient avec une facilité déconcertante.....

Je cherchais sur le net des infos qui aurait pu expliqué cela et j'ai vu qu'en fait il y a des techniques pour y arriver et que de nombreux réalisateurs ont eu recours à cela pour la création de leur scripte. Notamment le type pour le film inception lol.

Alors c'était la première fois que ça t'arrive ? 🙂

Certainement que tu en referas d'autre. Et oui clairement c'est le pied de maitriser les rêves et non plus les subir.

Franchement je sais pas trop pour les techniques ... perso c'est venu progressivement et tout seul.
Comme toi, je rêve depuis toujours et tous les soirs.... ou plutôt je m'en souviens toujours ( car apparemment ceux qui disent ne pas rêver, c'est plutôt qu'en réalité ils sont incapable de s'en souvenir 🤷‍♀️).
Et aussi occasionnellement des rêves prémonitoires.

Moi je pense surtout que c'est un état de conscience .
Car ce qui fait que tu sois capable de l'orienter , c'est le fait que tu sois capable de distinguer le rêve de la réalité.
Tu sais reconnaître un rêve, justement parce que tu y es coutumière.

Enfin en tout cas ces comme ca que je le ressens. 🤷‍♀️😄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors c'était la première fois que ça t'arrive ? 🙂

Certainement que tu en referas d'autre. Et oui clairement c'est le pied de maitriser les rêves et non plus les subir.

Franchement je sais pas trop pour les techniques ... perso c'est venu progressivement et tout seul.
Comme toi, je rêve depuis toujours et tous les soirs.... ou plutôt je m'en souviens toujours ( car apparemment ceux qui disent ne pas rêver, c'est plutôt qu'en réalité ils sont incapable de s'en souvenir 🤷‍♀️).
Et aussi occasionnellement des rêves prémonitoires.

Moi je pense surtout que c'est un état de conscience .
Car ce qui fait que tu sois capable de l'orienter , c'est le fait que tu sois capable de distinguer le rêve de la réalité.
Tu sais reconnaître un rêve, justement parce que tu y es coutumière.

Enfin en tout cas ces comme ca que je le ressens. 🤷‍♀️😄

Oui première fois!!! Enfin j'ai eu une première fois dans quelque chose d'excitant :joueur:
:D

Oui, nous rêvons tous......c'est une manière saine et pratique qu'à le cerveau de gérer tout ce qu'il enregistre sans créer la surchauffe ^^

J'ai pris l'habitude d'écrire mes rêves dès que je me réveille..... lol
 

Nayte

The last dance
Alors c'était la première fois que ça t'arrive ? 🙂

Certainement que tu en referas d'autre. Et oui clairement c'est le pied de maitriser les rêves et non plus les subir.

Franchement je sais pas trop pour les techniques ... perso c'est venu progressivement et tout seul.
Comme toi, je rêve depuis toujours et tous les soirs.... ou plutôt je m'en souviens toujours ( car apparemment ceux qui disent ne pas rêver, c'est plutôt qu'en réalité ils sont incapable de s'en souvenir 🤷‍♀️).
Et aussi occasionnellement des rêves prémonitoires.

Moi je pense surtout que c'est un état de conscience .
Car ce qui fait que tu sois capable de l'orienter , c'est le fait que tu sois capable de distinguer le rêve de la réalité.
Tu sais reconnaître un rêve, justement parce que tu y es coutumière.

Enfin en tout cas ces comme ca que je le ressens. 🤷‍♀️😄
Dream Master.

Très intéressant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut