Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
400 balles dans des plaquettes de freins .. bon c’est fait
Belle et formidable journée.
je suis crevée alors que j’ai rien fait ..
Ah ba je me repose et je vais manger ….
Hummm manger le seul truc de réconfortant que j’ai sous la main
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi également mais juste à cause de mon foutu matelas défoncé que je dois remplacer mais c un budget pour avoir un bon et je veux un peux pas d'un à remplacer ds un an
Parfois chez Confo ils vendent les modèles d’expo et sacrément réduit
 

Nayte

The last dance
400 balles dans des plaquettes de freins .. bon c’est fait
Belle et formidable journée.
je suis crevée alors que j’ai rien fait ..
Ah ba je me repose et je vais manger ….
Hummm manger le seul truc de réconfortant que j’ai sous la main
Pose et main d'oeuvre.
Je trouve ça cher.
Non ?
 
@Nayte il y’avait un bruit horrible quand je frenais , bref les “ trucs “ étaient morts lol
En fait tu as des plaquettes qui s'usent, sur les disques.

Quand les plaquettes finissent par s'user, ça commence à toucher le disque, et là tu entends ces bruits horribles parce que c'est du métal contre du métal.

Dès que tu avais entendu un bruit bizarre il aurait fallu changer tes plaquettes, pour éviter que tes disques ne soient touchés

ça t'aurais couté même pas 100 balles de changer les plaquettes et pas les disques au lieu de 350, pour la prochaine fois quand tu sens que tes plaquettes sont usées va direct les changer et n'attend pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait tu as des plaquettes qui s'usent, sur les disques.

Quand les plaquettes finissent par s'user, ça commence à toucher le disque, et là tu entends ces bruits horribles parce que c'est du métal contre du métal.

Dès que tu avais entendu un bruit bizarre il aurait fallu changer tes plaquettes, pour éviter que tes disques ne soient touchés

ça t'aurais couté même pas 100 balles de changer les plaquettes et pas les disques au lieu de 350, pour la prochaine fois quand tu sens que tes plaquettes sont usées va direct les changer et n'attend pas
Ah ok .., bien merci pour les explications
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En fait tu as des plaquettes qui s'usent, sur les disques.

Quand les plaquettes finissent par s'user, ça commence à toucher le disque, et là tu entends ces bruits horribles parce que c'est du métal contre du métal.

Dès que tu avais entendu un bruit bizarre il aurait fallu changer tes plaquettes, pour éviter que tes disques ne soient touchés

ça t'aurais couté même pas 100 balles de changer les plaquettes et pas les disques au lieu de 350, pour la prochaine fois quand tu sens que tes plaquettes sont usées va direct les changer et n'attend pas
Oui avec les disques c'est dans les 400 ou 500 balles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut