Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simplement la j'ai essayé la technique du recourbe-cils chauffé au sèche-cheveux ! Je crois que c'était toi qui l'avais partagée
Wa moussiba a sahebti :D ca m'a trop trop recourbé les cils, tellement qu'ils touchaient ma paupière ! C'était pas joli en fait, le mieux c'est d'avoir un cil légèrement recourbé mais en gardant sa longueur quand même
Donc voilà technique rejetée par le Comité :D

Non c'est pas moi j'ai jamais parlé de ça 😅🤣😭

Je connaissais même pas .... première fois que je lis ça mdrrrr

Mais ça inspire pas confiance déjà juste en entendant " sèche-cheveux " 😅
 
Ah ouaiiiiiis shams , mais pourquoi j'ai jamais pensée à toi ....

En fait , c'est toi que je dois appeler en renfort pour régler son compte à @simba7 .....

200.gif
N'hésite surtt pas mais jamais après 17h00 raki 3arfa😂 A 17h02 je démarre déjà
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@simplement la j'ai essayé la technique du recourbe-cils chauffé au sèche-cheveux ! Je crois que c'était toi qui l'avais partagée
Wa moussiba a sahebti :D ca m'a trop trop recourbé les cils, tellement qu'ils touchaient ma paupière ! C'était pas joli en fait, le mieux c'est d'avoir un cil légèrement recourbé mais en gardant sa longueur quand même
Donc voilà technique rejetée par le Comité :D
@Saaly toi et moi on est trop loin :D
 
A ton avis c'est à quelle âge que la sensualité devrait etre à son max ?

Mine de rien quand il faut une scene sexy dans un film il faut tjs que la nana soit plutot jeune... je me demande la norme des stés contemporaines

Car après tout ca reste des sociétés de transition, le poids des mariages jeunes de nos aieux est encore présent dans les esprits (tant qu'il fait parler, tant qu'il est polémique, c'est qu'il est encore perçu comme proche temporellement) et la sexualisation des femmes avant 30 ans est tjs de mise. Ce phénomène s'illustre même dans le language, après tout ne dit on pas "je n'ai plus 20 ans" pour faire référence au max de sa condition physique
Ah oeeeeee tu m’as gagné toi ... On dirait un cyber somnifère :D

Bonne nuit tout le monde
 
Tu me crois j’ai jamais essayé ce truc ça me fait peur
j’ai peur que ça les casse
Franchement le recourbe-cil ça fait un vrai vrai effet. Mais il faut juste l'utiliser en faisant des petites pressions, pas le laisser 15sec en serrant à fond
Mais non tqt ça casse pas les cils si tu l'utilise normalement
En revanche, le chauffer au sèche-cheveux je valide pas lol
Non c'est pas moi j'ai jamais parlé de ça 😅🤣😭

Je connaissais même pas .... première fois que je lis ça mdrrrr

Mais ça inspire pas confiance déjà juste en entendant " sèche-cheveux " 😅
Mdrrr désolée je sais plus qui a partagé la vidéo d'une Youtubeuse qui expliquait la technique !! Mea culpa 😅
 
A ton avis c'est à quelle âge que la sensualité devrait etre à son max ?

Mine de rien quand il faut une scene sexy dans un film il faut tjs que la nana soit plutot jeune... je me demande la norme des stés contemporaines

Car après tout ca reste des sociétés de transition, le poids des mariages jeunes de nos aieux est encore présent dans les esprits (tant qu'il fait parler, tant qu'il est polémique, c'est qu'il est encore perçu comme proche temporellement) et la sexualisation des femmes avant 30 ans est tjs de mise. Ce phénomène s'illustre même dans le language, après tout ne dit on pas "je n'ai plus 20 ans" pour faire référence au max de sa condition physique
Comme ça à froid je sais pas quoi répondre 😂
 
😬😭
Et quand tu les prépare le matin tout est au top tu es à l’heure allez hop hop hop
Et là… 🤮
Obligé de tout nettoyer à fond, tout changer, mettre à la machine …

Ou alors tout est nickel.... prête à partir ... et là .... hmmmmm une odeur qui t'es familière...

La couche de bébé à changer !! Et hop.... comment perdre 10 minutes quand t'es extrêmement pressé..... 😁
 
😬😭
Et quand tu les prépare le matin tout est au top tu es à l’heure allez hop hop hop
Et là… 🤮
Obligé de tout nettoyer à fond, tout changer, mettre à la machine …
Dmou3 je jure
Maintenant ça va les seules taches que je dois gérer ce sont celles de dentifrice que j'essaie vite fait. Il part un jour sur 2 avec un truc mouillé 😂
 
@Enchantee tu vas bien ? Prends soin de toi ! Bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer ! Courage !
Heu coucou toi…. Oui tt va bien vraiment! Et toi alors, ça roule? Dans tous les sens du terme… boulot, Life? Ouiiiii vivement quelques jours off car je suis en mode « ramping ». Aaaagh les matins sont horribles. Ce diable qui me dit reste au lit et le petit ange qui me dit de filer. Bah ouiiii je file alors! Par contre bah oui tous les jours c’est réveil en pleine nuit et impossible de me rendormir 😤.
Bon on s’tient au courant, prends soin de toi aussi 🌷
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut