Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simplement la j'ai essayé la technique du recourbe-cils chauffé au sèche-cheveux ! Je crois que c'était toi qui l'avais partagée
Wa moussiba a sahebti :D ca m'a trop trop recourbé les cils, tellement qu'ils touchaient ma paupière ! C'était pas joli en fait, le mieux c'est d'avoir un cil légèrement recourbé mais en gardant sa longueur quand même
Donc voilà technique rejetée par le Comité :D
 
Quand je pense à toutes ces teubés qui sont allées se faire mettre des implants...
Che7 pour elles, c'est bon y a pas à être teubé comme ça mdrr
Autant vouloir un ventre plat des fines cuisses etc je comprends, autant avoir des grosses fesses pareilles de grosses miches des bouches gonflées dégueulasses à devenir moche g jamais compris.

Pas mal du tt la vidéo @Soomy Elle parle vite et clairement
 
Dernière édition:
D'abord tu dis que qd tu lis coréen t'aime pas .
Un post après on parle de série coréenne et t'aime bien.
Je te fais juste remarquer que t'es une girouette.

D où mon " ds coreenne tu lis pas coreen " ☺️


Ah ouaiiiiiis shams , mais pourquoi j'ai jamais pensée à toi ....

En fait , c'est toi que je dois appeler en renfort pour régler son compte à @simba7 .....

200.gif
 

Hdidan

VIB
@simplement la j'ai essayé la technique du recourbe-cils chauffé au sèche-cheveux ! Je crois que c'était toi qui l'avais partagée
Wa moussiba a sahebti :D ca m'a trop trop recourbé les cils, tellement qu'ils touchaient ma paupière ! C'était pas joli en fait, le mieux c'est d'avoir un cil légèrement recourbé mais en gardant sa longueur quand même
Donc voilà technique rejetée par le Comité :D
Mais pourquoi tu l écoutes !! Elle sait même pas se maquiller ! Elle t aurais dit de le chauffe au micro onde tu l aurais fait ! Bah voyons !!
 
S

Soomy

Non connecté
@simplement la j'ai essayé la technique du recourbe-cils chauffé au sèche-cheveux ! Je crois que c'était toi qui l'avais partagée
Wa moussiba a sahebti :D ca m'a trop trop recourbé les cils, tellement qu'ils touchaient ma paupière ! C'était pas joli en fait, le mieux c'est d'avoir un cil légèrement recourbé mais en gardant sa longueur quand même
Donc voilà technique rejetée par le Comité :D
Tu me crois j’ai jamais essayé ce truc ça me fait peur
j’ai peur que ça les casse
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C gênant tte cette sensualité si jeune
A ton avis c'est à quelle âge que la sensualité devrait etre à son max ?

Mine de rien quand il faut une scene sexy dans un film il faut tjs que la nana soit plutot jeune... je me demande la norme des stés contemporaines

Car après tout ca reste des sociétés de transition, le poids des mariages jeunes de nos aieux est encore présent dans les esprits (tant qu'il fait parler, tant qu'il est polémique, c'est qu'il est encore perçu comme proche temporellement) et la sexualisation des femmes avant 30 ans est tjs de mise. Ce phénomène s'illustre même dans le language, après tout ne dit on pas "je n'ai plus 20 ans" pour faire référence au max de sa condition physique
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut