Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonne nouvelle ! On peut rentré au Maroc juste avec un test PCR.. uniquement pour les marocains les autres doivent être vaccinés.. Regarde la pièce jointe 301402



C'est pas précisé ici ?
 

Iman07

VIB
Ça va bien hamdullah et toi?
Ca va alhamdoulillah ! Une année étrange comme tout le monde avec COVID j’imagine mais je n’ai pas à me plaindre :)


Slt tu vas bien ? Ça fait un bail ? T es mariée ou pas encore ? Si pas encore j suis sure que t es revenu pour moi hbiba..
Mdrr jtaurais bien pris pour le 10eme pseudo de @KINGjulian mais il a tjrs l’air actif :sournois:
 

KINGjulian

Modérateur
Ca va alhamdoulillah ! Une année étrange comme tout le monde avec COVID j’imagine mais je n’ai pas à me plaindre :)



Mdrr jtaurais bien pris pour le 10eme pseudo de @KINGjulian mais il a tjrs l’air actif :sournois:

Non , depuis que je suis passé modérateur , je ne me fais plus bannir et c'est les bladinettes qui viennent me pécho en mp ... Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux être sous ma protection... :sournois:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les amis ça craint un mec qui chante Patricia kaas ? Il y avait mon mec à moi à la radio et j étais en train de chanter à voix haute : « mon mec à moi il me parle d aventure….

Non ça craint pas,
Tu évacues ce que tu as toujours refoulé.
Il n'est jamais trop tard.

Tu as trouve TON MOITIÉ, celui qui partagera ta vie ou pas encore ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut