Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Hdidan
T'as commencé le régime ?

Je me suis pesé ce matin.
J'ai moins de kilos à perdre que prévu 🥳


Bravo à vous. Courage.

Non mais j commencé à faire attention à quoi je mange.. mets la photo de ton poids !

T'es sérieux ? 🤣🤣🤣🤣

Tu crois vraiment elle va mettre son poids ici ??


C'est comme si je te demandais la photo de ta fiche de paie 😂


Bon après peut être que je me trompe hein... Et que c'est tout à fait normale et qu'elle va nous envoyer ça. Attendons de voir 😁
 

Layne

VIB
Bravo à vous. Courage.



T'es sérieux ? 🤣🤣🤣🤣

Tu crois vraiment elle va mettre son poids ici ??


C'est comme si je te demandais la photo de ta fiche de paie 😂


Bon après peut être que je me trompe hein... Et que c'est tout à fait normale et qu'elle va nous envoyer ça. Attendons de voir 😁

Mais les hommes et les femmes on n'a pas diouu twout le même rapport au corps...

Il a mis ses ieps OkLM, quelle meuf aurait fait ça ici ? Bon @Ismahane1200 peut être :D
 

Hdidan

VIB
Bravo à vous. Courage.



T'es sérieux ? 🤣🤣🤣🤣

Tu crois vraiment elle va mettre son poids ici ??


C'est comme si je te demandais la photo de ta fiche de paie 😂


Bon après peut être que je me trompe hein... Et que c'est tout à fait normale et qu'elle va nous envoyer ça. Attendons de voir 😁
🤣 j aimerais bien que quelqu un releve le défi avec moi ! Pourtant on est en anonyme ici mise à part moi avec les Reface vous avez plus de chance de me reconnaître ! 🤣 et toi sinon as tu prévu de perdre des kg ou bien tu es bien comme tu es ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais les hommes et les femmes on n'a pas diouu twout le même rapport au corps...

Il a mis ses ieps OkLM, quelle meuf aurait fait ça ici ? Bon @Ismahane1200 peut être :D
Tu sais ces annees il y’a la mode de ceux qui kiffent les pieds !
C’est incroyable et du coup je me demandais si ça m’était déjà arrivé ?
Car j’entendais jamais ça avant
 
Mais les hommes et les femmes on n'a pas diouu twout le même rapport au corps...

Il a mis ses ieps OkLM, quelle meuf aurait fait ça ici ? Bon @Ismahane1200 peut être :D

Je te jure c'est un vrai mec 😅

Ah ouais tu me rassure...
Je me disais peut être c'est moi je suis encore trop coincée blablabla.... Mdrrr
Mais on s'accorde toutes sur ses valeurs universelles : garder son poid et ses ieps caché 🤣🤣


Sans blaguer, @Ismahane1200 je sais pas pourquoi... Mais je suis sur qu'elle a des beaux ieps 😁
Et je dis pas ça pour l'engrainer à les montrer ici wallah 😁
 

Layne

VIB
Je te jure c'est un vrai mec 😅

Ah ouais tu me rassure...
Je me disais peut être c'est moi je suis encore trop coincée blablabla.... Mdrrr
Mais on s'accorde toutes sur ses valeurs universelles : garder son poid et ses ieps caché 🤣🤣


Sans blaguer, @Ismahane1200 je sais pas pourquoi... Mais je suis sur qu'elle a des beaux ieps 😁
Et je dis pas ça pour l'engrainer à les montrer ici wallah 😁
@Ismahane1200 ne fais pas ça, juste je rigolais avec toi !! :D
 

Layne

VIB
Fait voir tes ieps ?
foot GIF

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan Mais une fois je devais avoir 20 ans et y’a un pote à mon mari qui était venu le soir .
On était entrain de discuter assis .
Et attend summum du sexy j’étais en pyjamas tongues ( wé !!!)
Et en plein milieu de la conversation. Je le vois loucher sur mes pieds … mais pas juste regarder , ça se voyait que y’avait un truc la …
Ba voilà à cette époque je savais même pas que les mecs kiffait ça
Bref the end lol
 
S

Soomy

Non connecté
Nan Mais une fois je devais avoir 20 ans et y’a un pote à mon mari qui était venu le soir .
On était entrain de discuter assis .
Et attend summum du sexy j’étais en pyjamas tongues ( wé !!!)
Et en plein milieu de la conversation. Je le vois loucher sur mes pieds … mais pas juste regarder , ça se voyait que y’avait un truc la …
Ba voilà à cette époque je savais même pas que les mecs kiffait ça
Bref the end lol
Il s’imaginait déjà …

Dolly Wells Starz GIF by Blunt Talk
 
🤣 j aimerais bien que quelqu un releve le défi avec moi ! Pourtant on est en anonyme ici mise à part moi avec les Reface vous avez plus de chance de me reconnaître ! 🤣 et toi sinon as tu prévu de perdre des kg ou bien tu es bien comme tu es ?

Bah déjà y'a swinae qui a relevé le défi avec toi lol.

Moi en ce moment j'en ai pas vraiment besoin, mais c'est sur à la fin de l'hiver je vais faire une purge pour être prête pour printemps/été. ( TOUJOURS en hiver je cumul les kilos lol, sûrement là je suis en train de grossir et je le sais pas 😅 lool)

Par contre moi ça fait longtemps que j'ai plus de balance.
Je dois me peser une fois tous les 2 ans... Quand je tombe sur une balance lol.

Mon outil pour juger de mon poids ce sont mes jeans, dont certains que j'ai depuis des années.

Dès que je sens que ça devient serré c'est qu'il faut que fasse un régime 😅😂
Et je m'arrête dès qu'ils redeviennent un peu large.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin me suis levée avec une paranoïa de n’importe quoi …
Mon voisin le renoi , me sent pas ,
Je le sais .
Je pense que les dégradations que j’ai eu viennent de lui

C’est absurde , il me sent pas , je le sais , en plus il parfois il brûle de la sauge , trucs africains pour repousser l’3ayn
Il me sent pas , il me prend pour une sorcière ?
Merci le n’importe quoi … y’a quoi dans cette cervelle la !
Riez pas c’est pas drôle .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le prince Andrew a perdu tous ses titres, ne l'appelez plus Altesse royale.

Je sais tout le monde s'en fout, pourtant ce n'est pas anodin.
Il n'y a aucune altesse ni majesté. juste des êtres humains descendant de familles installées sur des pouvoirs indus héritage d'époques résolues ou les peuples etaient crédules.
On imagine pas à notre époque une dynastie s'autoproclamer un pouvoir royal ou divin par naissance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s’imaginait déjà …

Dolly Wells Starz GIF by Blunt Talk
Et moi tu vois j’étais assise en mode je bougeais mon pied , tu sais quand tu as les jambes croises ..,
On dirait que c’était comme un pendule pour lui ..
Ça a pris. 5 secondes que je remarques : c’était bizarre comme moment …
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut