Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est ce qui m’a semblé
En général les hommes sont trop jaloux pour commencer à ramener leur pote chez eux alors qu’il y’a leur femme
Y’a eu plein d’histoires de femmes qui sont parties avec le pote en question justement
C’est pas mon délire à moi les trucs tordus … même en imagination, ou autre.
Si je serais attiré par quelqu’un qu’il ne faut pas , je fuirai plutôt au lieu de venir

C’est ce qui m’a semblé
En général les hommes sont trop jaloux pour commencer à ramener leur pote chez eux alors qu’il y’a leur femme
Y’a eu plein d’histoires de femmes qui sont parties avec le pote en question justement

Ça dépend y'en a ils ont une confiance aveugle en leurs amis de très longue date !
Après et encore heureux, tous ne sont pas tordus mais il est préférable d'éviter le mélange des genres, et idem pour les copines !

Envoie une photo j vais te dire si c est catastrophique ma chewiiiie !

happy in your face GIF by cyprusgamer

Tu étais très jeune c'est pour ça... Aujourd'hui tu ne te laisserrais pas faire je pense
Aujourd’hui j’ai pas vraiment d’avis , toute cette vie etc c’est vraiment différent.
Parcontre je dirais : comment veux tu bien commencer quand tu commences avec l’3ayn des gens très proches

En même temps les gens aujourd’hui qui partagent leurs mariages , les photos des enfants etc ..,

Ça dépend y'en a ils ont une confiance aveugle en leurs amis de très longue date !
Après et encore heureux, tous ne sont pas tordus mais il est préférable d'éviter le mélange des genres, et idem pour les copines !
Oui c’est clair tout est basé sur la confiance jusqu’à ce qu’un jour chitane 😈 passe par là….

Aujourd’hui j’ai pas vraiment d’avis , toute cette vie etc c’est vraiment différent.
Parcontre je dirais : comment veux tu bien commencer quand tu commences avec l’3ayn des gens très proches

En même temps les gens aujourd’hui qui partagent leurs mariages , les photos des enfants etc ..,
moi perso je suis adepte du pour vivre heureux vivons cachés et c’est mieux ainsi

Oui c’est clair tout est basé sur la confiance jusqu’à ce qu’un jour chitane 😈 passe par là….
Chitane passe mais parfois à partir du moment où la personne est correcte , quitte à passer pour une associable …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour