Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C’est ce qui m’a semblé
En général les hommes sont trop jaloux pour commencer à ramener leur pote chez eux alors qu’il y’a leur femme
Y’a eu plein d’histoires de femmes qui sont parties avec le pote en question justement
C’est pas mon délire à moi les trucs tordus … même en imagination, ou autre.
Si je serais attiré par quelqu’un qu’il ne faut pas , je fuirai plutôt au lieu de venir
 

Layne

VIB
C’est ce qui m’a semblé
En général les hommes sont trop jaloux pour commencer à ramener leur pote chez eux alors qu’il y’a leur femme
Y’a eu plein d’histoires de femmes qui sont parties avec le pote en question justement

Ça dépend y'en a ils ont une confiance aveugle en leurs amis de très longue date !
Après et encore heureux, tous ne sont pas tordus mais il est préférable d'éviter le mélange des genres, et idem pour les copines !
 
Envoie une photo j vais te dire si c est catastrophique ma chewiiiie !

happy in your face GIF by cyprusgamer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu étais très jeune c'est pour ça... Aujourd'hui tu ne te laisserrais pas faire je pense
Aujourd’hui j’ai pas vraiment d’avis , toute cette vie etc c’est vraiment différent.
Parcontre je dirais : comment veux tu bien commencer quand tu commences avec l’3ayn des gens très proches

En même temps les gens aujourd’hui qui partagent leurs mariages , les photos des enfants etc ..,
 
S

Soomy

Non connecté
Ça dépend y'en a ils ont une confiance aveugle en leurs amis de très longue date !
Après et encore heureux, tous ne sont pas tordus mais il est préférable d'éviter le mélange des genres, et idem pour les copines !
Oui c’est clair tout est basé sur la confiance jusqu’à ce qu’un jour chitane 😈 passe par là….
 
S

Soomy

Non connecté
Aujourd’hui j’ai pas vraiment d’avis , toute cette vie etc c’est vraiment différent.
Parcontre je dirais : comment veux tu bien commencer quand tu commences avec l’3ayn des gens très proches

En même temps les gens aujourd’hui qui partagent leurs mariages , les photos des enfants etc ..,
moi perso je suis adepte du pour vivre heureux vivons cachés et c’est mieux ainsi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c’est clair tout est basé sur la confiance jusqu’à ce qu’un jour chitane 😈 passe par là….
Chitane passe mais parfois à partir du moment où la personne est correcte , quitte à passer pour une associable …
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut