simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non déjà vu mais j’ai jamais vu utiliser le Mahrez pour ça ..T’as jamais vu des épices en grains ?
Les femmes utilisaient le maalaz pour moudre les épices justement.. et faire des mélanges
C’est quoi rziza ?Non déjà vu mais j’ai jamais vu utiliser le Mahrez pour ça ..
Tu sais 2 mois par an jai pas assistè à tout
Je me rappel aussi Rziza mais attention pas les astuces en découpant etc .., non non à l’ancienne avec chaque morceau de pâte …
Wé cest ca lolC’est quoi rziza ?
Édit. Je viens de voir sur Google
Ah ouais quand même !!
C’était des vaillantes les femmes là-bas
Regarde la pièce jointe 305446
J aime trop.C’est quoi rziza ?
Édit. Je viens de voir sur Google
Ah ouais quand même !!
C’était des vaillantes les femmes là-bas
Regarde la pièce jointe 305446
Bienvenue chez vousSbah nour
Daz liya train, je me suis connecté vingt mille fois mais me suis déconnecté aussitôt
. Tu te fais toujours liké par des nouveaux pseudo j'ai remarquéBienvenue chez vous
Mais oui depuis 2 ou 3 semaines y a des nouveaux qui me like.. Tu te fais toujours liké par des nouveaux pseudo j'ai remarqué![]()
Ça lui apprendra à se moquer des vieux!!!
Ouais je sais pas qui sont ces gens qui like.Ah nan il aime tout le monde booh .. encore « un Marie couches toi la «
J espere tu vas bienAh nan il aime tout le monde booh .. encore « un Marie couches toi la «
T'as entendu il est français et ça m a fait rire au jt ils ont souligné aussi le fait qu'il était en t-shirt en hiver et ss masqueOui il a été arrêté rapidement un peu plus loin... mais t'inquiète je suis l'affaire de très près, je vais veiller à ce qu'il soit fermement condamné je veux pas décevoir @shams007 qui attend tellement de moi
Meme Myriam K ( que j'ai découvert récemment) la vend moins cher
Je m appelle Booh et sinon ca vaOuais je sais pas qui sont ces gens qui like.
Normalement on se présente. Bref.
Mais oui depuis 2 ou 3 semaines y a des nouveaux qui me like.
Je dois m inquieter ?
Je sais pas.Des admiratrices![]()
Alors là j ai pas compris.Je suis toi avec la mise à jour en français je te l'apporte cest la mise a jour pour comme ca tu as de jolie ongle et peau mais lerisque tu va bouffer le système si je t envoie la mise à jour remede tu va te retourner parce que tu es gourmand mdr
Je dois apprendre la programmation en français cest pour ça jai oublié je lai appris dans ta langue du darija lolAlors là j ai pas compris.
On dirait un cyborg mal programmé qui a parlé.
Matrix reload ?
Des pommes de terre au tour façon potatoes saupoudré de thym et keftaJe sais pas.
Bizarre.
Bref.
T as fait quoi à manger ce soir ?
HummmmDes pommes de terre au tour façon potatoes saupoudré de thym et kefta
J'attends que ça cuit
Oui j’ai vu lol une mechta estampillée MKMeme Myriam K ( que j'ai découvert récemment) la vend moins cher