• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Blabla entre mecs

• Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
L

Liberty95

Non connecté
voilà, à vous les studios !

Venez blablater ici les zhommes :timide:

caliente

caliente

Caliente nta moul la39al zaama
VIB
J'ai démonté une pare baignoire pour opter à un simple rideau. Puis j'ai mis dans l'enduit réfractaire autour du conduit mural de la chaudière. Je laisse sécher et je remet une couche demain et finir avec peinture dessus.

oue7dania

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai démonté une pare baignoire pour opter à un simple rideau. Puis j'ai mis dans l'enduit réfractaire autour du conduit mural de la chaudière. Je laisse sécher et je remet une couche demain et finir avec peinture dessus.
Oh moi je voulais faire l'inverse enlever le rideau simple et mettre un paré douche
Voire faire une douche a l'italienne avec un demi mur et pare douche....
J'hésite encore...

caliente

caliente

Caliente nta moul la39al zaama
VIB
Oh moi je voulais faire l'inverse enlever le rideau simple et mettre un paré douche
Voire faire une douche a l'italienne avec un demi mur et pare douche....
J'hésite encore...
Les pare douche sont bien car ils retiennent la chaleur en plus du côté esthétique et pratique de ne pas laisser déborder l'eau.

Je les ai enlevé car j'ai une baignoire mais aussi je les avais hérité et ils retiennent la crasse et c'est normal vu que tu as vas devoir visser et mettre du mastic pour éviter l'infiltration de l'eau. Mais bon tu peux nettoyer à l'eau de javel et tout mais ça reste. Donc j'ai opté pour rideau sans percer et visser mur et rideaux. Comme ça tu peux les laver ...

Sentenza

Sentenza

VIB
Les pare douche sont bien car ils retiennent la chaleur en plus du côté esthétique et pratique de ne pas laisser déborder l'eau.

Je les ai enlevé car j'ai une baignoire mais aussi je les avais hérité et ils retiennent la crasse et c'est normal vu que tu as vas devoir visser et mettre du mastic pour éviter l'infiltration de l'eau. Mais bon tu peux nettoyer à l'eau de javel et tout mais ça reste. Donc j'ai opté pour rideau sans percer et visser mur et rideaux. Comme ça tu peux les laver ...
Je compte installer un pare baignoire comme celui ci ,est ce que l'eau fuit au niveau du rail entre la baignoire et la vitre ?

Pièces jointes

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
Euh ça caille encore et tu penses déjà à l'été lol
Pourquoi pas après tout :D quand tu auras le youtubeur tu nous montreras
Je supporte pas les tutos lol et souvent j'ai l'impression que les youtubeurs sont des gays mais peut être que je me trompe :D

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
Bon alors les bladinautes !
Vous êtes plus :
1. Calçon
2. Boxer
3. Slip
4. Slip kangourou
5.string ( j'suis sur y'en a qui en mettent) :D
6.rien du tout