Blabla entre mecs

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Est-ce normal j'ai plus accès au sujet (Une étudiante américaine de 19 ans violée ......) dans la rubrique actualités françaises ????????
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Qui va regarder le match Chelsea/PSG ce soir?
Vos pronostics ?

Le match aller a été assez fermé, sans qu'aucune équipe ne domine nettement les débats. Ce scénario risque de se reproduire à Stamford Bridge et c'est donc l'équipe la plus réaliste qui l'emportera.

1 - 0 pour chelsea
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon un sujet 100 % mâle qui va faire mal.... conseil pro du jour : un stratifié clipsé sur un sol vinyl sous couche isolante ou pas nécessaire?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Autre question silvouplè bien...

On a un mur avec du carrelage puis par dessus un placo pour camoufler le 1 er carrelage puis re-pardessus un second carrelage ...donc nous avons 3 épaisseurs...on fait comment pour installer des étagères fixations invisible avec les 3 couches? ça le fait ou vaut mieux percer au dessus? :intello:
 
Autre question silvouplè bien...

On a un mur avec du carrelage puis par dessus un placo pour camoufler le 1 er carrelage puis re-pardessus un second carrelage ...donc nous avons 3 épaisseurs...on fait comment pour installer des étagères fixations invisible avec les 3 couches? ça le fait ou vaut mieux percer au dessus? :intello:
Tu vas finir par perdre des mètres carrés à force de superposer les couches :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut parler mécanique aussi....j'ai un AB prince Pro un banc pour les abdos qui l'a testé pour les obliques et vous en pensez quoi ? @origami t'es barré ou toi le pro des abdos....:D
 
Bon un sujet 100 % mâle qui va faire mal.... conseil pro du jour : un stratifié clipsé sur un sol vinyl sous couche isolante ou pas nécessaire?

Autre question silvouplè bien...

On a un mur avec du carrelage puis par dessus un placo pour camoufler le 1 er carrelage puis re-pardessus un second carrelage ...donc nous avons 3 épaisseurs...on fait comment pour installer des étagères fixations invisible avec les 3 couches? ça le fait ou vaut mieux percer au dessus? :intello:
Ou sont passés les hommes? :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je sais c'est pas moi qui a fait ça....mdrrr....bon la cheville molly dans les 3 épaisseurs ça va pas le faire je crois...:defonce:

Si en dernière épaisseur, tu as du carrelage , il faut percer et mettre des chevilles classiques si possible dans le joints et même pour le placoplâtre , j'utilise chez moi des chevilles métalliques à visser qui sont plus rapides a poser .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je viens de recevoir une crème Payot hyadratante gel crème sorbet hydrz 24+. Qui a déjà testé? J'ai plutôt la peau sèche et c'est conseillé pour les peaux normales et mixtes, ça craint ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A ton avis quelle est la meilleure position pour les obliques très basse ou pas? sinon pour les abdos normaux pour se relever lol faut des biceps...:confused:

Désolé je les travaille à la salle ...
J'ai regarder ça n'a pas l'air mal ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu dois être complètement déshydraté et rugueux faut boire plus d'eau environ 2 L par jour...oublie pas le nettoyage doux avant d'appliquer la crème...


Je viens de recevoir une crème Payot hyadratante gel crème sorbet hydrz 24+. Qui a déjà testé? J'ai plutôt la peau sèche et c'est conseillé pour les peaux normales et mixtes, ça craint ?


kesske je fais là moi :fou:
 
A ton avis quelle est la meilleure position pour les obliques très basse ou pas? sinon pour les abdos normaux pour se relever lol faut des biceps...:confused:
Pour les obliques le truc pas trop mal tu te mets sur le côté en t'appuyant sur le coude. Et tu lèves les jambes collées,tu plies, tu tends.
Tu fais des séries en faisant un pause d'une minute entre chaque.
Sinon regarde sur youtube il doit y avoir des vidéos.
 
Je viens de recevoir une crème Payot hyadratante gel crème sorbet hydrz 24+. Qui a déjà testé? J'ai plutôt la peau sèche et c'est conseillé pour les peaux normales et mixtes, ça craint ?
Bah essaye la !
Ça ne te fera pas de mal je pense au pire ça sera pas assez hydraté et ça te tirera.
Dans ce cas tu changera pour une crème spéciale peaux sèche ou irritée...
 

Yoel1

VIB
Autre question silvouplè bien...

On a un mur avec du carrelage puis par dessus un placo pour camoufler le 1 er carrelage puis re-pardessus un second carrelage ...donc nous avons 3 épaisseurs...on fait comment pour installer des étagères fixations invisible avec les 3 couches? ça le fait ou vaut mieux percer au dessus? :intello:
Le premier carrelage , il est posé sur quoi ? Brique, béton ou placo ?
Pas besoin de sous couche, si tu mets ton stratifié clipsable sur sol vinyle ...le vinyle servant de sous couche
 
Haut