Blablaba des garçons!

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1 viens ici t es la bienvenue
J'avais plus de pc, la petite gueguerre entre Microsoft et Norton m'a grillé le pc, obligée de tout réinstaller. La réinstallation comme d'origine n'a pas marché comme prévu, j'étais censé repasser à Win8.1 et retrouver mes drivers, les trucs d'origine, mais je me retrouve avec Win10 et aucun des drivers ni logiciels.
 
Tu vas bien aimé !

C'est très bon, et tu peux ajouter un peu de viande si tu le souhaite !
Et même mettre un peu de carotte râpé

Tu es dans mon frigo :D ? J'avais des carottes râpées qui commençait à mourir je savais pas quoi en faire merci pr l'idée !!


En fait le plus dur c de bien doser car je n'aime pas quand on sent trop la citronelle ou le gingembre.

J'aimerai bien ajouter des crevettes ou du poulet mais jen ai pas du coup je vais mettre des gros champignons noirs pour faire illusion :intello:
 
Tu es dans mon frigo :D ? J'avais des carottes râpées qui commençait à mourir je savais pas quoi en faire merci pr l'idée !!


En fait le plus dur c de bien doser car je n'aime pas quand on sent trop la citronelle ou le gingembre.

J'aimerai bien ajouter des crevettes ou du poulet mais jen ai pas du coup je vais mettre des gros champignons noirs pour faire illusion :intello:
Tout à fait !
Bien pensé pour les champignons !

Tu apprendras au fur à mesure pour tes doses, c'est selon toi ou pour partager à plusieurs
 
Haut