Zaynaa
Bladinaute averti
j ai achete a neuilly sur seine
promo de 30% !
appart spacieux vue sur paris et ses monuments !
Ca va un appartement c pas du superflu
Faut bien un toit pour vivre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai achete a neuilly sur seine
promo de 30% !
appart spacieux vue sur paris et ses monuments !
j ai encore 30% jusqu a la fin de l anneeCa va un appartement c pas du superflu
tu a crée le sujet, tu es notre ôte, tu te doit de lire chaque intervenant !J'en ai surtout rien à cirer de tes questions
Je les ai mm pas lues
comme si les appartement pouvais être solderCa va un appartement c pas du superflu
j ai encore 30% jusqu a la fin de l annee
tu me conseil quoi comme achat tres rentables?
peut importe les questions qu'elle pose, je trouve que ces sujets, sont des sujets qui passionne beaucoup de badinautes, fait vivre le forum
dans ma premier lecture du sujet je voulais le poser la question, mais je me suis dis, il va sûrement avoir une personne qui va lui poser la question, comment elle sais que sait des GJ qui achète sur amazone au moment du Black friday ?
J'en ai surtout rien à cirer de tes questions
Je les ai mm pas lues
J ai deja des proprietes sur plusieurs villes cotieresUn billet d'avion aller simple pour California![]()
je fait parti de ceux qui participe souvent, donc je peux pas la juger,La question que je me pose moi c'est es ce qu'elle fait ça fabor ?
Au pire ça me regarde pas
Mais tuer le temps ici au quotidien en pondant des posts comme les poules pondent des œufs j'espère pour elle que c'est rémunéré
t'es kom, elle voulais allée avec toi en avion, tu comprend rien au femmesJ ai deja des proprietes sur plusieurs villes cotieres
Tu veux en racheter ?
ah... tu es fort en devinettet'es kom, elle voulais allée avec toi en avion, tu comprend rien au femmes![]()
je fait parti de ceux qui participe souvent, donc je peux pas la juger,
quant j'étais @compassion j'en es crée des sujets, sur le forum !Oui mais tu ne ponds pas autant de post qu'elle quotidiennement (corrige moi si je me trompe)
Entre participer et faire participer les autres à des posts que nous créons cela n'a pas du tout la même connotation
j'avais un litige j'ai du le supprimer, si tu veux je te donne en privais quelque sujets, que j'avais crée@compassion c'est ton ancien pseudo ?
Pourquoi il n'est pas ou plus possible de le citer ?
Car il ne ce met pas en surbrillance comme @insouciants
quant j'étais @compassion j'en es crée des sujets, sur le forum !
crée ou participer c'est un peu la même chose, moi du moment que j'écrit, sa me permet de m'améliorer en français ( j'ai appris a écrire le français sur ce forum)
bien sur ! mais toi a répondre aux questions que l'on te pose sur les sujets que tu a crée !Mdr tu dois encore t'améliorer en français![]()
Tu aurais créé de l'emploi et tu aurais sorti une femme de la grande précarité + oisiveté
![]()
Sortir de la GRANDE précarité en faisant deux heures de ménage par semaine
Par définition ce type de taf est précaire C’est la définition même de la précarité les contrats payés au lance pierre avec quelques heures par ci par là
bien sur ! mais toi a répondre aux questions que l'on te pose sur les sujets que tu a crée !
en français: si tu fait un effort, tu pourrais t'améliorer en français![]()
évite de me faire la morale, tu va y laisser des plumesLol ne me donne pas de cours de français, tu risques d'y laisser ta dignité.
Non ça fait de toi un mouton connecté![]()
T’es un agneau connecté c’est mignonLe huawei p30 va passer de 650e a 450e ca vaut le coup d'être un moutonmême si je mettrais jamais cette somme pour un téléphone. Je vais sûrement prendre le p30 lite a 250 e
J'avais oublier... les michants z'hommes... toujours.Lol
C'est pour sortir du célibat que certaines femmes font de la chirurgie esthétique ...
Ya que les jolis physiques qui plaisent aux hommes.
J'ai un samsung S4 mini de 2013bonjour
tu n'es pas dans l'excès puisque tu as encore en 2019 un modèle acheté en 2015 et qui n'est plus "dernier cri"
je visais plutot les gens qui considèrent indispensable d"avoir l'iPhone 8, X, 11 etc, alors qu'ils ont déjà en main un modèle tout à fait suffisant.
pour ma part j'ai un vieux nokia et il fait tout à fait ce qui me suffit, je n'ai pas non plus besoin d'avoir les derniers gadgets.
par mon travail je suis face à un ordinateur l'essentiel du temps, je n'ai pas besoin en plus d'être sur smartphone.
C'est un objet rare !Mon téléphone coûte 59€
Tant qu'il fait Internet c bon pour moi
IPhone 4 ?Oui et non
Acheter pour acheter moins cher= oui mouton arnaque faiblesse tout ce que tu veux
Mais par exemple si tu as besoin d'un frigo parce que le tien t'a lâché, ou ta machine à laver, je pense que ça peut être bien
Aussi si je vous dis quel téléphone j'ai, vous allez tellement avoir pitié que vous allez m'en acheter un ou alors faire un cotyzup
hahaha
Nan mais je crois que je dois être la dernière à l'avoir et déjà rien que la marque, ça fait de moi un moutonouais c'est un ail phone,
Sachant que l'espérance de vie d'un iPhone est limite dans le temps, obsolescence programmé, je pense que tu vas vite devoir en acheter un nouveau...Oui
Bon le 4S pour être précise! qui dit mieux?![]()
j'avais un litige j'ai du le supprimer, si tu veux je te donne en privais quelque sujets, que j'avais crée![]()
Tu connais l'histoire de Cendrillon ?Ruh75 à dit:
Salam alaykoum,
Je ne peux que tinvité à suivre l'exemple du prophète Muhammed sws qui a été jalousé, qui à victime de tentative de meurtre, à qui on a fait la guerre mais qui a quand même pardonner.
Qu'Allah te facilite et ne te casse pas la tête pour cela, ne ferme pas la porte peut être qu'elles reviendront vers toi meilleurs qu'elles ne sont partie.
la petite fille qui est devenu princessecompassion à dit:
Tu connais l'histoire de Cendrillon ?
NOn j'ai pas envieSachant que l'espérance de vie d'un iPhone est limite dans le temps, obsolescence programmé, je pense que tu vas vite devoir en acheter un nouveau...
@Zaynaa j'ai changé trois fois de téléphone depuis 2012 et j'ai acheté le dernier en 2017 car il a une excellente autonomie et que j'ai pas besoin de le recharger toutes les trois heures.