Black Friday, Noël, les Soldes...pièges à moutons ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
peut importe les questions qu'elle pose, je trouve que ces sujets, sont des sujets qui passionne beaucoup de badinautes, fait vivre le forum

dans ma premier lecture du sujet je voulais le poser la question, mais je me suis dis, il va sûrement avoir une personne qui va lui poser la question, comment elle sais que sait des GJ qui achète sur amazone au moment du Black friday ?

La question que je me pose moi c'est es ce qu'elle fait ça fabor ?

Au pire ça me regarde pas

Mais tuer le temps ici au quotidien en pondant des posts comme les poules pondent des œufs j'espère pour elle que c'est rémunéré

La question que je me pose moi c'est es ce qu'elle fait ça fabor ?

Au pire ça me regarde pas

Mais tuer le temps ici au quotidien en pondant des posts comme les poules pondent des œufs j'espère pour elle que c'est rémunéré
je fait parti de ceux qui participe souvent, donc je peux pas la juger,

je fait parti de ceux qui participe souvent, donc je peux pas la juger,

Oui mais tu ne ponds pas autant de post qu'elle quotidiennement (corrige moi si je me trompe)

Entre participer et faire participer les autres à des posts que nous créons cela n'a pas du tout la même connotation

Oui mais tu ne ponds pas autant de post qu'elle quotidiennement (corrige moi si je me trompe)

Entre participer et faire participer les autres à des posts que nous créons cela n'a pas du tout la même connotation
quant j'étais @compassion j'en es crée des sujets, sur le forum !

crée ou participer c'est un peu la même chose, moi du moment que j'écrit, sa me permet de m'améliorer en français ( j'ai appris a écrire le français sur ce forum 🤗 )

Tu aurais créé de l'emploi et tu aurais sorti une femme de la grande précarité + oisiveté
;)

Sortir de la GRANDE précarité en faisant deux heures de ménage par semaine 😂😂

Par définition ce type de taf est précaire C’est la définition même de la précarité les contrats payés au lance pierre avec quelques heures par ci par là

Lol
C'est pour sortir du célibat que certaines femmes font de la chirurgie esthétique ...
Ya que les jolis physiques qui plaisent aux hommes.
J'avais oublier... les michants z'hommes... toujours.

Ah!!! :wazaa: tu viens de m'y faire penser...tu me rappeles une chanteuse. je vais la mettre dans sexygénaire.

bonjour
tu n'es pas dans l'excès puisque tu as encore en 2019 un modèle acheté en 2015 et qui n'est plus "dernier cri"
je visais plutot les gens qui considèrent indispensable d"avoir l'iPhone 8, X, 11 etc, alors qu'ils ont déjà en main un modèle tout à fait suffisant.

pour ma part j'ai un vieux nokia et il fait tout à fait ce qui me suffit, je n'ai pas non plus besoin d'avoir les derniers gadgets.
par mon travail je suis face à un ordinateur l'essentiel du temps, je n'ai pas besoin en plus d'être sur smartphone.
J'ai un samsung S4 mini de 2013 ;)

Oui et non
Acheter pour acheter moins cher= oui mouton arnaque faiblesse tout ce que tu veux
Mais par exemple si tu as besoin d'un frigo parce que le tien t'a lâché, ou ta machine à laver, je pense que ça peut être bien

Aussi si je vous dis quel téléphone j'ai, vous allez tellement avoir pitié que vous allez m'en acheter un ou alors faire un cotyzup :D
hahaha
Nan mais je crois que je dois être la dernière à l'avoir et déjà rien que la marque, ça fait de moi un mouton :D ouais c'est un ail phone,

Oui et non
Acheter pour acheter moins cher= oui mouton arnaque faiblesse tout ce que tu veux
Mais par exemple si tu as besoin d'un frigo parce que le tien t'a lâché, ou ta machine à laver, je pense que ça peut être bien

Aussi si je vous dis quel téléphone j'ai, vous allez tellement avoir pitié que vous allez m'en acheter un ou alors faire un cotyzup :D
hahaha
Nan mais je crois que je dois être la dernière à l'avoir et déjà rien que la marque, ça fait de moi un mouton :D ouais c'est un ail phone,
IPhone 4 ?

Oui :D
Bon le 4S pour être précise! qui dit mieux?:D
Sachant que l'espérance de vie d'un iPhone est limite dans le temps, obsolescence programmé, je pense que tu vas vite devoir en acheter un nouveau...

@Zaynaa j'ai changé trois fois de téléphone depuis 2012 et j'ai acheté le dernier en 2017 car il a une excellente autonomie et que j'ai pas besoin de le recharger toutes les trois heures.

j'avais un litige j'ai du le supprimer, si tu veux je te donne en privais quelque sujets, que j'avais crée :sournois:

J'ai trouvé un sujet ou tu as participé https://www.bladi.info/threads/pardonner-famille.351455/

Un pseudo sup est = à ancien membre (tu confirmes ?)

[IMG alt="Ancien-Membre"]https://img.bladi.info/data/avatars/m/364/364996.jpg?1374971971[/IMG]
Ancien-Membre
11 Mai 2013
Ruh75 à dit:
Salam alaykoum,

Je ne peux que tinvité à suivre l'exemple du prophète Muhammed sws qui a été jalousé, qui à victime de tentative de meurtre, à qui on a fait la guerre mais qui a quand même pardonner.

Qu'Allah te facilite et ne te casse pas la tête pour cela, ne ferme pas la porte peut être qu'elles reviendront vers toi meilleurs qu'elles ne sont partie.
Tu connais l'histoire de Cendrillon ?

J´aime Citer Répondre
Sélectionner pour modération Signaler Supprimer les liens
[IMG alt="Ruh75"]https://img.bladi.info/data/avatars/m/296/296563.jpg?1338384021[/IMG]
Ruh75

VIB
11 Mai 2013
compassion à dit:
Tu connais l'histoire de Cendrillon ?
la petite fille qui est devenu princesse

Sachant que l'espérance de vie d'un iPhone est limite dans le temps, obsolescence programmé, je pense que tu vas vite devoir en acheter un nouveau...

@Zaynaa j'ai changé trois fois de téléphone depuis 2012 et j'ai acheté le dernier en 2017 car il a une excellente autonomie et que j'ai pas besoin de le recharger toutes les trois heures.
NOn j'ai pas envie :D

Retour