Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend de ton modèle de BB, sur les récents, oui y a une appli Youtube (c'est en fait un raccourci vers le site).
Par contre, pour tes mails, c'est pas normal, normalement c'est instantané
Salam
Quand je reçois un message vocale ... le 123 n'arrête pas de m'appeler comment supprimer cette option ?
Un 123 ok je comprends mais 10 c'est bcp ...
Après tu es déçu ... tu te dit tiens 10 coups de fil en absence mais ce n'est que la messagerie !!!
Salam
Quand je reçois un message vocale ... le 123 n'arrête pas de m'appeler comment supprimer cette option ?
Après tu es déçu ... tu te dit tiens 10 coups de fil en absence mais ce n'est que la messagerie !!!
Salam
Questions
1. Comment lire les videos sur youtube ? Y a til une application a installe ?
2. Pourquoi je n'ai pas de message de signalisation quand je recois un email ?
Salam,Salam
Salam,
il suffit d'aller dans les options de ta messagerie vocale et de désactiver l'option rappel.
Salam,Salam
Dans les options de ma messagerie on me demande un numéro et un mot de passe ... pas d'option![]()
Salam,
si ce numéro à toujours était à toi tu dois les connaitre, par défaut c'est souvent 0000.
après si ça marche pas faudrait voir avec l'opérateur pour qu'il réinitialise ton code