en plus cette voix va à merveille avec ton allure et tes cheveux crépus![]()
tout à fait mon genre, quelle chance j'ai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus cette voix va à merveille avec ton allure et tes cheveux crépus![]()
Toi tu passes pas par 4 chemins
On va pas te lâcher Ludy tant qu'on aura pas ton discours en public ...
en plus cette voix va à merveille avec ton allure et tes cheveux crépus
Mais arrête, dès qu'ils vont t'entendre dire "Hummmmmmmmmm", ils vont kiffer!
en plus elle est d'une laideur ludy!! un régal pour tes yeux!! je veux dire! en laid vous vous appréciez!!
continue à la draguer!! faut pas que tu passes aux cotés d'une mocheté pareil
jt'avais dit de filer le tien , tu payes rien![]()
Ça se fait pas de refuser de donner son numéro à une demoiselle....![]()
jsuis galant je refuse qu'elle paie la comÇa se fait pas de refuser de donner son numéro à une demoiselle....![]()
oué commence par donner le tien aussi d'ailleurs![]()
jsuis galant je refuse qu'elle paie la com![]()
Moi je te le donne quand tu veux!![]()
Khadijak, tu es ma meilleure commerciale ! :rouge :
Elle a un forfait illimité, elle paye rien... Laisse tomber cette fausse galanterie!![]()
ne passe pas à coté d'antivo! je suis sûr que vous feriez un couple de laideron magnifique :mignonne:
toi la grande grosse et lui le petit gros!![]()
Il est vraiment chauve aussi ?![]()
j'attends ... j'ai rien reçu ... bizarre ma MP me dit pas que j'ai un message de Kashymo ...![]()
ton discours il est ou? j'ai envie de ta jolie voixoui! un jolie crâne à lustrer tous les matins![]()
IL VIT EN BELGIQUE d'après ces 1milliards de différents com' !! j'ai pas de forfait illimité pour la Belgique !![]()
ton discours il est ou? j'ai envie de ta jolie voix![]()
mouhahahahaha le jour où tu entendras ma voix c'est le jour où les poules auront des dents!
je l'ai déjà dis à Dounia! suis un mystère et je resterai un mystère!!!! (qui sais! suis peut être un homme)
oui! un jolie crâne à lustrer tous les matins
Et maintenant .... ?
******, je dois vivre à la frontière alors, parce qu'il y a très peu de kilomètres qui nous séparent lui et moi... :-D
c'est *** chaque fois que je suis pret à choper elles me disent je suis peut etre un homme pour me refroidir, qui sait je suis peut etre homo![]()
je fonds
ah toi t'es un homme, un VRAI... pas comme c'est grandes bouches de Jawad et Antivo !!
bah je sais pas, je me fie à ses dires :-(
T'as ludy qui te propose de lui donner ton numéro, pour un rendez vous romantique à Avignon, le long du Rhône et toi tu veux pas....![]()
T'as ludy qui te propose de lui donner ton numéro, pour un rendez vous romantique à Avignon, le long du Rhône et toi tu veux pas....
***** il me devance kashy, je t'envoi le mien ludy
c'est *** chaque fois que je suis pret à choper elles me disent je suis peut etre un homme pour me refroidir, qui sait je suis peut etre homo:joueur :
elle va me poser un lapin, tu crois qu'elle viendrait de paris pour me voir!!:timi de:
tu crois aux contes de fée?? choper!!!??? celui qui me chopera n'a pas encore vu le jour :
et puis tu as le don de passer d'unebladinette à une autre! :
En plus je ne connais pas du tout la région, on aurait pu passer un moment magnifiquement idyllique![]()
En plus je ne connais pas du tout la région, on aurait pu passer un moment magnifiquement idyllique
J'attends .. j'ai rien reçu ... ma boite MP ne m'indique aucun message de Antivo :rs:
t'es une vraie cougar: D
il ne verra jamais le jour :r
faut tout lui dire à ce grimlins![]()
Bradi va venir, sois patiente![]()
j'ai tjs espoir qu'un jour il sera a moi![]()
Elle est capable de traverser le monde entier pour te voir...
Tu lui as tapé dans l'oeil!
ca va venir c'est le décalage belge
j'ai tjs espoir qu'un jour il sera a moi![]()
regarde il aime le maroc et bientot une marocaine
qui sait au détour d'un hanout une jolie bagra ....