Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Oh Mims je te verrais plus autrement oh t'es dégueulasse comme mec!
Je divorce tout de suite ça se fait pas ce que tu as fais!

T'as une voix à la Céline Dion mec, on dirait que t'essaie mais à chaque vers on entends cet accent merdique avec ta voix de travelos!

Beuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk, yalatef je veux pas de ça comme mec t'es une arnaque sur la marchandise yalatef ne parlons pas de ton discours 10 piges pour me pondre 10 secondes de *****.

Sincèrement je suis d'ac bladi glamour ça devait être pogoss, posteur de l'année Sauceblanche je me demande si tu as pas truqué les votes!
Bref ininteressant au final, on a attendu pour rien.

Oh Mims je te verrais plus autrement oh t'es dégueulasse comme mec!
Je divorce tout de suite ça se fait pas ce que tu as fais!

T'as une voix à la Céline Dion mec, on dirait que t'essaie mais à chaque vers on entends cet accent merdique avec ta voix de travelos!

Beuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk, yalatef je veux pas de ça comme mec t'es une arnaque sur la marchandise yalatef ne parlons pas de ton discours 10 piges pour me pondre 10 secondes de *****.

Sincèrement je suis d'ac bladi glamour ça devait être pogoss, posteur de l'année Sauceblanche je me demande si tu as pas truqué les votes!
Bref ininteressant au final, on a attendu pour rien.

Jure que c'est vrai que tu vas enfin me lacher les basques ? :D Ce sera encore plus beau que ce que je croyais, je serai encore plus fier de mon "discours" :-D

C'est vraiment ta voix mims ?

: )

Mais il y a pas de discours : ( lol

Oui, :-D

Il n'y a pas de discours, car la consécration se suffit à elle même :langue: Il n'avait rien a ajouté à ma maestria sinon les remerciements à ceux qui y ont contribué, dans la plus simple sobriété :-D

Jure que c'est vrai que tu vas enfin me lacher les basques ? :D Ce sera encore plus beau que ce que je croyais, je serai encore plus fier de mon "discours" :-D

Oui, :-D

Il n'y a pas de discours, car la consécration se suffit à elle même :langue Il n'avait rien a ajouté à ma maestria sinon les remerciements à ceux qui y ont contribué, dans la plus simple sobriété :-D

T'imagine si tu avais parle plus lgt, la pauvre dounia aurait ete encore plus decu lol

:D

T'imagine si tu avais parle plus lgt, la pauvre dounia aurait encore plus decu lol

:D

Ya3ni je ne sais pas quel voix t'as, peut être que toi aussi t'as une voix pire que celle-ci.
Sois objectif, il a voulu se la jouer séducteur il a mit dix plombs pour ne pondre un discours.
A la fin il a pas la même voix que Céline Dion?

Mais je n'étais même pas concentrée sur le contenu ça me semblait logique qu'il ne méritait pas ces awards, m'a pote berkaniya me la dit les berkanis ce sont des salgotenes (même si elle ne me la pas dis m'enfin) hachek vocalement et en tricherie aghhh tu t'en rends compte ya3ni ce que j'allais épouser?
Tu te prends la tête avec un mec, le jour de la nuit de noce il va te faire des cris à la Céline Dion mais j'en veux pas même si il me lèche mes orteils 7achek.

Ah j'ai presque envie qu'on arrête ces discours, heureusement que bladi c'est de l'écrit quoi!
Après c'est le premier à se moquer de mon accent zmagri même Mido le blédard des blédards de l'année ne s'est pas moqué, il s'est vu ce travelo vocale!

Ya3ni je ne sais pas quel voix t'as, peut être que toi aussi t'as une voix pire que celle-ci.
Sois objectif, il a voulu se la jouer séducteur il a mit dix plombs pour ne pondre un discours.
A la fin il a pas la même voix que Céline Dion?

Mais je n'étais même pas concentrée sur le contenu ça me semblait logique qu'il ne méritait pas ces awards, m'a pote berkaniya me la dit les berkanis ce sont des salgotenes (même si elle ne me la pas dis m'enfin) hachek vocalement et en tricherie aghhh tu t'en rends compte ya3ni ce que j'allais épouser?
Tu te prends la tête avec un mec, le jour de la nuit de noce il va te faire des cris à la Céline Dion mais j'en veux pas même si il me lèche mes orteils 7achek.

Ah j'ai presque envie qu'on arrête ces discours, heureusement que bladi c'est de l'écrit quoi!
Après c'est le premier à se moquer de mon accent zmagri même Mido le blédard des blédards de l'année ne s'est pas moqué, il s'est vu ce travelo vocale!

Ya3ni est muet :(

Sa voix est normal, vous etes compliqué mesdames :D

Pour les sourds muets de Bladi.net, je pense à vous :)

Voici mon magnifique discours dans son intégralité:

Bladinaute le plus glamour, posteur de l'année 2012, je crois qu'il n'y a pas besoin de mots , il n'y a pas besoin de discours. Ces 2 titres parlent pour moi, merci à tout ceux qui ont voté pour moi.

Mims (1983-....), le 08/01/2013.

Ya3ni est muet :(

Sa voix est normal, vous etes compliqué mesdames :D

Je préfère avoir un muet ça fait pas mal à la tête!

Normal, si Kadijak c'est la descendante d'Elephant man notre magra woman lui son syndrome il a eu dans sa voix, il devrait toucher le cotorep pour une voix pareille.

Songer même à stériliser sa voix. :s

Pour les sourds muets de Bladi.net, je pense à vous :)

Voici mon magnifique discours dans son intégralité:

Bladinaute le plus glamour, posteur de l'année 2012, je crois qu'il n'y a pas besoin de mots , il n'y a pas besoin de discours. Ces 2 titres parlent pour moi, merci à tout ceux qui ont voté pour moi.

Mims (1983-....), le 08/01/2013.

Mims septembre 1983-8 janvier 2013.

Auteur très célébre, mystérieux et discret le jour où il a voulu sortir de sa cachette, en parlant les gens fut traumatisés qu'il mit fin à ses jours, paix à son âme ou paix aux âmes qui le supporteront, Amene!

On ne comprends même pas ça à t'entendre. :s

Je préfère avoir un muet ça fait pas mal à la tête!

Normal, si Kadijak c'est la descendante d'Elephant man notre magra woman lui son syndrome il a eu dans sa voix, il devrait toucher le cotorep pour une voix pareille.

Songer même à stériliser sa voix. :s

Consulte l'orl peut etre que tu as chope un truc en ecoutant :desole:

Je rigole mims

déjà fait :langue: mais j'ai pas compris pq il me dit d'aller en Corée du Nord

y aucun play :confuse:

LOL t'as pas compris mdrrr c'est un traitre za3ma sous la ditacture communiste les gens meurent de faim donc soit t'es une denrée pour eux soit tu risques de mincir. :D

PS: za3ma il ne la pas fait dans le même site que nous messieur aime faire différement. :s

Mims septembre 1983-8 janvier 2013.

Auteur très célébre, mystérieux et discret le jour où il a voulu sortir de sa cachette, en parlant les gens fut traumatisés qu'il mit fin à ses jours, paix à son âme ou paix aux âmes qui le supporteront, Amene!

On ne comprends même pas ça à t'entendre. :s

j'ai envie d'ecouter ta voix et celle de giant precise quel com stp:D

Retour