Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
je vous conseil d'ecouter que d'une oreille pour ne pas vous pourrir la tete

Magnifique. J'ai jamais autant pleuré en écoutant quelque chose. C'est toujours émouvant quand toutes vos certitudes sont ébranlées.
Je pensais qu'on ne pouvait pas faire plus soporifique qu'un discours de François Hollande, tu viens de me prouver le contraire, merci Dounia pour ce moment d'émotion.:pleurs:

Magnifique. J'ai jamais autant pleuré en écoutant quelque chose. C'est toujours émouvant quand toutes vos certitudes sont ébranlées.
Je pensais qu'on ne pouvait pas faire plus soporifique qu'un discours de François Hollande, tu viens de me prouver le contraire, merci Dounia pour ce moment d'émotion.:pleurs:
Domage de son parloir elle est limité qu'a un seul message pour le bien des bladinautes.

Elle voulait se tatouer les plans de la prison sur son dos comme Scofield, mais le tatoueur a fui en voyant ses innombrables pustules :D

Elle sort quand? :D
mdrrrrrrrrrrr
sinon j'ai la seconde partie de son message mais j'ai reflechi je ne peux etre complice, deja que la premiere parti nous a bien pourri la tete alors une seconde cela serai un genocide !
En plus en darija on dirait une aborigene du bled qui parle

je sais pas

J'ai raté le message de Dounia : ( Une bonne âme me l'enverrait en MP Siouplait ??

Il/elle ne mérite pas, mm pas il/elle a posé sa voix alors qu'il/elle a eu deux titres ! :rolle yes:

C'est un petit joueur, et en plus c'est lui qui a osé nous pondre un guide du petit séducteur .
La base d'un séducteur c'est d'avoir une totale confiance en soi :D

Antivo, tu peux pas avoir une voix pire que Justin Bieber, et c'est le mec pour qui des milliers de filles se scarifient, donc cela ne nuira pas à ta côte de popularité :D

mdrrrrrrrrrrr
sinon j'ai la seconde partie de son message mais j'ai reflechi je ne peux etre complice, deja que la premiere parti nous a bien pourri la tete alors une seconde cela serai un genocide !

je sais pas

j'ai raté la 1ere déjà :( Mets la deuxième stp ^^

mdrrrrrrrrrrr

je sais pas

Envoie Zozo, j'ai bien envie de dormir, ça va m'achever.

C'est un petit joueur, et en plus c'est lui qui a osé nous pondre un guide du petit séducteur .
La base d'un séducteur c'est d'avoir une totale confiance en soi

Antivo, tu peux pas avoir une voix pire que Justin Bieber, et c'est le mec pour qui des milliers de filles se scarifient, donc cela ne nuira pas à ta côte de popularité

Un mec aurait déjà jouer le jeu, depuis le temps qu'il est sur ce topic.
Même le canadien a surfé sur la vague.
Antivo c'est pas grave, même si tu es une fille, tu le mérites ton prix de Bladi Booster :cool:

Un mec aurait déjà jouer le jeu, depuis le temps qu'il est sur ce topic.
Même le canadien a surfé sur la vague.
Antivo c'est pas grave, même si tu es une fille, tu le mérites ton prix de Bladi Booster :cool:

Le canadien il a assuré, il a même pas eu de titres :cool: Antivo, il me déçoit énormément, j'avais beaucoup d'espoir dans sa révélation,mais là je vais reconsidérer mon estime pour lui.

Retour