Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais bon ............................
Merci
Rebbi i7afdek wi najik.
birdman est adorable on echange en latin et en espagnol je l adore et j adore le lire crois moi , quand il est en prison je suis degoutée .Ca ne devait pas être le cas pour lui, Birdman n'était pas à ton goût.:langue:
Et ben voila j avais raison mesmouma cqfd:langue:bghit ntallfek sa3a rak faye9![]()
birdman est adorable on echange en latin et en espagnol je l adore et j adore le lire crois moi , quand il est en prison je suis degoutée .
Pourquoi tu l'as gouté?![]()
le comique panammdrrrrrrrrrrrrrr si c'était vrai elle va lui rester bloquer à la gorge plutôt![]()
le comique panam![]()
du tout c est pour cela que tu te permet je fais de meme vois tu.pardon on se connait?!
Bonsoir Mesdames et Monsieur,
Meilleur comique 2012 (femelle): Kadijak, Marouaneka, Cuty-pie, amedepirate, TachelhitTNBariz, Astéroide, Ludymilla, Nefert, Shams007, Nwidya, Soumiyah, Antivo...
Ah, petite erreur dans ta liste.......![]()
Ah, petite erreur dans ta liste.......![]()
Il fallait remarqué quoi?MDR Merci le concerné n'a même pas remarqué que je l'ai travestis.![]()
Il fallait remarqué quoi?![]()
ou un lapsus révélateur ?
Je tiens a préciser que je suis lauréat du prix broken by birdman![]()
Jpeux jouer sur les 2tableaux ou pasVu sa réponse ça en à l'air.![]()
Cé quoi la différence?:langue:Oui. Plus précisément le prix de la recrue broken. :langue:
On oublie lacatégorie d la plus grande mythomane ( celle qui a 15 pseudos et s'invente une vie)
et du plus grand mythomane
à savoir si ce ne sont pas les deux mêmes d'ailleurs.
On oublie lacatégorie d la plus grande mythomane ( celle qui a 15 pseudos et s'invente une vie)
et du plus grand mythomane
à savoir si ce ne sont pas les deux mêmes d'ailleurs.
Vas y balance, on attendoh punaise! là j'en ai en stock si vous voulez![]()
ahahah....
Dans cette catégorie, je propose qu'on nomine Nkin00 aka Abayal aka cheval91 aka ... ect![]()
Vas y balance, on attend :sourno is: