J'inaugure le bladi bachelor saison 1, avec antivo comme bachelor,
je fais appel aux candidates intéressées.
droits d'auteurs réservés à Dima Safira.
droits d'auteurs réservés à Dima Safira.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
droits d'auteurs réservés à Dima Safira.![]()
je suis bi t'as rie nà craindreje suis un mec depuis cet instant ne me considère pas comme candidate![]()
je suis pas zoophile![]()
bon tu es exclu tu n'as pas su me séduire:-D
suivante!
mdr y a une limite d'âge ? de taille?![]()
non aucune limite sinon j'aurais meme pas une candidate![]()
c'est moi le bachelor c'est toi qui doit me convaincrelol je vais y réfléchirva falloir que tu sois convainquant
c'est moi le bachelor c'est toi qui doit me convaincre![]()
je m'installe avec du pop corn à coté de nounaw pour regarder le massacreJ'inaugure le bladi bachelor saison 1, avec antivo comme bachelor,
tu postules pas non plus?je m'installe avec du pop corn à coté de nounaw pour regarder le massacre![]()
non nontu postules pas non plus?![]()
c'est dommage , vous aviez vos chances de remporter la victoirenon non
je regarde seulement
je suis bien installée à coté de nounaw on va bien se marrer![]()
on la laisse avec plaisir aux autresc'est dommage , vous aviez vos chances de remporter la victoire![]()
je met ma photo torse nu, je vais te voler la vedetteJ'inaugure le bladi bachelor saison 1, avec antivo comme bachelor,
je m'installe avec du pop corn à coté de nounaw pour regarder le massacre![]()
aji marhba bikJe me joins à vous les filles et je ramène les boissons !!![]()
non non
je regarde seulement
je suis bien installée à coté de nounaw on va bien se marrer![]()
Je me joins à vous les filles et je ramène les boissons !!![]()
je te note pour la saison 2, jcrois que ca va vite finir la saison 1je met ma photo torse nu, je vais te voler la vedette![]()
ca c'est toi qui le dit, je vais rien dire je suis pas méchantça aurait été MMP en bachelor je pense qu'il y aurait eu plus de candidates![]()
Est-ce qu'on pourra faire pleins de bisous et se crêper le chignon parce que le bachelor embrasse tout le monde pour "tester" la marchandise?J'inaugure le bladi bachelor saison 1, avec antivo comme bachelor,
merci de remonter le niveau , pour l'instant j'avais que des thons qui faisaient leur princesseEst-ce qu'on pourra faire pleins de bisous et se crêper le chignon parce que le bachelor embrasse tout le monde pour "tester" la marchandise?
![]()
si si laches toi dis disca c'est toi qui le dit, je vais rien dire je suis pas méchant![]()
MDR ben c'est gentil pour ellesmerci de remonter le niveau , pour l'instant j'avais que des thons qui faisaient leur princesse: D
pour l'instant il faut qu'il engage une maison close il a même pas de prétendantesj espère que tu as engagé un pakistanais vu le nb de rose que tu vas devoir proposer...
on commence qd tu veux, appelle marok19 ca c'est du lourd aussiMDR ben c'est gentil pour elles :
Bon on commence quand?
Ps: les robes de soirée sont comprises dans le jeu ou faut les acheter avant?![]()
Non pas de compétition entre elle et moion commence qd tu veux, appelle marok19 ca c'est du lourd aussi: D
Non pas de compétition entre elle et moi
On gagne bien de l'argent à la fin hein? :
PS: j'attends toujours mon petit chèque ^^
il t'a payé pour faire la prétendante?Non pas de compétition entre elle et moi
On gagne bien de l'argent à la fin hein? :-D
PS: j'attends toujours mon petit chèque ^^
il t'a payé pour faire la prétendante?
oh le looser![]()