Bladi Bachelor 2013

non mais elles font ***** ,elles veulent pas s'inscrire et me donne une mauvaise image qui fait fuir les beautés voulant s'inscrire:rolleyes:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr quelle mauvaise foie, je kiff.....
Tu te la donne tout seul ta mauvaise image et justement tu la cultives donc il faut que tu trouves les bons arguments pour faire venir les candidates.
En tout cas je t'ai connu plus imaginatif et convainquant, quoique....:rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr quelle mauvaise foie, je kiff.....
Tu te la donne tout seul ta mauvaise image et justement tu la cultives donc il faut que tu trouves les bons arguments pour faire venir les candidates.
En tout cas je t'ai connu plus imaginatif et convainquant, quoique....:rolleyes:
c'est pas grave les vraies beautés ne se sont pas encore manifester, tu vas voir ce soir ca va se bousculer ici:rolleyes:

non mais elles font ***** ,elles veulent pas s'inscrire et me donne une mauvaise image qui fait fuir les beautés voulant s'inscrire:rolleyes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est de notre faute mnt
bon aller daba nchofo :
les filles venez vous inscrire notre veau est le meilleur de tous les veaux, il est beau, intélligent, genereux, rogilo, pété de tunes...
le prince dont rêvent toutes les filles

ewa daba nchofo

Retour