dejà la mimi ca s'ecrit 0mimi0pour l'instant:
-oomimi
-liliamaroc
-iluv
-sunshine?
et moi tu me retire de ta liste tout de suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dejà la mimi ca s'ecrit 0mimi0pour l'instant:
-oomimi
-liliamaroc
-iluv
-sunshine?
ah non il aura aucun malje ne suis pas une fille ca marche pas!
pour les autres tu vas avoir du mal à choisir elles sont toutes adorables![]()
t'es sure que tu veux pas être dans la liste?dejà la mimi ca s'ecrit 0mimi0
et moi tu me retire de ta liste tout de suite![]()
non merci je sui trés bien installée pour le moment et j'attend que le spectacle commencet'es sure que tu veux pas être dans la liste?
tu vas regretter quand tu verras le raz de marée de prétendantes me submerger![]()
t'as des conseils à me donner?non merci je sui trés bien installée pour le moment et j'attend que le spectacle commence![]()
ben ecoutes vu que la méthode " payer les pretendantes n'a pas marché !t'as des conseils à me donner?![]()
ben ecoutes vu que la méthode " payer les pretendantes n'a pas marché !
je te conseille de mentir, de le ta jouer beau riche et intelligent !
on verra ce que ça donne
tu t'es dejà mis dans la peau d'un riche, beau et intélligent?? j'ai dis mentir aux autres pas à toi même alhbilsi c'était le cas tu crois que je serais tombé si bas à me contenter d'une bladiinette:wa-zaa:
J'ai cru lire bladi looser 2013![]()
moujoudalors vous en êtes où? :-D
sun sun fyne houwa le pop corn w titsouris fayn hya coca
ana jebet les amuses gueules![]()
toi je t'inscris de force tu m'échapperas pasalors vous en êtes où? :
sun sun fyne houwa le pop corn w titsouris fayn hya coca
ana jebet les amuses gueules![]()
moujoud
gelsi gelsi tcheb3i de7k![]()
toi je t'inscris de force tu m'échapperas pas![]()
sbah nour hbiba kiraki lyoum?Allah yas3ad sabah ma belle :lov-e:
hadchi wella 3endo bezezmdrrrrrrrrrrrr, tu me fais rire le vo même si j'en ai pas vraiment lgana ldahk![]()
sbah nour hbiba kiraki lyoum?
hadchi wella 3endo bezez
malki 3lach ma3endekch lgana?
je peux postopser le début du spectacle jusqu'a ton rétablissmentça va mazal un peu fatiguée et j une forte migraine donc ila karkarte bedahk ça va s'accentuer![]()
Ah j'ai du lourd qui se présente , jt'inscris ?
t'en fais pas je m'arrange avec kashy![]()
on va faire en sorte mande7koukch bezafça va mazal un peu fatiguée et j une forte migraine donc ila karkarte bedahk ça va s'accentuer![]()
ben de toute façon t'as prsonne pour le commencerje peux postopser le début du spectacle jusqu'a ton rétablissment![]()
et alors golum il pas droit de pecho?Tu ressembles a gollum toi jamais![]()
je prends les candidates de force maintenant , toi aussi allezben de toute façon t'as prsonne pour le commencer
même celle que t'as recruté elle s'est barrée avec le fric et on la pas revu depuis![]()
je peux postopser le début du spectacle jusqu'a ton rétablissment![]()
on va faire en sorte mande7koukch bezaf![]()
ghir bechwiya 3lik
jamais de la vie moije prends les candidates de force maintenant , toi aussi allez![]()
on verra pour le moment il n y a rien à regardermerci ma chérie, je peux supporter si ça vaut le coup![]()
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijamais de la vie moi![]()
je suis trop vieille pour toipourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
ben justement tu devrais etre contente d'attirer un petit jeuneje suis trop vieille pour toi
je t'ai dejà t'as l'age de mon gosse
non pas du tout, je préfére les hommes d'un certains ageben justement tu devrais etre contente d'attirer un petit jeune
ps: il a quel age ton gosse?
non pas du tout, je préfére les hommes d'un certains age![]()
il a ton age
tout est possible dans le monde virtueltu connais pas mon age si ca se trouve je suis plus vieux que toi![]()