Bladi en BD

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai souvent des pantoufles à côté de moi et @nwidiya mange la banane, par contre c’est @Sanid le blond qui est le seul à déguster la banane avec la fourchette 🤔🤔🤔

Je soupçonne aussi que tu fais un mix :p
voilà! hahahahahahahha :D
Moi je suis la grosse femme en chair (et je suis bien plus en chair dans la réalité tu le sais mamacoco... :D ) et je mange des bananes!
Pour monsieur bac plus 12 j'ai un doute :D
 

cognito

Bladinaute averti
voilà! hahahahahahahha :D
Moi je suis la grosse femme en chair (et je suis bien plus en chair dans la réalité tu le sais mamacoco... :D ) et je mange des bananes!
Pour monsieur bac plus 12 j'ai un doute :D
Non

sois plus explicite stp :D
En gros, trop de soupçon équivaut à pêcher si je dis pas de conneries. Ça veut dire, on a vraiment aucune raison de penser qu'il existe des cassos tels décrits dans la section HISTOIRES DE COEUR, mais vraiment pas...

Le monsieur a effectivement un Bac plus 12 en psychologie lunaire, malheureusement il n'a pas trouvé de débouchés, d'où sa présence sur HISTOIRES DE CŒUR
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En gros, trop de soupçon équivaut à pêcher si je dis pas de conneries. Ça veut dire, on a vraiment aucune raison de penser qu'il existe des cassos tels décrits dans la section HISTOIRES DE COEUR, mais vraiment pas...

Le monsieur a effectivement un Bac plus 12 en psychologie lunaire, malheureusement il n'a pas trouvé de débouchés, d'où sa présence sur HISTOIRES DE CŒUR
bi kouli tawado3 :D
 
En gros, trop de soupçon équivaut à pêcher si je dis pas de conneries. Ça veut dire, on a vraiment aucune raison de penser qu'il existe des cassos tels décrits dans la section HISTOIRES DE COEUR, mais vraiment pas...

Le monsieur a effectivement un Bac plus 12 en psychologie lunaire, malheureusement il n'a pas trouvé de débouchés, d'où sa présence sur HISTOIRES DE CŒUR


Les jaloux vont maigrir khayyy
 
Haut