Bladi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Ok je le Fais !

R.Chakib depuis que je me suis inscrite sur le forum (l'année passé).
J'ai eu comme un flash sur le pseudo, J'ai fais la psychopathe, j'ai été voir tt tes messages , depuis je dors pas, je crois que je suis amoureuse de toi!

ça le fait ?

Ps; je sais pas dragué :(

Ok je le Fais !

R.Chakib depuis que je me suis inscrite sur le forum (l'année passé).
J'ai eu comme un flash sur le pseudo, J'ai fais la psychopathe, j'ai été voir tt tes messages , depuis je dors pas, je crois que je suis amoureuse de toi!

ça le fait ?

Ps; je sais pas dragué :(

Je sais que c'est dur ce que je te dirais mais.....il faut vraiment que tu le sache mnt..........comme ça tu sera fixée.............

lili..........je t'aime pas.............pardonnes moi..........mais mnt je te dis Adieu..........lili.......aki 3awen rebbi........lili.............ya7lili...

mmmmm....bon en même temps il faut dire que chakib a tout un fan club entretenu par entre autre le fait qu'il aurait pu tenir une rubrique du coeur dans le magazine Flair à lui tout seul, ça avec ses avatars aguicheurs :D forcément au final il a l'embarras du choix .... c'est jamais bon un homme qui a trop de succès ^^

Je sais que c'est dur ce que je te dirais mais.....il faut vraiment que tu le sache mnt..........comme ça tu sera fixée.............

lili..........je t'aime pas.............pardonnes moi..........mais mnt je te dis Adieu..........lili.......aki 3awen rebbi........lili.............ya7lili...

une bombe au coeur :D :langue:

sniffffff... snifffff.. et re snifff.... tu peux pas me faire ça ! ! :'(

me reste plus ke louloug et Chino93...

Retour