Bladi = Maroc

Salam,

pensez vous que bladi représente bien le Maroc, sa population, partout dans le monde ?

Question que je me pose après 2 ans d'inscription (bien que cela fasse bien plus de 10 ans que je connais ce forum de plus loin)

Il y a de tout ici et pas que des Marocains, en plus c'est du virtuel .....je ne pense pas ....mais des tendances on va dire .....Déjà est ce que tous les Marocains ont une connexion internet, Madame, hein ? :p

watta ach ssayr tgoul aaah! wellah makant bibiya la cheddit l'caar ldowarkom aaah weld lma3ti : D

:claque:

talb8a sghira, ma guelti 7awli ma guelti 3jel.

8ad l3am lkhayr moujoud, même fi blad lbour, je n'ai jamais vu un balet de makina 7ssad o drass aussi impréssionant.
safi Mazagan ghada t3mer bi lfella7a, 3andhoum bach y9amrou

dowezet simana mtart9a, men lmatar ldouar o men douar lmatar, mchit bi lil o rja3t fi lil, ga3 ma cheft lmizirya dial casa

:D

mdrrr ca t'a marqué on dirait : D

Tu n'a plus qu'a rejoindre la ligue de ché pas quoi crée par antivo pour se révolter contre la dictatrice LoulaDesBois :D

Je n'aime pas les règles qui ne prennent pas en considération les autres, question de "principe" mais c'est un petit vote dans un forum, ça ne m'a pas marqué pour autant! :D

Je n'aime pas les règles qui ne prennent pas en considération les autres, question de "principe" mais c'est un petit vote dans un forum, ça ne m'a pas marqué pour autant! : D
Lol c'était pour te taquiner :D

Mais tu peux toujours rejoindre la ligue a antivo ca lui fera plaisir meskine y'a personne dans sa ligue :langue:

Si ce n'est liée à une pathologie rare ...c'est tout simplement "scandaleux" par les temps modernes ... l'eau dans le robinet qui coule, les savons en grande surface, les déo et autres parfums aux multiples sonorités magiques.

Pas de raison d'être sale , il ya tout ce qu'il faut pour chacun et à tous les coûts... Je ne les comprends pas

Salam,
pensez vous que bladi représente bien le Maroc, sa population, partout dans le monde ?
Question que je me pose après 2 ans d'inscription (bien que cela fasse bien plus de 10 ans que je connais ce forum de plus loin)

Il n'y a pas assez de chleuhs, mais bon, on fait avec ! :D

Moi j'aime bien, surtout quand ça vanne en darija (même si je mets un peu de temps à bien tout déchiffrer), ça me rappelle les soirées fi derbna à se vanner jusqu'à l'Adan ^^

Salam,

Salam naylaa,

Je trouve au contraire qu'elle ne représente en majorité que les MRE de france, la mentalité des MRM dans sa diversité est quasi inexistante.
Car même les quelques MRM qui sont ici sont plutôt atypique comparé à la majorité de nos concitoyen du Maroc.

Atypique comme pogoss ............................... mdrrr

La difficulté c'est d'associer pogoss à l'image virtuelle qu'il reflète. Même si cette image n'est pas loin de la réalité...Quand on connait la personne en vrai, les jugements virtuels n'ont plus lieu d'être ...

Et perso, je le trouve "meilleur" en vrai :D

vous êtes des fakes de marocain !

Tant que ça ! :indigne:

Retour