Simranbxl
alias KIKA!!!!
deux fois j'avais 11ans lolpfiouuu une baston c'est pas marrant
tu t'es déjà battue toi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deux fois j'avais 11ans lolpfiouuu une baston c'est pas marrant
tu t'es déjà battue toi??
deux fois j'avais 11ans lol
a cette age la oui je l'avoue looollol garçon manqué :laangue:
moi jamais j'ai jamais mis même une tarte à quelqu'un
faut que j'entraine![]()
a cette age la oui je l'avoue loool
![]()
ceux la je les compte pas lolmoi les seules bastons que j'ai vécu c'était quand on s'amusait avec mes frères![]()
ceux la je les compte pas lol
oui ca c'est vrai il ne mesure pas leur forcemoi c'est les bleus et ma mère qui pétait un cable mesquina que je compte pas!!
les mecs ne mesurent pas leur force encore aujourd hui quand ils se tapent dessus en s'amusant je dis aieeee
oui ca c'est vrai il ne mesure pas leur force![]()
on l'a pollué a deux loooolpfiou
bon j'arrête de polluer ton topic ma grande![]()
on l'a pollué a deux looool
ahahahahahahah la vieille la chercher looolj'avoue
tu étais prête à bastonner une vieille t'as pas honte:langue:
ahahahahahahah la vieille la chercher loool
moi jamais hi hchem hi ndemrooo t'as pas honte![]()
ahahahahahahahah ben quoi looolewa maziane
^^
ahahahahahahahah ben quoi loool
ahahahahahahah tu comptai me mettre au coin ahahahah a c'est la meilleure lolben riennn lol tu assumes tu veux que je te dise quoi je vais pas te mettre au coin::![]()
ahahahahahahah tu comptai me mettre au coin ahahahah a c'est la meilleure lol
mais tu reves eveilleé la mamie lolnon au tapis :langue:
mais tu reves eveilleé la mamie lol
ahahah moi minette je suid pas une petite choses fragile loollol la minette est bien sûre d'elle
j'ai fait 4 ans de karaté je dois me rappeler quelques prises qui pourront te faire bobo^^
ahahah moi minette je suid pas une petite choses fragile lool
main de bûcheronne ?tout çà parce que j'ai parlé de mes petites mains c'est que de la feinte![]()
pleine de callosité lolqui sait looool![]()
:mala
beurk
a quand un bladi en application appstore et android ou bladi en version mobile ?
Oui mais c est pas adapter tu vois pour passer d'une catégorie a une autre e toutFranchement moi j'ai pas trop de soucis à aller sur le forum de mon tél, mais j'avoue que pour changer de page par exemple c'est pas évident, les chiffres sont trop petits, je suis obligée de zoomer avant de cliquer sinon je clique à côté. :langue:
Oui mais c est pas adapter tu vois pour passer d'une catégorie a une autre e tout
d'ou le fait d'avoir la version mobile lolOui je vois, faut être precise, 1 fois sur 2 je clique sur les mauvais endroits, j'avoue que c'est un peu gênant.![]()