"Bladi, mon adresse"

moi quand je suis rentree seule avec mes enfants l annee passée, le type a la douane de l aeroport a regarde mes enfants, les passeports et puis a demande ou etait leur papa, j dit qu ils etaient seuls avec moi et il me dit avec un air de degout profond "gaouri babahoum??" lol. :eek:

:eek: même reflexion à l'aéroport il y a 2 ans d'autant que mon fils est clair de cheveux.
Mais de quoi je me mèle !!!
 

chaams

hum
qu'est ce que ça peut lui faire? : eek:

:eek : même reflexion à l'aéroport il y a 2 ans d'autant que mon fils est clair de cheveux.
Mais de quoi je me mèle !!!

ben il a flashe sur moi et il etait deg que je puisse epouser un gaouri.

c est la seule explication que nous voyons :langue:

sinon, j repondu "je ne comprends pas votre langue".:D

En parlant de ça, comment se fait il que mon homme et moi étant bruns, nos enfants ont tous les 4 les cheveux plus clairs? :eek :

par ce que tu le vaux bien.

*****, j pas dormi et le bebe se reveille :smileyqui baille:
 
ben il a flashe sur moi et il etait deg que je puisse epouser un gaouri.

c est la seule explication que nous voyons :langue:

sinon, j repondu "je ne comprends pas votre langue".



par ce que tu le vaux bien.

*****, j pas dormi et le bebe se reveille :smileyqui baille:

C'es ce que je pensais aussi
Il aurait du te demander si ton fils était circoncis :eek
 
Ca arrive encore. +/- le même nbr de personnes qui voyagent chaque année (donc aucun effet de suprise) et pourtant il manque tjrs de bateaux.

heureusement que tu m'a prévenu, je vais reculer mes vacances à 2015:D

moi quand je suis rentree seule avec mes enfants l annee passée, le type a la douane de l aeroport a regarde mes enfants, les passeports et puis a demande ou etait leur papa, j dit qu ils etaient seuls avec moi et il me dit avec un air de degout profond "gaouri babahoum??" lol. :eek:

pourquoi tu voyages sans ton tuteur? mdrrrrrrrrr.
j'imagine la scène. cela me rappelle les MRE qui ont gawrisé leur nom et prénom, quand le douanier rend les passeports et il appelle le mec: fina8owa Michal, wa Michal, asmeyet bouk o mouk, o fin ghadi... il prenait un malin plaisir pour que tout le monde sache comme il s'appelle, d'où il vient, où il se rend ...
les anecdotes des douanes ne manquent pas, les MRE ne sont pas innocents non plus, les mauvaises habitudes reprennent le dessus à l'apparition du premier drapeau marocain.
 
heureusement que tu m'a prévenu, je vais reculer mes vacances à 2015:D



pourquoi tu voyages sans ton tuteur? mdrrrrrrrrr.
j'imagine la scène. cela me rappelle les MRE qui ont gawrisé leur nom et prénom, quand le douanier rend les passeports et il appelle le mec: fina8owa Michal, wa Michal, asmeyet bouk o mouk, o fin ghadi... il prenait un malin plaisir pour que tout le monde sache comme il s'appelle, d'où il vient, où il se rend ...
les anecdotes des douanes ne manquent pas, les MRE ne sont pas innocents non plus, les mauvaises habitudes reprennent le dessus à l'apparition du premier drapeau marocain.

t'en connais bcp qui ont fait ça sur leur pièces d'identité ?
 

chaams

hum
heureusement que tu m'a prévenu, je vais reculer mes vacances à 2015: D



pourquoi tu voyages sans ton tuteur? mdrrrrrrrrr.
j'imagine la scène. cela me rappelle les MRE qui ont gawrisé leur nom et prénom, quand le douanier rend les passeports et il appelle le mec: fina8owa Michal, wa Michal, asmeyet bouk o mouk, o fin ghadi... il prenait un malin plaisir pour que tout le monde sache comme il s'appelle, d'où il vient, où il se rend ...
les anecdotes des douanes ne manquent pas, les MRE ne sont pas innocents non plus, les mauvaises habitudes reprennent le dessus à l'apparition du premier drapeau marocain.

je suis rentree chercher une seconde epouse a mon maitre et tuteur (y en a un qui va fantasmer s il lit ca, cheri reveille toi).

mdr. les noms de mes enfants sont tous les deux des prenoms plus musulmans que ca, t es compagnon du prophete. lol. et leur nom de famille, c est un nom arabe a coucher dehors c est un genre elloukoulawalek.:D et j etais en jelaba fushia histoire d etre assortie au rouge a levres des hotesses.:rolleyes:
 
moi quand je suis rentree seule avec mes enfants l annee passée, le type a la douane de l aeroport a regarde mes enfants, les passeports et puis a demande ou etait leur papa, j dit qu ils etaient seuls avec moi et il me dit avec un air de degout profond "gaouri babahoum??" lol. :eek:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
t'en connais bcp qui ont fait ça sur leur pièces d'identité ?

tu es de la police?:D
bien sûr, c'est une minorité. chacun fait ce qui lui semble lui apporter la sérénité et vivre selon ses principes. mais tant qu'il ne prend pas ses comportement pour un exemple pour l'humanité cela ne me dérange absolument pas.
j'ai même eu droit une fois à une leçon de citoyenneté et les valeurs de la république de la part d'un ben khdija Michel. plus un royaliste que les rois de Navarre. comme il était injuste envers mon humble personne et ses propos étaient vraiment déplacés et de surcroît je n'ai pas du sang royale, je lui ai juste conseillé ychawr mou avant de me parler sinon je lui paye un retour dans son utérus :D
 
tu es de la police?
bien sûr, c'est une minorité. chacun fait ce qui lui semble lui apporter la sérénité et vivre selon ses principes. mais tant qu'il ne prend pas ses comportement pour un exemple pour l'humanité cela ne me dérange absolument pas.
j'ai même eu droit une fois à une leçon de citoyenneté et les valeurs de la république de la part d'un ben khdija Michel. plus un royaliste que les rois de Navarre. comme il était injuste envers mon humble personne et ses propos étaient vraiment déplacés et de surcroît je n'ai pas du sang royale, je lui ai juste conseillé ychawr mou avant de me parler sinon je lui paye un retour dans son utérus :

Non je fais juste de l'exces de zel comme ce douanier que tu trouvais marrant y'a pas 2 minutes :langue:

T'aurais dû faire plus que le lui conseiller, t'en aurais pas eu des ulcère au moins. :D
 
L'opération transit 2009 a commencé aujourd'hui avec comme slogan "Bladi, mon adresse". Pour ceux qui ne connaissent l'opération transit permet la mobilisation des moyens de l'Etat (médécins, assistances sociales, aires de repos ...) pour faciliter le retour des MRE au Maroc.

Que pensez vous du slogan de cette année?
"Bladi, mon adresse"

moins bien que l'année dernière !
 
moi quand je suis rentree seule avec mes enfants l annee passée, le type a la douane de l aeroport a regarde mes enfants, les passeports et puis a demande ou etait leur papa, j dit qu ils etaient seuls avec moi et il me dit avec un air de degout profond "gaouri babahoum??" lol.

******!!! voilà....depuis des années ces mecs se permettent ce genre de privautés..mais au nom de quoi? comme si on était des esclaves et des citoyens de seconde zone avec lesquels on pouvait tout se permettre...


comme je l'avais dit plus haut, une année avec des copines on part en avion entre filles, le douanier vérifie le passeport de ma copine marocaine mais née en france qui n'avait pas sa carte d'identité marocaine, il lui a limite pourri la gueule en lui disant que quoi qu'elle faisait elle resterait tjrs marocaine puis lui a dit que c'était pas trés nationaliste, vient le tour de ma copine française ET blonde alors là, c'était too much pr lui, sa langue allait limite rouler par terre tellement ses salamalecs étaient gênants..puis à mon tour, il me jauge, j'avais un passeport français mais une carte d'identité marocaine, il m'a félicitée en disant que je ne faisais pas comme ma copine..:eek: de quoi je me mêle...ensuite, il m'interroge tranquillement sur mon boulot...il me regarde sans rien dire et me dit "aji, votre mère à vous elle est française??? parce que vous ressemblez pas à une marocaine...":rolleyes: et de rajouter "ah vous êtes rifaine? ben de toute façon, vous faites jamais rien comme tout le monde vous.." NON MAIS je t'emmerde gros ***...

tfou aala sla3a...


dés que je pense au "merhaba depuis des lustres", cela me met les nerfs à vif..et je ne pardonne rien..et aucun RME ne devrait pardonner quoi que ce soit, même par amour pour son pays...on est pas des chiens bordel!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
A l'aéroport de Casa, ils ont installé un système de détection des "fiévreux" !!!!!!!!!!!!!! J'ai pas vu ça dans tous les aéroports que j'ai fait dernièrement : Roissy, Orly, Madrid, Milan et Lisbonne !!!!!!
Mais à Casa on est au top de la modernité :eek: Le type avant que je passe, il m'a demandé d'enlever mes lunettes !!!!!!! Ils doivent être "chaudes" mes lunettes !!!!!!

C'est vrai que la grippe porcine (anflonza al khanazir : D) fait un traumatisme au Maroc, depuis que deux Zmag canadiens sont rentrés avec !

ces machines n'existent meme pas dans l'aeroport de Los Angeles qui est le plus international :D

D'apres ce que j'ai entendu ce systeme ne marche pas ..il a que les deux boutons lli tayacha3lou...ha hmar ha khdar(3achoura)..mdrrrrrrrrr

ps:3la slametek.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
******!!! voilà....depuis des années ces mecs se permettent ce genre de privautés..mais au nom de quoi? comme si on était des esclaves et des citoyens de seconde zone avec lesquels on pouvait tout se permettre...

comme je l'avais dit plus haut, une année avec des copines on part en avion entre filles, le douanier vérifie le passeport de ma copine marocaine mais née en france qui n'avait pas sa carte d'identité marocaine, il lui a limite pourri la gueule en lui disant que quoi qu'elle faisait elle resterait tjrs marocaine puis lui a dit que c'était pas trés nationaliste, vient le tour de ma copine française ET blonde alors là, c'était too much pr lui, sa langue allait limite rouler par terre tellement ses salamalecs étaient gênants..puis à mon tour, il me jauge, j'avais un passeport français mais une carte d'identité marocaine, il m'a félicitée en disant que je ne faisais pas comme ma copine..:eek: de quoi je me mêle...ensuite, il m'interroge tranquillement sur mon boulot...il me regarde sans rien dire et me dit "aji, votre mère à vous elle est française??? parce que vous ressemblez pas à une marocaine...": et de rajouter "ah vous êtes rifaine? ben de toute façon, vous faites jamais rien comme tout le monde vous.." NON MAIS je t'emmerde gros ***...

tfou aala sla3a...

khli8a marka diraient d'autres.

LOL. J'avoue que je n'ai JAMAIS connu pareils pbs. J'ai tjrs trouvé les douaniers très avenants. Bon la dégaine, c'est pas de leur faute, le costumier est pourave mais le tissu très doux il parait :D. Yen a même un qui m'a conseillé de mettre mon numéro de CIN pour éviter qu'on me saoule avec. Depuis, avec ou sans passeport marocain, je passe comme un couteau chaud dans du beurre de chez moul 7anout au bon gout! Un autre m'a souhaité un bon 3id lkbir et m'a dit qu'il venait de Ouled Haddou à Casablanca. Je crois que c'est une question de figurine aussi !

++
 
L'opération transit 2009 a commencé aujourd'hui avec comme slogan "Bladi, mon adresse". Pour ceux qui ne connaissent l'opération transit permet la mobilisation des moyens de l'Etat (médécins, assistances sociales, aires de repos ...) pour faciliter le retour des MRE au Maroc.

Que pensez vous du slogan de cette année?
"Bladi, mon adresse"

Je me fiche complètement du slogan.....:rolleyes:
Tout ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a concrètement derrière....
 
Il y a tout un tas de prestations et de services à l'arrivée "des Mre"


Aucun au retour , il y a même des guichets fermés , ce qui provoque des files importantes


Sans pour autant critiquer , car ils font des efforts , mais c'est encore loin de ce qu'un Mre peut attendre en terme d'accueil.

Vas-y! Tes désirs sont des ordres! :rolleyes:
 
Haut