Bladi n'est pas un site de rencontre

:
tu fais dahak je te jure !!!
je viens de griller à qui tu parlais zarmaaaa
trapel à l'ancienne bladiii kan on mettait nos gueules dans les albums lol
mdrrrrrrrrrrr d'ou jai mis ma gueule dans un album moi :eek:

c'est toi en mode bronzé avec des filles a la ramasse :D ta vue ca mank hein? mais tkt ca sra plus pareil cherchons meme pas tmtc =)
oui je vais bien, je t'ai laissé un mp tu vas rire!

ah ouai j'ai rigolu lol

elle est ou nawale ?? ta des nouvelles?
 
mdrrrrrrrrrrr d'ou jai mis ma gueule dans un album moi :ee k:

c'est toi en mode bronzé avec des filles a la ramasse : D ta vue ca mank hein? mais tkt ca sra plus pareil cherchons meme pas tmtc =)

ouais j'avoue tu faisais pas ça sur bladii toi t'étais discrète !!
par contre sur MSN ça y allait !!! mdrrr :D
oué c clair ça sera plus la mm qu'avant !! t'as vu on devient comme les anciens de bladi qui disaient que c'était mieux avant qu'on soit là et nous on avait le seum mais là on dit la mm !
ohh alors tu regardes quoi par les fenêtres toi ?? :langue:
 
Moi je sais tout pour de vrai^^.D
arrete de faire genre la pirouette là ^^
ouais j'avoue tu faisais pas ça sur bladii toi t'étais discrète !!
par contre sur MSN ça y allait !!! mdrrr :
oué c clair ça sera plus la mm qu'avant !! t'as vu on devient comme les anciens de bladi qui disaient que c'était mieux avant qu'on soit là et nous on avait le seum mais là on dit la mm !
ohh alors tu regardes quoi par les fenêtres toi ?? :lanue:
mdrrrrr msn j'était clean t'abuse mais c'est avec toi ou jderallais ou jetait sous l'emprise de stupefiant c'pour ca :D
sayai on est en mode retraite nous daba , c'est limitte honteux kon soit revenu mdrr
jtai rep dans jrad ^^
comme d'hab:coo:
oui elle va bien, jlui passe le bonjour si tu veux!

yakma elle a pas fait un concubinage? :D ouai passe lui le salam , elle mank celle là!!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
sérieux c'est quoi ce post de gamins ? :eek:

je comprends pas, si tu es mariée, fiancée ou prises tu lui dis gentiment que tu refuses de discuter avec lui pour tel ou tel motif o salina !

mais si tu passes tes journées à participer aux débats foireux sur le forum histoire de coeur et jrad, c'est que tu n'as rien à faire et que tu es célibataire !

moi franchement si j'étais pas célibataire, je ne me connecterai pas autant sur le forum, déjà qu'avec le boulot que je fais, les études que je poursuis, les femmes que je séduis dans le métro ( je plaisante hein ! ) et ma copine j'aurai pas le temps de venir rigoler ici

mais là je suis célibataire, donc j'ai du temps libre et je viens sur le forum pour m'amuser un peu et pourquoi pas faire la connaissance de quelques unes :D

je ne sais pas, mais moi je pense que ce monsieur porte ces ********, il a trouvé ton msn, il s'est pas posé des questions et il t'as contacté, si j'étais à sa place j'aurai fait la même chose ( même si je préfère d'abord connaître la mentalité de la fille à travers ses interventions... )

après on vient pleurnicher comme des flaless, on est célibataires, je suis bent ness 3amarni darte fih mais aucun weld nass ma tay diha fiya, wa bssif ch7al dial tba3kik fikom yakh !
 
sérieux c'est quoi ce post de gamins ?

je comprends pas, si tu es mariée, fiancée ou prises tu lui dis gentiment que tu refuses de discuter avec lui pour tel ou tel motif o salina !

mais si tu passes tes journées à participer aux débats foireux sur le forum histoire de coeur et jrad, c'est que tu n'as rien à faire et que tu es célibataire !

moi franchement si j'étais pas célibataire, je ne me connecterai pas autant sur le forum, déjà qu'avec le boulot que je fais, les études que je poursuis, les femmes que je séduis dans le métro ( je plaisante hein ! ) et ma copine j'aurai pas le temps de venir rigoler ici

mais là je suis célibataire, donc j'ai du temps libre et je viens sur le forum pour m'amuser un peu et pourquoi pas faire la connaissance de quelques unes :D

je ne sais pas, mais moi je pense que ce monsieur porte ces ********, il a trouvé ton msn, il s'est pas posé des questions et il t'as contacté, si j'étais à sa place j'aurai fait la même chose ( même si je préfère d'abord connaître la mentalité de la fille à travers ses interventions... )

après on vient pleurnicher comme des flaless, on est célibataires, je suis bent ness 3amarni darte fih mais aucun weld nass ma tay diha fiya, wa bssif ch7al dial tba3kik fikom yakh !

Je crois pas trop a l'amour par le net :D
 
l'amour yal 7biba ne vient pas comme ça, on tombe pas amoureux au premier regard, ou dès la première rencontre, c'est tout un processus :

mais bon t'as activé ta mp ou pas encore ? :D

Je l'ai activé, mais j'en vois pas les avantages quand même. . . Bladi est plus un forum de discussion, sinon ya bladi love les enfants ! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je l'ai activé, mais j'en vois pas les avantages quand même. . . Bladi est plus un forum de discussion, sinon ya bladi love les enfants ! D

pas de souci si tu n'y vois pas d'avantages relationnels, je ne vais pas t'embêter, j'ai horreur de perdre mon temps moi :D

bladi love c'est quoi ?

je cherche pas à me marier moi :eek:
 
pas de souci si tu n'y vois pas d'avantages relationnels, je ne vais pas t'embêter, j'ai horreur de perdre mon temps moi :

bladi love c'est quoi ?

je cherche pas à me marier moi :e:

Tant mieux, moi non plus :fou:

Ben c'est un site de bladi ou tu peux faire des rencontres, mais je crois qu'il marche plus ! ^^

T'es trop jeune pour te marier mon garçon ! :D
 
Haut