Bladi recrutement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casawi67
  • Date de début Date de début
Slm tt le monde

j ai pensé à une petite vitrine sur bladi pour créer des canaux de diffusion de candidature, une petite niche de recrutement ou peut rencontrer en ligne des bladinautes qui pourraient servir d'une vraie boite postale de CV. Un viadeo plus restreint et plus efficace pour nous ( junior et senior ) pour changer de boulot.

je pense que le marché invisible serait un bon panier.

Ca vous plait cette idée ?

Dima 7amra

Slm tt le monde

j ai pensé à une petite vitrine sur bladi pour créer des canaux de diffusion de candidature, une petite niche de recrutement ou peut rencontrer en ligne des bladinautes qui pourraient servir d'une vraie boite postale de CV. Un viadeo plus restreint et plus efficace pour nous ( junior et senior ) pour changer de boulot.

Dima 7amra
Salam

Ton idée est pas mal je trouve, mais aprés au niveau des info perso faudra que sa soit super sécurisé , je parle pour les num, adresse....Mise à part sa , si c'est pour rassembler les gens qui recherchent du travail et ceux qui recherchent à des candidatures pk pas ?!

Slm tt le monde

Dima 7amra

je me demande surtout , qui seront les recruteurs intéressés de venir sur bladi ? :eek:

une vitrine pour difuser des cv c bien beau!
il faut une vrai structure derrieres pour chercher des recruteurs, c'est à dire une vraie
entreprise, c'est une bonne idée pour les gens qui veulent retourner travailler au maroc

je me demande surtout , qui seront les recruteurs intéressés de venir sur bladi ? :eek:

ce n est pas un portail pour les recruteurs mais plutôt un cercle des bladinautes qui peuvent administrer nos CV auprès de leurs DRH ou hiérarchies directes...

ex. toi tu bosse chez capgemini et tu as vu une opportunité au sein de ton unité dc tu peux nous proposer ce poste...bref c surtout pr le recrutement externe et sur le marché invisible, des fois on peut proposer un CV à notre n+1 ou n+2 et ca marche.

voilà l idée ca ressemble à amge caravane et à viadeo surtout mais plus restreint.

Dima 7amra

ce n est pas un portail pour les recruteurs mais plutôt un cercle des bladinautes qui peuvent administrer nos CV auprès de leurs DRH ou hiérarchies directes...

ex. toi tu bosse chez capgemini et tu as vu une opportunité au sein de ton unité dc tu peux nous proposer ce poste...bref c surtout pr le recrutement externe et sur le marché invisible, des fois on peut proposer un CV à notre n+1 ou n+2 et ca marche.

voilà l idée ca ressemble à amge caravane et à viadeo surtout mais plus restreint.

Dima 7amra

ok , je saisis mieux ....

Dima 7amra

C'est pas bête car ca marche beaucoup de cette facon, quand je me suis faite recruté, j'ai ramené 2 amies, et l'une d'elle a ramené sa pote.

En tous cas là, je suis de nouveau à la recherche, à Bruxelles, et à bon entendeur Salut!

Retour