Bladi rencontre le samedi 28 décembre 2013 à paris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux connaitre le lieu et l'heure exact du rendez-vous, ça m'interesse

















Juste pour voir les ailes déployés des pigeons qui vont se déplacer
:D:D:D:D:D:D
 
Non du tout, je ne violente pas les femmes, tu aiguise ma curiosité.

Par contre on sera a la même table que toi même si on est affreux ? :D

Comment s'est passé la rencontre de Noel tu n'as pas fais de cauchemar?

Il y aura si vous ne voyez aucun inconvénient mon fiancé pour des raisons de sécurité, de loyauté et de fidélité.
Il est gentil, sociable et généreux que si vous lui faites de la peine il pourra payer la totalité de l'addition donc pas besoin de paniquer lorsque vous verrez la carte des menus.

Je supporterai certains à la table tant que les gens sont lavés, parfumés il n'y a pas de risque.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Comment s'est passé la rencontre de Noel tu n'as pas fais de cauchemar?

Il y aura si vous ne voyez aucun inconvénient mon fiancé pour des raisons de sécurité, de loyauté et de fidélité.
Il est gentil, sociable et généreux que si vous lui faites de la peine il pourra payer la totalité de l'addition donc pas besoin de paniquer lorsque vous verrez la carte des menus.

Je supporterai certains à la table tant que les gens sont lavés, parfumés il n'y a pas de risque.

Tu m'as bien fait rire :D
Tu nous prends vraiment pour des sauvageons, mais tu changeras d'avis en nous voyant, tout comme ton attitude ici ;)
 
C'est le cœur lourd que je vous annonce cette triste nouvelle ce matin Roco mon chien est décédé à la clinique.
Le médecin a fait son possible pour le sauver mais rien n'y fait il est partit.
Je suis triste, en pleure de mon pauvre caniche du coup samedi je ne serai pas là mais vous pouvez y aller sans moi.
Samedi nous allons l'enterrer j'ai contacté le cimetière sinon nous réfléchissons à l'embaumer dommage qu'il n'y ai pas de prière funéraire pour un chien j'aurai organisé une bladi rencontre autour de l'enterrement de mon Roco.

Je m'en vais pleurer!
 
C'est le cœur lourd que je vous annonce cette triste nouvelle ce matin Roco mon chien est décédé à la clinique.
Le médecin a fait son possible pour le sauver mais rien n'y fait il est partit.
Je suis triste, en pleure de mon pauvre caniche du coup samedi je ne serai pas là mais vous pouvez y aller sans moi.
Samedi nous allons l'enterrer j'ai contacté le cimetière sinon nous réfléchissons à l'embaumer dommage qu'il n'y ai pas de prière funéraire pour un chien j'aurai organisé une bladi rencontre autour de l'enterrement de mon Roco.

Je m'en vais pleurer!
J'ai le droit de liker?
 
C'est le cœur lourd que je vous annonce cette triste nouvelle ce matin Roco mon chien est décédé à la clinique.
Le médecin a fait son possible pour le sauver mais rien n'y fait il est partit.
Je suis triste, en pleure de mon pauvre caniche du coup samedi je ne serai pas là mais vous pouvez y aller sans moi.
Samedi nous allons l'enterrer j'ai contacté le cimetière sinon nous réfléchissons à l'embaumer dommage qu'il n'y ai pas de prière funéraire pour un chien j'aurai organisé une bladi rencontre autour de l'enterrement de mon Roco.

Je m'en vais pleurer!

Mes condoléances!!!!
 
C'est le cœur lourd que je vous annonce cette triste nouvelle ce matin Roco mon chien est décédé à la clinique.
Le médecin a fait son possible pour le sauver mais rien n'y fait il est partit.
Je suis triste, en pleure de mon pauvre caniche du coup samedi je ne serai pas là mais vous pouvez y aller sans moi.
Samedi nous allons l'enterrer j'ai contacté le cimetière sinon nous réfléchissons à l'embaumer dommage qu'il n'y ai pas de prière funéraire pour un chien j'aurai organisé une bladi rencontre autour de l'enterrement de mon Roco.

Je m'en vais pleurer!
Sincères condoléances, bon c'est dans quel cimetière et à quelle heure pour qu'on apporte des fleurs...:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut