Bladi-rencontre sur Paris

je précise jsuis pas matérialiste : D

tu peux meme m'acheter des glaces de LIDL :lan gue:
toi noooooooon LOL
tu connais au LIDL les mini glaces magnum ?? lol toutes petites ça va elles passent
Sinon vers la Tour Eiffel, le champ de Mars c'est jolie la bas ... Ou sinon Barbès : D (mon coin préféré) :lan gue:

ok si on va à barbes j'achète des trucs tu négocieras le prix pour moi !! LOL
Oui tour eiffel etc c bien comme ça si quelqu'un nous saoule on monte et on le jette MDR

toi noooooooon LOL
tu connais au LIDL les mini glaces magnum ?? lol toutes petites ça va elles passent

Oui tour eiffel etc c bien comme ça si quelqu'un nous saoule on monte et on le jette MDR

Oué, si Nawale nous soule par exemple, on la jettera :fou::D

y'a un Haagen-Dasz sur les Champs Elysées.
Sinon le Sacré Coeur (Montmartre)
le quartier d'affaire la Défense,
jardins des Tuileries, du Luxembourg...
Trocadéro et encore bien d'autres trucs

y'a plein de trucs à visiter, tout dépend de vos goûts.
ouais la défense c pas mal
moi je pense une ballade c mieux et à la limite se poser quelque part après mais tout dépend combien on est en fait

Oué, si Nawale nous soule par exemple, on la jettera :fo u:: D
MDR
et ensuite je descends en vitesse et je la rattrape comme un héros :cool:

par contre n'oubliez pas vos carte d'identité :D trop de maghrebins au m^2 c'est suspect :D

ps: je vais ramener ma camera c'est cela ne vous derange pas .

toi noooooooon LOL

attends si jserais matérialiste , jirai pécho dans les écoles de commerce ou à sciences po' :langue:

ouais jles achète quand c la dèche niveau tunes :rouge:

ouais la défense c pas mal
moi je pense une ballade c mieux et à la limite se poser quelque part après mais tout dépend combien on est en fait

MDR
et ensuite je descends en vitesse et je la rattrape comme un héros :coo l:

La défense à plusieurs c'est assez ... contraignant, sans parler du monde qu'il ya habituellement ...

Toi l'attraper comme un héros ? :D je ne demande qu'a voir ca :langue:

par contre n'oubliez pas vos carte d'identité : D trop de maghrebins au m^2 c'est suspect : D

ps: je vais ramener ma camera c'est cela ne vous derange pas .
:eek: tu veux faire un film ??
LOL
attends si jserais matérialiste , jirai pécho dans les écoles de commerce :lang ue:

ouais jles achète quand c la dèche niveau tunes :rou ge:
LOL ouais c vrai toi tu les prends à la sortie des écoles d'assistant social héhé
10 personnes c'est bon,
au delà ça devient difficile à gérer.
ouais je pense aussi
faut faire un casting alors LOL

Marhaba, si tu veux pas te faire défoncer par mon frère : D à toi de voir : D
MDR finalement c bon pour la tour d'eiffel
héhé
oui et prendre des photos mais uniquement si tt le monde est ok.
ouais moi ça me dérange pas mais je risque d'être gêné lol faudra faire quoi devant la caméra ? LOL
à l'entrée même c'est encore mieux :c ool:
MDR tant que tu n'y vas pas trop souvent c bon

Le glamour de paris est périmé : D
BAH OUI !!!!! Ca changerait de la sempiternelle Tour Eiffel, Champs Elysée, Queen's et autres lieu de paris intra-muros. Rien que le fait de voir le panneau paris dans ma ville m'exaspère :e ek:

tu te fou de ma gueule toi? :D
Paris, c'est magnifique ( à ce qu'on m'a reporté), la Tour Eiffel, les Champs Elysée, Sarkozy qui fais son jogging avec Carla, les embouteillages, les gens froids et méchants.......... euhh..........Barbes...............:D

Retour