on se demande pourquoi
:lang ue:
ahahahhahahahhahhahahha :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on se demande pourquoi
:lang ue:
toi noooooooon LOLje précise jsuis pas matérialiste : D
tu peux meme m'acheter des glaces de LIDL :lan gue:
Sinon vers la Tour Eiffel, le champ de Mars c'est jolie la bas ... Ou sinon Barbès : D (mon coin préféré) :lan gue:
toi noooooooon LOL
tu connais au LIDL les mini glaces magnum ?? lol toutes petites ça va elles passent
ok si on va à barbes j'achète des trucs tu négocieras le prix pour moi !! LOL
Oui tour eiffel etc c bien comme ça si quelqu'un nous saoule on monte et on le jette MDR
ouais la défense c pas maly'a un Haagen-Dasz sur les Champs Elysées.
Sinon le Sacré Coeur (Montmartre)
le quartier d'affaire la Défense,
jardins des Tuileries, du Luxembourg...
Trocadéro et encore bien d'autres trucs
y'a plein de trucs à visiter, tout dépend de vos goûts.
MDROué, si Nawale nous soule par exemple, on la jettera :fo u:: D
toi noooooooon LOL
tu connais au LIDL les mini glaces magnum ?? lol toutes petites ça va elles passent
ok si on va à barbes j'achète des trucs tu négocieras le prix pour moi !! LOL
Oui tour eiffel etc c bien comme ça si quelqu'un nous saoule on monte et on le jette MDR
ouais la défense c pas mal
moi je pense une ballade c mieux et à la limite se poser quelque part après mais tout dépend combien on est en fait
MDR
et ensuite je descends en vitesse et je la rattrape comme un héros![]()
ouais la défense c pas mal
moi je pense une ballade c mieux et à la limite se poser quelque part après mais tout dépend combien on est en fait
MDR
et ensuite je descends en vitesse et je la rattrape comme un héros :coo l:
par contre n'oubliez pas vos carte d'identité : D trop de maghrebins au m^2 c'est suspect : D
ps: je vais ramener ma camera c'est cela ne vous derange pas .
LOL ouais c vrai toi tu les prends à la sortie des écoles d'assistant social héhéattends si jserais matérialiste , jirai pécho dans les écoles de commerce :lang ue:
ouais jles achète quand c la dèche niveau tunes :rou ge:
ouais je pense aussi10 personnes c'est bon,
au delà ça devient difficile à gérer.
sinon on va tous chez toiLa défense à plusieurs c'est assez ... contraignant, sans parler du monde qu'il ya habituellement ...
Toi l'attraper comme un héros ? : D je ne demande qu'a voir ca :langue:
sinon on va tous chez toi :e ek:
c aussi contraignant ?? LOL
tu veux faire un film ??
LOL
LOL ouais c vrai toi tu les prends à la sortie des écoles d'assistant social héhé
MDR finalement c bon pour la tour d'eiffelMarhaba, si tu veux pas te faire défoncer par mon frère : D à toi de voir : D
ouais moi ça me dérange pas mais je risque d'être gêné lol faudra faire quoi devant la caméra ? LOLoui et prendre des photos mais uniquement si tt le monde est ok.
MDR tant que tu n'y vas pas trop souvent c bonà l'entrée même c'est encore mieux :c ool:
MDR nan nan on s'en fout pas tkt c toi qui a crée cette rencontre donc faut que tu sois làA nan pas de caméra !je hais les caméras/photos :eeek:
Sinon je viens pas ...
tout le monde s'en fout que je vienne ou pas, yak ?![]()
MDR tant que tu n'y vas pas trop souvent c bon
ah nan nan jvais squatterpour pécho le 2ème mec de ta promo qu'il y aura :langue :
Tu cherches juste à pécho toii :rolleeyes:
:rolley es: ah nan nan pas du tout
et toi alors :lan gue:
Moi quoi ? :rolleeyes:
Je suis casée moi![]()
A nan pas de caméra !je hais les caméras/photos :eeek:
Sinon je viens pas ...
tout le monde s'en fout que je vienne ou pas, yak ?![]()
moi je dis vive l'armée :-D
y viva america del sur y cristobal colon :co ol:![]()
Si ! gracia Cristobal Colon ! Sin el, no seria Colombia, Bolivia y Ecuador :-D
Adoro solo Dios :-D
Incroyable, dès qu'il ya le mot paris, faut voir l'enthousiasme que ça suscite![]()
bein qu'est-ce que tu crois?
tu irais à une bladi-rencontre au Kosovo toi?
Incroyable, dès qu'il ya le mot paris, faut voir l'enthousiasme que ça suscite :e ek:
Le glamour de paris est périmé : D
BAH OUI !!!!! Ca changerait de la sempiternelle Tour Eiffel, Champs Elysée, Queen's et autres lieu de paris intra-muros. Rien que le fait de voir le panneau paris dans ma ville m'exaspère :e ek:
allé tous chez moi![]()
C'est où chez toi au fait? Que je sache ya combien d'heure de route![]()